La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux?
Oui, j'y crois !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_lcap32%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 94 ]
Non, je n'y crois pas !
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_lcap25%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 73 ]
Je ne sais pas trop...
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_lcap43%Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 126 ]
Total des votes : 293

AuteurMessage
Titeuf

Titeuf

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:51

Oui d'accord je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire pour voir apparaitre la dame blanche on m'a dit qu'il faut se placer devant un miroir à minuit et répéter douze ou dix fois "dame blanche".

Je ne suis pas sûr , mais je pense qu'il faut faire cette action pour la voir apparaître à côté de nous.

Dernière édition par Mounix le Mer 17 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:53

nno Non là c'est pour voir apparaître une simple femme.
Il faut dire douze fois "Candide" devant un miroir à minuit pile! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 129880

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687 Il y a un moyen de la voir,je crois qu'il faut rouler avec son automobile dans un sentier relativement étroit et là normalement, vous verrez apparaître des tâches blanches ressemblant à une femme en robe blanche. s urp
Titeuf

Titeuf

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:03

D'accord Lapis-Lazuli merci.

Une petite question Lapis-Lazuli as-tu déjà tenté l'expérience ?
Black horse

Black horse

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Lapis-Lazuli a écrit:
Il faut dire douze fois "Candide" devant un miroir à minuit pile! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 129880

Non mais sérieusement, vous y croyez vraiment ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 739963

Ce n'est pas pour vous contredire néanmoins je pense que ça ne peut pas exister. moy

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous mettre devant un miroir et de dire "Candide" 12 fois et surtout de voir une dame blanche apparaître ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 211426

Et puis de toute façon personne n'a prouvé l'existence de la Dame Blanche.
Pour moi les phénomènes paranormaux sont des hasards.
Guépard

Guépard

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

Black horse a écrit:
Lapis-Lazuli a écrit:

Non mais sérieusement, vous y croyez vraiment ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 739963

Ce n'est pas pour vous contredire néanmoins je pense que ça ne peut pas exister. moy

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous mettre devant un miroir et de dire "Candide" 12 fois et surtout de voir une dame blanche apparaître ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 211426

Et puis de toute façon personne n'a prouvé l'existence de la Dame Blanche.
Pour moi les phénomènes paranormaux sont des hasards.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est sûr que de rester planté devant un miroir à minuit en disant un prénom c'est intelligent. Il ne faut pas croire ce que certaines personnes disent. s urp Suspect
Echo

Echo

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:54

Hey ! Qui a regardé "30 Histoires Mystérieuse" sur TF1 hier soir ?
Je n'ai regardé que le début, ple ur quelqu'un peut-il me raconter la suite ?
Globalement...
-Antigone-

-Antigone-

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:53

Les phénomènes paranormaux sont pour moi à moitié vrai, il est bien facile de faire croire une légende de mettre en place un jeu de lumière, de faire des trucages et tout ce qui s’en suit, les seules choses qui pourraient paraître vrai selon moi sont les fantômes.

Je pense qu’un spectre est une personne qui est là pour veiller sur nous par conséquent il ne faut pas les craindre, ceux-ci, sont souvent des proches défunts.
Black horse

Black horse

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

Bien sûr, moi aussi j’y pensais, c’est vrai que tous les jours je vois les spectres de ma famille et je leur serre même la main.
Tous les matins ils viennent s’asseoir à côté de moi, pour déjeuner et pour plus tard aller travailler. moy

Ils ramènent souvent leurs amis pour nous les présenter toutefois c’est assez dur de leur dire bonjour puisque nous ne les voyons pas.

Je vois aussi quelquefoislorsque je me lève la nuit, la couleur phosphorescente de ma mère, les yeux excessivement exorbités de mon père, ou encore mon frère jouant sur la soucoupe volante du voisin, je gronde même mon chien lorsqu’il se métamorphose en loup-garou.

Je ne vous ai pas dit, il arrive aussi que ma grand-mère de 210 ans vienne me rendre visite à Gourette.
Elle fait de la compétition de ski et est encore plus infatigable que lorsqu'elle avait 20 ans. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 688367

Non mais je vous jure ! quel travail lorsque votre famille est étrange !

Spoiler:
Pink

Pink

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:21

He bien d'après tous les témoignages j'en déduis que oui !

Sinon je me demande pourquoi les Lutz auraient inventé une telle histoire. moy

Dernière édition par Pink le Mer 4 Mar - 9:50, édité 2 fois
CYBER

CYBER

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Effectivement! Je pense aussi que cette histoire morbide a existé. Car, comme Pink l'a dit, pourquoi inventer une histoire pareille ??
Pink

Pink

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:56

Je suis heureuse d'être assurément sur la même longueur d'onde (le fait d'être d'accord, s'entendre.) à ce sujet avec vous chère CYBER.

Dernière édition par Pink le Ven 6 Fév - 19:44, édité 1 fois
Ualpe

Ualpe

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:04

Mais, moi j'y crois car plusieurs personnes ont vécu d'effroyables histoires. Si vous avez vous la soirée de l'étrange certaines personnes en sont mortes Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 129880 Alors oi je me pose des questions?
Pluton

Pluton

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:19

Moi je l'ai regardée, j'ai vraiment été impressionné par ce qu'ils ont fait.
Broke

Broke

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Il faut que je vous parle d'un sujet qui me tracase beaucoup ^^

Alors connaissaient-vous l'histoire de l'exorsiste Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 688367 ?

Hum hum ... parait-il que c'est une histoire vrai s urp Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687 !!

Voici cette histoire vraie, d'un enfant de seulement 14 ans Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687 s urp !!

Toute cette histoire se passe en 1949 wink , cette nuit là il faisait froid dehors, le vent souflait dans la ville de Saint-Louis aux Etats-Unis dans le Maryland moy !!

L'histoire se passe dans une petite maison de banlieue, là bas, on y procède un étrange rituel. gluk
Des prètres récitent des prières pour un jeune garçon à peine âgé de 14 ans, qui leur répond par des insultes et
surtout avec un langage d'adulte.
D'après les pretres le jeune garçon est possédé par le démon s urp  e k
Celui-ci bouge vraiment dans tous les sens et il parait vraiment fou. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 129880

L'histoire de ce jeune garçon a par la suite inspirée l'histoire d'un très célébre film qui a fait et qui fait encore
trembler le monde entier : "l'exorciste", du cinéaste William Friedkin, réalisé en 1973 smile .

Trois mois avant cette séance d'exorcisme qui mettra donc fin a la posséssion du jeune garçon, les parents remarquent d'étranges bruits dans leur maison (du sang qui coule sur les murs, des fuites d'eau sortie de nulle part).  e k Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687
Ils s'aperçoivent que des faits vraiment étranges et surout paranormaux se produisent dans la chambre
de leurs fils. moy
Le lit du jeune homme de met à trembler et les meubles de sa chambre de déplacent rapidement  e k , et tout ça s'en
explication.

Peu à peu, il remarque que leur fils change, celui-ci jure et devient très agréssif et se griffe parfois même jusqu'à former des mots démoniaques sur sa peau.
Peu de temps avant leur fils avait fait une séance de spiritisme avec une de ses tantes pour essayer de rentrer en contact avec des esprits, selon ses parents les ennuis de leur fils pourraient provenir de cette séance.
Cette tante décède juste avant que leur fils montre des signes évidents de possession. s urp

La vie du jeune garçcon se dégrade, à l'école celui-ci qui était un enfant obeissant et studieux devient l'élève le
plus dissipé de sa classe. Les parents emmènent donc l'enfant consulter un médecin, cependant le docteur ne trouve rien
d'anormal sinon, si ce n'est qu'il semble angoissé... moy
Suite à ce rendez-vous, ses parents décident de faire appel à un psychiatre. Celui-ci décide de lui faire
passer de nombreux tests. Il ne trouve pas le moindre problème psychique.

Les parents ne savent donc plus vers qui se tourner, après moult recherches, ils décident de se tourner vers le prêtre Raymond Bishop. Celui-ci est vraiment désarmé face au cas du jeune garçon, il fait donc appel au père William Bowdern.
Celui-ci est tout dabord très sceptique, il pense plutôt à une crise d'adolescence... gluk
Pour rassurer les parents, il décide tout de même de venir faire une prière pour leur fils.
Les deux prètres se présente donc chez cette petite famille, pour faire quelques simples prières.

Finalement ils passent la nuit à prier, le lendemain matin William Bowdern à la certitude que le jeune garçon est
possédé par le démon. Les prêtres vont alors passer de longues heures au près du jeune homme pour pouvoir pratiquer
des séances d'exorcisme sur celui-ci.
La personnalité du jeune adolescent change de plus en plus, il devient de plus en plus obscène et s'adonne à des crises de violences toujours plus intenses.

Après de nombreuses séances d'exorcisme pratiquées par les prètres catholiques, le jeune garçon est enfin libéré
de ses démons. clap

Il va alors s'opérer un changement vraiment radical : sa famille et son entourage sont vraiment très etonnés et surtout
ravis de ce changement, le jeune garçon est redevenu lui-même. content
Celui-ci n'a aucun souvenirs des 3 derniers mois ou il était possédé par les démons plutot diaboliques ^^ ! Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687
La famille pourra enfin reprendre le court de leur vie euh... à peu près normale !!!! smile
wink

L'exorciste, une histoire vraie ! s urp Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 777687  e k

Dernière édition par Broke le Sam 7 Fév - 16:01, édité 1 fois
-Obélix-

-Obélix-

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:48

Quant à moi, je ne crois guère aux phénomènes paranormaux.

Dans une émission que j'ai vue sur TF1 un homme contrôlait les personnes du public ... qu'il choisisait ... je parie qu'ils étaient de connivence ensemble.

Dernière édition par Obélix le Ven 13 Fév - 16:45, édité 1 fois
Pink

Pink

MessageSujet: ai
Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:39

J'avais déjà entendu parler de l'histoire de l'exorciste, j'ai notamment vu le film.

Le film est vraiment très différent de l'histoire vraie : il y a en effet maints détails qui ne sont pas les mêmes.

J'ai déjà regardé des vidéos de vraies séances d'exorcismes et je peux
vous certifier que c'est plutôt inquiétant, déjà le fait d'imaginer que ça pourrait nous arriver.
Atlas

Atlas

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:17

Ce n'est pas à proprement parler du paranormal mais je n'ai pas trouver de topic sur l'Atlantide Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 566986

Aujourd'hui, grâce à Google Earth et à son système Google Océan, tout donne à croire que l'on aurait pu retrouver la trace de quelque chose qui pourrait être une cité engloutie (?)...

Les formes géométriques à grande échelle sont en tout cas intéressantes et troublantes non ? ... s urp

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 SNN2005JJatlantis_3_737282a

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 ATLANTISmainNEW_737373a

Et directement sur : http://maps.google.fr/maps?ll=31.456782,-24.554443&spn=3.865276,7.141113&t=h&z=8

Les formes géométriques sont troublantes. Artefact du logiciel ? Ou bien ? Suspect
Titeuf

Titeuf

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

Oui elles sont un peu troublantes tes images Atlas merci de nous les avoir fait partager. ja p
Picasso.

Picasso.

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

Merci Atlas pour toutes ces images très fascinantes je dirais aussi captivantescontent
Picasso.

Picasso.

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Apres quelques recherches voilà un phénomènes bizarres:

LES CROPCIRCLES

Les cropcirles sont d'immenses formes étranges (parfois plus de 100 m de diamètre) qui apparaissent dans les champs en moins de quelques minutes.
histoire est toujours identique dans le monde entier, les agriculteurs s'endorment le soir (vers 22h), leurs champs parfaitement normal et la nuit pas un bruit ni une lumière. Au réveil ils voient ces énormes formes dans leurs champs.

Les plants de céréales ne sont pas cassés, mais seulement pliés (aucune machine ne peut faire ça et à la main ce serait beaucoup trop long) et quelques jours plus tard les plants redeviennent normaux. Parfois on retrouve des champs magnétiques concentrés autour du cropcircle qui s'affaiblissent petit à petit.

Plusieurs personnes croient que ce sont des soucoupes volantes qui atterrissent dans les champs, d'autres pensent plutôt au domaine de la plaisanterie.

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Cc0110

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Cc0210

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Cc0310
Pégase

Pégase

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:24

Si c'est une plaisanterie, ça a du être un gros travail ! Comment ont-ils fait ça ? Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 129880
Last seduction

Last seduction

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:03

Je ne pense point que les extra-terrestres puissent faire des formes dans les champs. Si c'est réel c'est vraiment hallucinant. Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 688367
DEVIL

DEVIL

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:09

Je pense qui ont utilisé des grosses tondeuses à gazons ! r ir
Echo

Echo

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

Des tondeuses à gazon ? Pourquoi ? Suspect

Moi j'aimerais bien que d'autres êtres que nous existent !
Qu'ils soient supérieurs en intelligence et nous aident...

Enfin bon, j'imagine qu'ils sont plus évolués mais si ça se trouve... gn ié
Eliott

Eliott

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:30

Enfin, des soucoupes volantes en forme de fourmi wi s r ir

Qu'est-ce qu'il faut de plus pour montrer que c'est juste une vaste blague, extrêmement bien faite, mais une grosse blague tout de même r ir

Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant