| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J B.G
| Sujet: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 14 Sep - 20:08 | | |
| J'ai vu qu'une bonne méthode pour être heureux était de faire la liste des petits plaisirs qu'on a eu dans la journée. Alors voici notre petit topic pour évoquer ces petits riens de la journée qui ont rendu notre vie plus belle |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 14 Sep - 20:19 | | |
| Oui c'est vrai, j'ai vu une émission qui en parlait aussi. Se focaliser sur 5 choses ( ce qui paraît beaucoup certains jours!) qui nous ont fait plaisir dans la journée permet d'être plus heureux car on met ainsi de côté les petits tracas ou les gros soucis et on ne retient que le meilleur!
_________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 14 Sep - 21:14 | | |
| Aujourd'hui, j'ai dégusté une glace artisanale melon/basilic, menthe fraiche chez mon glacier préféré (celui qui se trouve dans un camion sur la place du tribunal de Pau, pour ceux qui sont de ce coin) ... Encore une fois, une tuerie. |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 14 Sep - 21:17 | | |
| Et moi mon café, avec du chocolat noir et un spéculos, à tomber!! _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Diamant bleu
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 5 Oct - 20:40 | | |
| Mon plaisir du jour :Je me suis baladé avec deux copines que je n'avais plus vu depuis presque deux ans. Je me demande bien pourquoi on ne s'était pas revu avant!=). On s'est baladé, on a ri, on s'est raconté plein de choses, et même si le temps était morose, nous on ne l'était pas car on s'est super bien amusé ! |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 6 Oct - 10:44 | | |
| Moi mon plaisir du jour c'est d'écouter la musique , de chanter et de voir mes ami(e)s . (Avec mes ami(e)s on se promènne) |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 6 Oct - 10:57 | | |
| *Promène Moi mon plaisir du jour c'est d'avoir pu faire une grasse matinée. |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 6 Oct - 17:55 | | |
| Moi mon plaisir du jour c'est d'écouter la musique , de chanter et de voir mes ami(e)s . (Avec mes ami(e)s on se promène) |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 7 Oct - 0:06 | | |
| Tu as cliqué sur citer au lieu d'éditer enfin tu as corrigé c'est déjà bien. |
|
| |
La Fille des Elfes
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 7 Oct - 12:56 | | |
| Moi mon plaisir de la journée c'est de voir mon chaton jouer... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Ven 15 Nov - 15:28 | | |
| Moi mon plaisir de la journée c'est de voir mes Gerbilles. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Ven 15 Nov - 15:35 | | |
| Mon plaisir à moi c'est de jouer avec mes animaux. ♥ |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Ven 15 Nov - 17:03 | | |
| Mon plaisir est de revoir mon petit frère ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 17 Nov - 21:39 | | |
| Mon petit plaisir du week-end ... Trois fois rien ... - Spoiler:
Une Peugeot 208
Ca va me changer de mon vieux tas de boue toujours en réparation |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 18 Nov - 11:06 | | |
| Moi mon plaisir du jour, c'est d'avoir une heure de permanence pour aller au CDI puis d'aller sur la Cafet ou d'avoir un 20/20. |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 19 Nov - 15:41 | | |
| Moi , mon petit plaisir de la journée , c'est d'aller caresser mon lapin et de manger un petit carré de chocolat noir . |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 19 Nov - 22:52 | | |
| Mes plaisirs du jour ont été que j'ai reçu ma commande fnac de 12 mangas ce soir, j'ai téléphoné à d'anciens amis de colonie et je n'avais pas de devoirs xP
Dernière édition par froufrou le Mer 20 Nov - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 20 Nov - 12:18 | | |
| Moi, de pouvoir venir sur la Cafet' plus de temps que d'habitude, avec mon chien sur les genoux et un bon verre de jus d'orange ! |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 24 Nov - 14:25 | | |
| J'ai été sous la neige !!!! - Spoiler:
Mais j'ai froid maintenant^^
|
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 27 Nov - 15:23 | | |
| J'ai acheté un poinsettia (pour offrir) et je me suis goinfrée de... - Spoiler:
|
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 15 Déc - 12:09 | | |
| Mon petit plaisir de la journée, c'est d'aller sur l'ordinateur me reposer ou de manger du bon chocolat au lait accompagné d'un grand verre de coca... ♥ J'en ai l'eau à la bouche... J'aime aussi m'amuser avec mes animaux. ♥ |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 16 Déc - 16:46 | | |
| Aujourd'hui, mon petit plaisir de la journée, c'est d'avoir pu regarder un film que j’attendais depuis longtemps. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 16 Déc - 17:44 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 17 Déc - 14:19 | | |
| Je suis d'accord avec toi Chèvrefeuille ! Et aussi pleins d'autres choses ! |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 17 Déc - 15:22 | | |
| Moi, mon plaisir c'est que c'est enfin les vacances et on est sorti plutôt. |
|
| |
| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|