| Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? | |
|
|
Croyez-vous aux phénomènes paranormaux? | Oui, j'y crois ! | | 32% | [ 94 ] | Non, je n'y crois pas ! | | 25% | [ 73 ] | Je ne sais pas trop... | | 43% | [ 126 ] |
| Total des votes : 293 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 16 Nov - 17:13 | | |
| Et alors ? ? Qu'y a-t-il de suspect, louche ou paranormal (ce qui n'existe pas ! ) ? |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 16 Nov - 17:16 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 16 Nov - 17:21 | | |
| Imaginons qu'une force paranormale extrêmement puissante a tracé ça ... Que penses-tu que l'on pense, nous, les gens qui ne croyons pas au surnaturel, au mutants, au démon ? ? ! |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 17 Nov - 9:48 | | |
| Je ne comprends pas ton message, et je mainti en mon opinion il y a peut-être des [b]ambassades d'extraterrestres qui font s'abimer des O.V.N.I sur notre planète.
Dernière édition par roucoulement le Lun 18 Nov - 7:09, édité 1 fois |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 17 Nov - 12:28 | | |
| - roucoulement a écrit:
- Je ne comprends pas ton message, et je maintien mon opinion il y a peut-être des ambassade d'extraterrestre qui font s'abimer des O.V.N.I sur notre planète.
Tu essaies d'envoyer des ambassades de messages sans BP pour envoyer des fautes s'abîmer sur le forum ? |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 17 Nov - 12:33 | | |
| Oui, bien sûr, le dernier O.V.N.I que j'ai vu est passé hier soir et m'a donné un gros sac de chewing-gums ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 17 Nov - 14:17 | | |
| Comment dire... C'était nul, voilà Après, pour les esprits cartésiens qui ont l'air d'adorer tuer les rêves des gens qui continuent de croire , il y a quand même certains témoignages qui font douter. "2004. Un vol de ligne qui se passait très bien. Tout à coup, le pilote, son co-pilote et le stewart voient apparaître devant l'avion un aéronef semblable à une soucoupe. L'appareil reste dans le champ de vision de l'équipage une minute environ, avant de s'incliner, devenir un simple segment dans le ciel, puis disparaître en un clin d'oeil." "2007, Etats-Unis. Un propriétaire de ranch aperçoit un OVNI au dessus de son terrain. L'appareil reste seulement quelques secondes en suspension en l'air, avant de disparaître. Après s'être renseigné, le propriétaire du ranch a appris qu'un appareil semblable avait été remarqué exactement au même endroit, 28 ans auparavant, en faisant tomber une vieille éolienne." Les témoignages se multiplient depuis les XIXe et XXe siècle. Même si l'on ne croit pas à ces choses-là, tout porte à douter sur la non-existence des "êtres venus d'ailleurs". C'est la même chose pour les fantômes d'ailleurs. "XVIIIe siècle, un château quelque part en Europe. Un chercheur décide de passer la nuit dans une chambre d'un château. La nuit, dans un rêve, il voit un esprit lui apparaître, dans la même pièce que celle dans laquelle il s'est endormi. Le fantôme lui fait signe de le suivre, puis descend dans la cour. L'homme le suit. Là, au milieu de cette cour, le fantôme s'arrête. L'homme se réveille en sursaut le lendemain matin, et retourne dans la cour. Il creuse à l'endroit montré par le fantôme et trouve le corps sans vie de sa femme, disparue un mois auparavant." Ça ne peut pas être le fruit du hasard. Peut-être que l'histoire du rêve est un canular, mais dans ce cas faut qu'on m'explique comment le corps s'est retrouvé là .. |
|
| |
Pétarade
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Jeu 20 Fév - 14:01 | | |
| Une fois, un de mes jouer s'est mis à avançer tout seul sur mon bureau . |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Ven 21 Fév - 15:28 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Comment dire... C'était nul, voilà
Après, pour les esprits cartésiens qui ont l'air d'adorer tuer les rêves des gens qui continuent de croire , il y a quand même certains témoignages qui font douter.
"2004.
Un vol de ligne qui se passait très bien. Tout à coup, le pilote, son co-pilote et le stewart voient apparaître devant l'avion un aéronef semblable à une soucoupe. L'appareil reste dans le champ de vision de l'équipage une minute environ, avant de s'incliner, devenir un simple segment dans le ciel, puis disparaître en un clin d'oeil."
"2007, Etats-Unis.
Un propriétaire de ranch aperçoit un OVNI au dessus de son terrain. L'appareil reste seulement quelques secondes en suspension en l'air, avant de disparaître. Après s'être renseigné, le propriétaire du ranch a appris qu'un appareil semblable avait été remarqué exactement au même endroit, 28 ans auparavant, en faisant tomber une vieille éolienne."
Les témoignages se multiplient depuis les XIXe et XXe siècle. Même si l'on ne croit pas à ces choses-là, tout porte à douter sur la non-existence des "êtres venus d'ailleurs". C'est la même chose pour les fantômes d'ailleurs.
"XVIIIe siècle, un château quelque part en Europe.
Un chercheur décide de passer la nuit dans une chambre d'un château. La nuit, dans un rêve, il voit un esprit lui apparaître, dans la même pièce que celle dans laquelle il s'est endormi. Le fantôme lui fait signe de le suivre, puis descend dans la cour. L'homme le suit. Là, au milieu de cette cour, le fantôme s'arrête. L'homme se réveille en sursaut le lendemain matin, et retourne dans la cour. Il creuse à l'endroit montré par le fantôme et trouve le corps sans vie de sa femme, disparue un mois auparavant."
Ça ne peut pas être le fruit du hasard. Peut-être que l'histoire du rêve est un canular, mais dans ce cas faut qu'on m'explique comment le corps s'est retrouvé là .. Je pense que to uts les phénomènes paranormaux dont on entend parler sont seulement des canulars, et des histoires comme celle du château en Europe, sont sûrement des canulars fa it pour embellir des histoires et les rendre mystérieuses. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Ven 21 Fév - 15:34 | | |
| - Pétarade a écrit:
- Une fois, un de mes jouer s'est mis à avançer tout seul sur mon bureau .
Je sais pas quoi te répondre là ! Essaie de lui demander de ne plus avancer tout seul ! Ou, détruit-le parce que là... ça devient flippant ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Ven 21 Fév - 16:44 | | |
| Tu te contredis toi-même là Si tu penses vraiment que ces phénomènes n'existent pas, tu n'as pas de raison de "flipper". Et pourtant tu as peur de quelque chose que tu n'as jamais vu, que tu ne connais même pas et que tu démentais quelques posts au dessus... |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 22 Fév - 9:37 | | |
| Bah, ça se sent que c'est dit de façon ironique quand même |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 22 Fév - 14:03 | | |
| Oui, je flippais plus de Pétarade là ! |
|
| |
Terre obscure
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 22 Fév - 19:22 | | |
| Je n'ai pas vraiment d'avis, car paranormal ça veut dire qui n'est pas naturel et dans ces conditions on peut se demander qui ou quoi a crée l'univers donc j'ai un avis partagé, mais si vous parlez de l'enfer et du paradis je ne pense pas que cela existe vraiment, mais ça ce serait plutôt de la religion.
Donc, je n'ai pas vraiment d'idée.
Dernière édition par Terre obscure le Lun 24 Fév - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 22 Fév - 19:28 | | |
| Bref, tu as "un avis partagé", puis tu affirmes que tu "ne crois pas que ça existe", et tu finis par dire que tu n'as "pas vraiment d'idée" ... J'ai l'impression que pour certains "avoir un avis partagé" signifie en fait n'avoir aucun avis du tout |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Sam 22 Fév - 19:31 | | |
| Haha bien dit ça ! |
|
| |
-Chopper-
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Lun 24 Fév - 11:16 | | |
| Moi, je pense que ça n'existe pas, ça doit être seulement une illusion créée par notre cerveau à cause de la fatigue ou quelque chose comme ça... Même si je ne pense pas que cela existe, j'ai déjà vu des "phénomènes paranormaux" que j'expliquerais comme un coup de chance : tous les mercredi soir, je rentre de la piscine, accompagn er de mon père et quand je passe sous un lampadaire, PAF ! il s'éteint ... bon ce n'est pas très impressionnant, mais mon père m'a raconté qu'un jour il a vu un O.V.N.I en forme de montgolfière et que quelqu e second e plus tard, hop ! plus rien, disparu à une vitesse hallucinante ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Lun 24 Fév - 11:29 | | |
| Ça arrive, ça pourrait très bien être un ballon météo qui ne serait plus touché par la lumière de la ville. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: réponse à Echo Mar 25 Fév - 9:17 | | |
| - Echo a écrit:
- Voici une photo de phénomène paranormal :
Elle est ancienne, mais on distingue nettement l'espèce de "masse" blanche dans l'escalier Je donne mon avis, vous en pensez ce que vous voulez : je n'ai pas peur des fantômes, puisque j'y crois, mais il n'y a pas à les craindre, ce sont juste des personnes comme nous, c'est comme les extraterrestres, qu'est-ce que ça change s'ils existent ! Bref, tout ça pour dire que ce sont des personnes comme nous. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Jeu 6 Mar - 17:39 | | |
| Je ne sais pas si les phénomènes paranormaux sont réels, mais ils font partie des petits mystères de la vie. On parle de fantômes dans les greniers, d'extraterrestres dans le brouillard, etc. mais on ne sait pas si cela est vrai. |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Mer 12 Mar - 18:01 | | |
| En effet Lilo, les phénomènes paranormaux font partie des petits mystères de la vie... Cependant, personne ne peut prouver avec certitudes qu'ils existent réellement ! Chacun à sa propre opinion à ce sujet. Certains pensent que les phénomènes paranormaux existent, car ils ont peut-être entendu des témoignages, ou bien ils ont peut-être vécu cela. Toutefois, d'autres pensent que ces phénomènes atypiques n'existent pas, car ils ont un esprit plutôt réaliste et c'est vrai qu'en faisant des recherches et en y réfléchissant davantage, le doute sur ces phénomènes ne peut pas subsister.
Pour ma part, j'y crois, car quand vous entendez tous ces témoignages de personnes dans le coma ou autre qui disent qu'ils voient une lumière ou un tunnel, cela m'intrigue ! Pourtant, j'ai un esprit très réaliste, mais là, je me pose de nombreuses questions qui sont malheureusement insolubles... . Pour savoir, il faut attendre de mourir et là nous verrons bien si c'est vrai ou faux, si ces âmes errent entre la vie et la mort, si le paradis et l'enfer existent vraiment, etc. Voici un site que j'ai trouvée sur internet qui parle de personnes revenues de la mort: http://www.inrees.com/articles/Temoignages-de-personnes-revenues-de-la-mort/
Chacun peut avoir sa propre opinion sur ce sujet, car soit on y croit, soit on y croit pas. On ne peut pas forcer une personne à adhérer à ces phénomènes paranormaux car nous n'avons la preuve de rien, nous nous basons juste sur des faits passés parce que ce sont les seuls indices que nous avons... . Je comprends donc les personnes qui disent que ces phénomènes n'existent pas, car nous n'avons pas suffisamment de preuves. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Ven 14 Mar - 9:17 | | |
| Je suis totalement d'accord avec toi ! En revanche ton lien m'a mise mal C'est censé rassurer leurs témoignages? Moi c'est le contraire. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Ven 14 Mar - 9:33 | | |
| Je crois aux phénomènes paranormaux, mais j'aurais vraiment la trouille si je voyais un fantôme même si les fantômes ne font pas de mal, je ne pourrais pas. Imaginez vous descendez des escaliers quand il fait nuit et une fois que vous êtes arrivés en bas dans le couloir vous voyez une silhouette blanche que vous ne pouvez même pas toucher ? Moi, je serais prête à tout pour réveiller les voisins en criant le plus fort possible. Des fois quand je voulais aller chercher des glaces à la cave, je revenais les mains vides tellement ça me fout la chair de poule ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 16 Mar - 12:00 | | |
| La plupart de ces phénomènes sont des fakes alors pour moi aucune raison d'y croire.
Dernière édition par The king of the fighters le Lun 17 Mar - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? Dim 16 Mar - 15:54 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- La plus part de ces phénomènes sont des fakes alors pour moi aucune raison d'ycroire.
Fautes et aussi, c'est quoi des "fakes" ? |
|
| |
| Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? | |
|