| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yachvili
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 27 Oct - 21:49 | | |
| Kévin a du culot car il a du " caca" au " cucu" ! C'était une assonance allitération en -K ! Et je relance en -V ! |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 29 Oct - 14:19 | | |
| Viviane va vivre avec sa vipère à Viennes. Une allitération en F. |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 29 Oct - 14:21 | | |
| Le fleuriste offre une fleur fanée à Ophélie. Une allitération en L. |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 2 Nov - 10:23 | | |
| Liliane longe les plages ensablées de Lituanie, une idylle.
Une allitération en -p pour le prochain. |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 2 Nov - 23:31 | | |
| Le pécheur pèche les petits poissons sur le pont au bord d'une grève pour préparer un plat parfumé. |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 3 Nov - 20:11 | | |
| Mazette ! Relance S.T.P pour le suivant. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 4 Nov - 10:50 | | |
| Oui. |
|
| |
Océan.
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 4 Nov - 20:32 | | |
| Ah pardon Eh bien je demande une allitération en t.
Dernière édition par Océan le Dim 18 Nov - 21:16, édité 2 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 4 Nov - 20:38 | | |
| Tintin va teindre sa ceinture.
Une alitération en o |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 9:36 | | |
| Olivier va au marché pour se procurer des pousses d'olivier. Il devra les planter au soleil. Une allitération en e. |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 11:30 | | |
| Je veux faire un veux pour pouvoir faire un autre veux.
Allitération en fe.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 11:31 | | |
| Ça serait bien ce que tu dis Diable. |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 15:45 | | |
| Je fais un feu près d'une plantation de fleurs florissantes, comment faire pour freiner ce feu aux couleurs flamboyantes, un sceau d'eau ne suffira pas, que faire ? Une allitération en "m" ! |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 16:17 | | |
| ma mère aime aller à la mer mais il fait un temps ou même les mouettes ne sortent pas |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 5 Nov - 16:20 | | |
| hum ... allitération en -j pour le prochain |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 8 Nov - 17:42 | | |
| "Jamais, au grand jamais, je ne jurerai devant mes parents ! Quel vilenie ! Mais je sais que jamais ne trahirai Jeanne !" Une assonance en on.
Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Ven 9 Nov - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Olympe
| |
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 13:17 | | |
| Julien jugea avec justesse de ne guère jouxter au Palais de Justice une exposition de jupes et de jantes et préféra se juxtaposer au parking. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 13:39 | | |
| Tu t'es trompé, j'ai relancé en on. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 13:44 | | |
| Mon tonton a des moutons marron dans le vallon. Je relance une assonance en -a. |
|
| |
skatirat
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 14:07 | | |
| Pourquoi pas mais je n'aime pas le "a" cela ne me correspond pas . car trop "a" tue le "a" haha je ne me comprend même pas voilà pourquoi je relance en "l" |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 14:26 | | |
| Les serfs lisent les livres des vilains, mais cela ne leur conviennent pas. Ils préfèrent lire les livres du vieux Louis, le doyen du village.
Je relance avec une allitération en J.
Dernière édition par Chevalier d'émeraude le Dim 11 Nov - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Tullia Lenta
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 19:17 | | |
| J'espère que Jules n'a jamais joué les jolis cœurs avec Jeanne, car je sais justement que cela la gêne ! Je relance en...b ! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 9 Nov - 20:25 | | |
| Benoît l'abeille butine dans des bouquets de begonia, Barbouille qui butinait aussi lui bredouilla une petite berceuse.
Prochain, assonance en -e ;) |
|
| |
Newhollande
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 10 Nov - 13:51 | | |
| Eric élève et éduque les éléphants et les élans dans les étendues Ethiopiennes |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|