| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Boy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Aoû - 11:11 | | |
| rhoo la mauvaise foi nutella p'tit stuart a proposé au suivant de faire une assonance en I, c'est normal c'est une voyelle c'est toi qui en a parlé comme d'une allitération en I, comme si le i était une consonne |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Aoû - 20:11 | | |
| Oups' ! Je m'excuse Stuart top ! Donc : Allitération= consonnes Assonance= voyelles |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 21 Aoû - 20:52 | | |
| Et pour le suivant, tu lances quel défi ? |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 22 Aoû - 11:22 | | |
| |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 18 Oct - 18:42 | | |
| Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans l'huile Trempez la dans l'eau Ca fera un escargot tout chaud |
|
| |
Arturo
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 18 Oct - 19:31 | | |
| Je prends le défi de l'allitération en P Pierre, Pascale et Pauline prennent u n peu de pain et de pâté de porc pour pique-niquer à la plage. Mon défi pour le suivant : allitérations en m ou assonance en a |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 16 Déc - 8:35 | | |
| Allitérations en m et assonances en a.
Ma maman ma dit que ma mamie maternel est morte mais elle a estimé qu'elle est morte heureuse avec ma maman que j'aime!
Je gage le prochain qu'il fasse une allitération en L.
Dernière édition par Pey le Ven 16 Déc - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 16 Déc - 9:25 | | |
| Je prends le gage de l'allitération en L :
Ces lascars sont les plus rigolos . Ils sont les plus fords du groupes ! Ils réfléchissent avec soins !
Et Moi, je propose pour le suivant de relever le gage d'une alitération en M . |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 24 Déc - 11:04 | | |
| Il était une fois un monsieur plein de remords qui était malade de l'alzheimer. Il regrétait de ne pas avoir dit à Marguerite, une amie à lui de Mont de Marsan, qu'il l' aimait.Néanmoins elle vint le voir à l' hospital et ils tombèrent amoureux.
Dernière édition par Imanol le Sam 24 Déc - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 24 Déc - 11:55 | | |
| Hél as quand Alice vit cel a elle en parl a à son ch at, qui ne lui répondit p as. Assonance ( ) en "é"
Dernière édition par Frère des Loups le Mar 27 Déc - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 24 Déc - 12:03 | | |
| (c'est toujours l'histoire d'alice)
Désespérée elle se met à implorer sa divinité préférée puis dépitée s'adosse à la cheminée, sa mémé lui propose un café, elle l'accepte volontiers.
Assonance en a pour le suivant |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 26 Déc - 12:44 | | |
| A part ça, Manon a acheté la balle que tu rêvés d'avoir a ton anniversaire.
Je défie le suivant avec une assonance en I.
Dernière édition par Carambar le Mar 27 Déc - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 27 Déc - 12:09 | | |
| Elle se langu it v ite de v ivre dans un endroit v ide, s in istre et morb ide sans am is, elle pensait mour ir. Euh, assonance en t
Dernière édition par Frère des Loups le Dim 15 Jan - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 27 Déc - 12:25 | | |
| Toi, tu es tout le temps chanceux, mais maintenant tu es infortunés.
Allitération en S. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 30 Déc - 12:25 | | |
| Ce garçon s'est laissé choir dans un trou Lugubre, sa mère était éploré et désespéré de ne pas pourvoir le rattraper.
Allitération en R. |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 30 Déc - 13:42 | | |
| C'est-à-dire que Rolan est en train de mordre son frère parce qu'il ne le rencontre pratiquement jamais
Je relance Allitération en U
Dernière édition par pizza le Ven 30 Déc - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 30 Déc - 15:26 | | |
| |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 30 Déc - 16:07 | | |
| Oui cela serait bien que tu mettes une lettre pour le suivant, car tu bloques tout par cet oubli |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 17 Jan - 19:03 | | |
| Avez-vous vu cet hurluberlu qui hurle à la lune ?
Dernière édition par Frère des Loups le Ven 20 Jan - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 19 Jan - 20:56 | | |
| Si seulement Stéphanie cessait d'être aussi crédule !
Allitérations en S.
Allitération en F pour le suivant. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 2 Fév - 18:14 | | |
| Fatima a fait une fête chez Florence.
Allitération en F
Allitération en V pour le suivant ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 18 Fév - 15:39 | | |
| A votre avis Viviane va-t-elle vraiment aller voir le voisin et se dédire de sa promesse ?
Allitération en V.
Allitération en S pour le prochain. |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 18 Fév - 20:13 | | |
| Sans ses sucettes ils sont sans-dessus -dessous !
Allitération en S .
Allitération en R pour le suivant. |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 18 Fév - 20:44 | | |
| Cerise ri en regardant Artifice et Carambar en train de marcher sur une poutre d'équilibriste !
Allitération en R.
Allitération en P pour le suivant ! top |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 18 Fév - 22:46 | | |
| Pa pa pue : Pa pa pète pour produire des prouts de plus en plus pesants... Passionnant ! Allitération en PAllitération en Q pour le suivant ! |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|