| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 10:47 | | |
| Nicole a une inclination pour Nicolas, mais il ne l'aime pas. Je relance avec une assonance en "a". |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 10:59 | | |
| Adams a acheté une bouteille de coca cola pour la boire. Amelia en a pris une aussi. Adèle a voulu plus tôt prendre une bouteille d'Orangina.
Je relance avec une allitération en t
Dernière édition par tistou64 le Jeu 28 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 16:28 | | |
| |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 18:40 | | |
| Toi et ton tonton Thomas, faites preuve de témérité tout en touchant ce serpent atypique qui tourne en rond avec promptitude.
Je relance avec une assonance en "a". |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 21:02 | | |
| Anne a la quarantaine d'années et aussi en forme qu'à la trentaine.
je relance avec une allitération en "c". |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Fév - 22:03 | | |
| Christian et Christiane sont contents, car Corentin a réussi à compter jusqu'à quinze. Quentin n'a pas réussi quant à lui, donc Christophe s'est moqué de lui. Donc le professeur brick l'a grondé.
Je relance avec une Assonance en a.
Dernière édition par tistou64 le Lun 11 Mar - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 10 Mar - 9:39 | | |
| Anabelle se sépare de toutes les bagatelles qu'elle a dans sa cabane.
Je relance avec une allitération en M. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 13 Mar - 19:11 | | |
| Margot mange une mangue et une mandarine avec Morgane.
je relance avec une allitération en S |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 13 Mar - 19:54 | | |
| Les serpents de Sandrine sifflent une chanson de Soprano, et Sandrine doit souffrir poliment de les entendre.
Je relance avec une assonance en é. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 21 Mar - 19:54 | | |
| Le hérisson d'Hélène est décédé en tombant de la télévision. Elle était triste, donc elle a pleuré. Pour la consoler, nous lui avons acheté un sanglier.
Dernière édition par tistou64 le Mar 26 Mar - 9:44, édité 2 fois |
|
| |
M&M'S
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 23 Mar - 19:05 | | |
| - tistou64 a écrit:
- L'herisson d'Hélene est décéder en tombant de la télévision. Elle était triste donc elle a pleuré. Pour la consoler nous lui avons acheté un sanglier.
De quoi relances-tu ? |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 24 Mar - 10:24 | | |
| Je relance avec une allitération en N. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 24 Mar - 11:31 | | |
| Noa numérote les nombres norvégien de un à neuf.
Je relance avec une allitération en en V. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 27 Mar - 18:54 | | |
| Victor et Maéva ont vendu un tableau de Victor Hugo. C'est Viviane et Valentin qui l'ont acheté. Leur fils Vincent l'a affiché sur un mur.
Je relance avec une allitération en c
Dernière édition par tistou64 le Sam 30 Mar - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 28 Mar - 20:09 | | |
| Claire a une inclination pour Christian qui lui a un coup de foudre pour Caroline.
Je relance avec un assonance en "o". |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 30 Mar - 9:17 | | |
| Olivier a offensé Dominique, mais Dominique est resté stoïque face à cet affront.
Je relance avec une allitération en N. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 30 Mar - 16:50 | | |
| Nathan et Dylan ne sont pas ensemble pour manger lundi. Donc Dylan va manger avec Nadine. Nathan est jaloux, donc il va manger avec Jane. |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 30 Mar - 16:53 | | |
| Tu n'as pas dit avec quoi on relance |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 31 Mar - 12:33 | | |
| Ma mère m'a dit "ne fait pas attention à Nicolas, car il n'est pas dans son assiette".
Je relance avec une allitération en "t". |
|
| |
Cariatide
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 31 Mar - 13:09 | | |
| J'ai un doute sur l'allitération. Pour moi dans "on" et "en" je n'entends pas "N" |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 31 Mar - 20:56 | | |
| Hier, Titouan a entraîné Tristan au tennis. Tristan est donc devenu plus fort. Maintenant il bat presque Titouan.
Je relance avec une allitération en r. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 20 Avr - 20:58 | | |
| Frédéric a rencontré Christophe au marché et ils se sont racontés des histoires hétéroclites.
Je relance avec une assonance en A. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 26 Avr - 11:44 | | |
| Baptiste et Marc prenaient une collation, Baptiste fit un outrage à Marc qui s'en alla, car il était offensé et pas content.
Je relance avec une assonance en é. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 26 Avr - 19:21 | | |
| Theo a offensé Eric. Eric c'est énervé et l'a frappé. Theo ne s'est pas rendu et il a pleuré. Leurs disputes commence à rentrer dans les moeurs.
Je relance avec une allitération en n.
Dernière édition par tistou64 le Sam 27 Avr - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 27 Avr - 13:55 | | |
| Sapristi, ce n'est pas normal que Noémie donne ses nouvelles lunettes à des nomades venus du Nord.
Je relance avec une allitération en t. |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|