| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Sonic*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:24 | | |
| - Démon a écrit:
- Bon, je relance avec une assonance en O !
J’ai fait un rêve pas beau, c'était dans un bateau avec Coco, Il dit à Momo, un matelot alcolo y'a de l'eau au cerveau ! :)
Bon une altération en F ! ;) J'avais relancé une allitération en -b... |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:37 | | |
| Babette est en babouche. Elle boude beaucoup. Elle fait du boudin contre Déby. Elle est analphabète et bégaie fortement. Assonance en U. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:40 | | |
| Et tu relances en quoi ? |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:43 | | |
| Assonance en U. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 20:55 | | |
| J'ai eu une amulette pour mon anniversaire et je l'ai eu quand j'avais six ans donc maintenant j'ai eu la quiétude !
Et je relance en -I |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Oct - 21:00 | | |
| Pap i a fait p ip i au l it, et mam ie sur le tap is. Et t it i f it en harmon ie toute sa v ie Une allitération en C |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 19:53 | | |
| Je dois faire une allitération en C. Ouf ! Ce n'est pas très diffi cile cependant ce n'est pas très fa cile non plus. Une allitération en T. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:32 | | |
| Tes tontons t'ont tapés, car tu les avais tapés jus te avant ! Et je relance en -X ! |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:35 | | |
| Xavier leur dit de joué au xilophone sans être xénophobe envers leurs camarades venant de l'étranger.
Au prochain, en L. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:41 | | |
| Les lévriers sont les plus légers et ils leurs faut beaucoup de vivacité !
Et je relance en -T ! |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:46 | | |
| En fait, tu crois vraiment tout ce qu'on te dit. Tu as quoi dans la tête ?
Assonance en en. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:49 | | |
| Ce [i]saucisson est succulent et savoureux ! Assonance en -L Je relance en -Z
Dernière édition par Yachvili le Mar 23 Oct - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 23 Oct - 20:58 | | |
| |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 24 Oct - 17:17 | | |
| Voilà pour ton allitération en -Z
Mazette ! Le zèbre du zoo de Zagreb à mis au monde un petit zèbre très zen à côté du zébu zigoto de zanzibar.
Pour le prochain, une assonance en -e l'attend.
Dernière édition par Free Styleur le Lun 26 Nov - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Grominet
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 24 Oct - 17:33 | | |
| Le meuble de la cuisine, aux élégantes lignes vertes et bleues s'harmonise avec les narcisses que Janine a cueilli.
|
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 24 Oct - 17:37 | | |
| je veut le monde pour pouvoir m'en aller ou je voudrai sans hésité sans stress être reine d'un monde rempli de bonheur avec toi
je relance avec le f |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 24 Oct - 20:00 | | |
| Faire une farce ne fait indubitablement pas partie des des bonnes idées mais plutôt des Fausses Bonnes Idées toute faites.
Au prochain, une assonance en -IN. |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 24 Oct - 22:11 | | |
| Tintin, à la fin, se plaint car il est un peu coquin !
Et je relance avec une assonance en -R ! |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 17:32 | | |
| rrrr mon chat fait ronron avec le dos rond sur un rideau rouge il fait ses griffe .miaou |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 17:33 | | |
| je relance avec le son -ien |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 18:11 | | |
| |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 18:31 | | |
| yep style chien , bon a rien de rien cyprien je sais pas moi |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 20:27 | | |
| Bon après ? |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 25 Oct - 20:55 | | |
| bon puis que personne écoute je relance donc avec la lettre.....k |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|