| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 29 Avr - 16:51 | | |
| Moi, mes peti ts plaisi rs du moment, c' est de jouer dans ma chambre quand j'ai fini mes devoirs puis d'aller m'emmitoufler sous ma couette.:((:
Dernière édition par Edelweiss64 le Jeu 13 Mai - 10:05, édité 3 fois |
|
| |
loulou.64
| |
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 13 Mai - 11:52 | | |
| |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 20 Mai - 14:04 | | |
| |
|
| |
romanamaxima
| |
| |
burger64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 30 Oct - 18:22 | | |
| Personnellement, suite à une longue journée de cours, j'aime beaucoup manger une petite collation. Après avoir fait tout ce que j'avais à faire, je m'enfouis sous ma couette dans mon lit. Ensuite, j'aime aussi aller passer un petit moment avec ma très chère famille. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 16 Nov - 19:34 | | |
| Je suis d'accord avec toi @burger64 quand je sors du collège je ne pense qu'à la collation que je vais prendre en rentrant chez moi. Puis ensuite aller faire mes devoirs ce qui n'est pas un plaisir. Mais ce que je préfère avant tout, c'est d'aller me blottir dans mon lit sous ma couette et de me remémorer ma journée, avant de m'endormir. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 2 Déc - 10:20 | | |
| Je suis d'accord avec @burger64 le meilleur plaisir après une journée de cours, c'est de prendre une collation. Je ne peux souffrir de ne pas manger à cinq heures. |
|
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 7 Déc - 18:30 | | |
| Mon petit plaisir est d'avoir un 20/20, cela embellit ma journée. |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 8 Déc - 19:12 | | |
| Moi, j'aime bien regarder la neige tomber, je trouve que cela embellit le paysage. De gros flocons se sont formés; ils tombaient lentement comme un tissu de mousseline. Pendant qu'il neigeait dehors, j'ai cuisiné du pain perdu qui a pris une jolie couleur ambrée à la poêle. On s'est tous régalés !!! |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Ven 10 Déc - 14:59 | | |
| En ces temps de décembre, mon petit plaisir de la journée est de rentrer chez moi et d'ouvrir une case de mon calendrier de l'avant. Ce moment est très fugace, mais très plaisant.
J'ai souvenance de moi, du haut de mes huit ans, ouvrant tout le calendrier le premier jour. J'étais très jouasse à ce moment-là, mais la crise de foie aussi était très heureuse quelques jours plus tard. Je ne ferai plus jamais ça ! |
|
| |
Lélé Nutella
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 8 Jan - 19:45 | | |
| Mon petit plaisir à moi, c'est de jouer aux jeux vidéos. Même si je peux me transformer en harpie si j'ai le malheur de perdre. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 24 Jan - 7:30 | | |
| Mon petit plaisir, c'est quand je rentre du collège, je goûte devant dès que mon père arrive, il me rappelle le mémorandum, je dois faire mes devoirs. Donc avec un rire rictus, je commence à faire mes devoirs. |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 25 Jan - 18:12 | | |
| Samedi dernier, j'ai rangé ma chambre. Comme ma maman le fait souvent, j'ai décidé de faire un œuvre charitable. Ainsi, j'ai donné des vêtements, des jouets, des livres au Secours populaire. |
|
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 27 Jan - 18:17 | | |
| Mon petit plaisir, est de me faire gentil à aider quelqu'un. Par exemple, aider une personne âgée à traverser la route, ouvrir la compote d'un enfant qu'il n'arrive pas à ouvrir... C'est une preuve de charité et de bonté d'aider les gens, de plus, ça prend deux secondes et c'est gratuit. |
|
| |
LOUP64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 27 Jan - 19:30 | | |
| Mon petit plaisir de la journée, c'est en ce moment, où je retrouve mes parents. C'est l'occasion de discuter de notre journée en partageant un bon goûter. Néanmoins, j'apprécie d'aller à l'école. |
|
| |
*Griffon*
| |
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 31 Jan - 20:26 | | |
| Le soir, après l'école, j'aime bien aller sur un petit lopin de terre isolé sur le sol pour dessiner ce qui me passe par la tête. Après cela, je rentre chez moi pour me reposer. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 5 Fév - 18:52 | | |
| Mon petit plaisir, c'est quand je rentre du collège le vendredi et qu'il n'y a pas une salve de devoirs pour le lundi. Puis je me mets illico à goûter et enfin, j'atteins le summum de la soirée quand je me fais le tandem série + chips. Mais je reviens vite à la réalité quand ma mère me rappelle la tonne de devoirs à faire, et qu'elle me dit qu'il faut que je les fasse. J'aimerais bien avoir le droit de veto pour m'opposer à cette idée, mais malheureusement, je ne peux pas... |
|
| |
| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|