| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibiscus
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 17 Déc - 16:07 | | |
| flamboyant à écrit : plutôt → Plus tôt. ♥ Aujourd'hui mon plaisir c'était de venir sur la Cafet'. Ce site est vraiment bien, ça m'a appris beaucoup de choses ! J'aime vraiment venir ici. ♥ |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 18 Déc - 5:50 | | |
| Oui, c'est vrai ! Aujourd'hui mon petit plaisir de la journée c'est de m'être lever tard, car il n'y a pas école ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 18 Déc - 7:44 | | |
| Pareil pour moi ! ♥ Et ce petit plaisir n'est pas fini ! Pendant encore plus d'un mois on se lèvera tard ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 18 Déc - 10:08 | | |
| Ouiiiiiii c'est super coooool !!!! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 18 Déc - 15:49 | | |
| C'est plus que "cooool" !! C'est FANTASTIQUE !!! ♥ |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 18 Déc - 16:21 | | |
| Quant à moi, mon plaisir de la journée c'est d'aller voir mon chien ou les petits chatons que je viens d'avoir ! |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 8 Mar - 17:11 | | |
| Faire du vélo, sous un ciel bleu et limpide, et me retrouver enfin au soleil ! Après toutes ces intempéries, ce ciel gris et ce crachin continu, et ce froid hivernal, cela me manquait tant !!!! |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 29 Nov - 20:37 | | |
| Manger des marrons chauds ! J'adore cette odeur en plus ! |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 22 Déc - 10:44 | | |
| Se lever, regarder le réveil en se disant "mince je vais être en retard au travail !" et se rendre compte que ce sont les vacances ! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 28 Déc - 13:34 | | |
| Excellent |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 19 Aoû - 10:04 | | |
| Mon plaisir du jour : mon père m'a fait un compliment |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 24 Jan - 18:36 | | |
| Mon petit plaisir de la journée est de faire quelques vocalises en jouant aux cartes, seulement ma soeur vocifère : " tu as raté ta vocation". (laquelle ?) |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 1 Fév - 16:58 | | |
| Comme les devoirs prennent du temps et sont souvent trop chronophages à mon goût, alors moi, mon petit plaisir, c'est de goûter avant de passer parfois de trop longues heures à travailler. |
|
| |
54yacari21
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mar 2 Fév - 16:45 | | |
| J'aime rentrer chez moi apres la bise de dehors . |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Ven 16 Mar - 16:47 | | |
| Moi mon petit plaisir est de m'allonger sur mon lit quand je rentre le soir chez moi. J'y reste ou moins une demi-heure. Après, je dois partir faire mes devoirs, et là je dois avoir de la témérité... |
|
| |
-Centaure
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 17 Mar - 10:26 | | |
| - fracas a écrit:
- Moi, de pouvoir venir sur la Cafet' plus de temps que d'habitude, avec mon chien sur les genoux et un bon verre de jus d'orange !
Moi aussi le weekend, mais avec mon chat, après une bonne grasse mat ! Cet après-midi c'est balade et j'aurais aussi le plaisir d'aller au cinéma avec mes parents. |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 21 Mar - 15:18 | | |
| Mon petit plaisir de la journée, c'est de manger avec délectation des crêpes au nutella avec un petit chocolat chaud. Surtout avec le temps qu'il fait. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 9 Avr - 18:13 | | |
| Parmi mes petits plaisirs de la journée, il y en a un que j'apprécie beaucoup ces temps-ci, c'est de faire le piquet dès que je croise un mur ! Cela rend dingue le reste de la famille et quelques-uns de mes amis. Néanmoins, j'aime aussi la lecture, ce qui est certes plus reposant pour mon entourage.
Dernière édition par suzanna le Mer 9 Mai - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| |
| |
loulourug
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Lun 4 Mar - 21:28 | | |
| Avant de partir au ski nous avons mangé un hamburger au restaurant. Après la journée de ski on c'est arrêté pour prendre une collation. C'était une gaufre au nutella chantilly avec un bon coca cola bien frais. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Mer 6 Mar - 19:25 | | |
| Plein de petits plaisirs aujourd'hui : j'ai mis un soufflet à mon frère (oui, c'est un plaisir ), je suis allée aux cabanes qu'on avait construites avec des copains, j'ai aussi vu ma soeur sur WhatsApp, et pour finir j'ai réussi à faire un baba au rhum. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 7 Mar - 9:52 | | |
| Moi samedi dernier j'ai été voir Section Paloise vs Agen au Hameau. À la mi-temp la Section menée 18 à 8. Pour finir, la Section Paloise a gagné le match. |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Sam 10 Avr - 10:13 | | |
| Plaisir simple du jour : promenade dans les bois de bon matin … et là, j'ai aperçu une biche Ce fut un moment fugace, qui ne dura qu'un instant, mais magique ! |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Dim 18 Avr - 14:06 | | |
| Moi, j'ai plein de plaisirs chaque jour, je me dis qu'il faut toujours positiver même si ça peut être compliqué des fois. En général, quand il pleut et que je me lève en retard pour aller à l'école, c'est qu'à priori ça va être une mauvaise journée, il va se passer un truc : soit je vais me faire punir et avoir un pensum soit il va avoir un casus belli entre camarades et je vais m'en prendre à un alibi alors que c'était avec une autre personne que je me suis disputée. Il m'arrive des fois de craquer et mes copines me font un câlin : illico, je vais beaucoup mieux : c'est ça l'effet placebo. Mais la roue tourne et en général le lendemain ça va être une meilleure journée. La vie est faite avec des hauts et des bas et je me dis qu'il s'agit d'un quiproquo si la journée se passe mal avec quelqu'un. Avec mes amies, on essaie tous les jours de profiter de la vie et d'être épicuriennes !! |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée Jeu 29 Avr - 9:47 | | |
| Moi pour le goûter, je me suis délectée avec le chocolat que mon papi a donné spécialement pour moi.
Depuis ce matin qu'il me l'a donné, je me suis pourléché les babines jusqu'au dernier carré. Hélas, il n'en reste plus, tant pis ! |
|
| |
| Carpe diem ! Notre petit plaisir de la journée | |
|