Oui, souvent j'essaie les produits que je vois à la télé
6%
[ 15 ]
Parfois, si les produits m'ont l'air bien
40%
[ 102 ]
Non, ça ne m'intéresse pas, je choisis ce que je veux
54%
[ 139 ]
Total des votes : 256
Auteur
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 22 Aoû - 14:46
Citation :
"Quand pensez-vous" ?
Quand ?
Moi, pas souvent, (mais je me soigne )
Et toi ?
Echo
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 23 Aoû - 15:06
Rayez la mention inutile :
Citation :
Moi, pas souvent, (mais je me soigne)
Mouahahaha
Sinon, pour la publicité de Nivea, c'est un peu ambigu. Apparemment, ils ont fait la même avec un homme blanc sur le même modèle, mais sans le "re-civilize you". Là je trouve que c'est une sorte de racisme si on compare les deux. Déjà que l'image, c'est limite insultant, ça dépend comment on le prend, mais ici le slogan est vraiment de trop !
Nutella
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 31 Déc - 18:17
Tu as totalement raison Echo ! Tout cela est ambigu, ambigu et ambigu !
Dernière édition par Nutella le Lun 16 Jan - 18:48, édité 1 fois
Imanol
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 1 Jan - 10:35
Moi, je pense que la publicité ce n'est que des bêtises.Parfois c'est soi-disant de la qualité et en fait ce n'est que de la pacotille d'ailleurs ma mère avait acheté une tente dépliable pas très pratique qu'on arrivait pas à replier. Néanmoins il peut y avoir des publicités qui nous montrent des choses très bien et pas chères.Mais ça c'est la loterie. Je pense que cela est un perte de temps de regarder les pubs.
Dernière édition par Imanol le Jeu 12 Jan - 8:49, édité 2 fois
Alicia
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 1 Jan - 10:50
Je pense la même chose que toi, Imanol ! Pour ma part, je me fais toujours par la pub parce qu'un jour j'étais sur Internet et je vais sur un site. Il y avait une pub, il y avait écrit: "Bravo vous avez gagné un Ipad 2 cliquez sur oui pour le recevoir chez vous." J'étais avec Marty Mcfly et j'ai dit "Vas-y clique !!" et il m'a dit que c'était un virus.
Frère des Loups
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 15 Jan - 12:46
Certes, je suis d'accord pour un peu de publicités de temps en temps c'est leur gagne-pain. Mais ils abusent des fois, non ?
"Enlevez vos rides en quatre jours seulement". Euhhh !
Ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou quoi ?
Gollum
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 16 Jan - 18:41
Moi, je suis partagé, car les pubs peuvent nous inciter à acquérir des produits biens comme des produits moins biens. Il faut faire attention avec ces pubs, car les gens qui les créent veulent souvent nous arnaquer.
Dernière édition par Gollum le Lun 16 Jan - 19:16, édité 1 fois
Nutella
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 16 Jan - 18:49
Et se faire beaucoup d'argent aussi.
Chocolat
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 13 Mar - 13:39
Je suis contre la publicité car ça m'énerve, c'est toujours les mêmes !
Castagnettes
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 17 Mar - 9:18
Moi, la publicité m'énerve, car quand vous suivez un film eh bien ils vous le coupent pour mettre une page de pub ^^
Josh
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 17 Mar - 15:21
Oui, tu as raison, c'est un gros souci.
Dernière édition par Josh le Dim 18 Mar - 9:10, édité 1 fois
Alice
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 19 Mar - 17:41
Moi, je suis totalement contre la publicité ! Je trouve qu'elles sont souvent d' une ânerie sans limite !
Castagnettes
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 19 Mar - 18:04
Tout à fait !
Chocolat
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 22 Mar - 13:30
Castagnettes a écrit:
Moi, la publicité m'énerve, car quand vous suivez un film eh bien ils vous le coupent pour mettre une page de pub ^^
Mais c'est trop ça ! ça m'énerve : tu es trop à fond dans ton film, immergé dans l'histoire, le suspense, et là ... une pub !
sido
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 22 Mar - 13:50
Moi, je trouve que ça maintient le suspense au contraire ...!
Chocolat
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 22 Mar - 13:52
Oui, en un sens, c'est sûr ... mais le pire, c'est qu'en plus elles durent longtemps ! ! ! ☺
Terre obscure
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 22 Mar - 14:53
La pub, c'est pratique quand c'est un long film et que l'on a envi d'aller aux toilettes.
Après il faut être un peu patient.
Tigrou
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 23 Mar - 11:58
Quand ils font des publicités, c'est plutôt pour gagner de l'argent et il mentent souvent en exagérant les vertus du produit.
Terre obscure
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 23 Mar - 13:23
Mais les personnes qui créent les produits perdent de l'argent en faisant sa publicité, parce qu'il faut la payer et ça leur coûte très très cher.
Galatée
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 17 Avr - 18:26
Une très belle publicité utilisant la danse pour vanter les qualités d'une marque de jean (on l'aura compris, le tissu est si souple et agréable qu'on peut danser avec)
Je n'aime pas les publicités d'ordinaire, car elles parasitent le film et puis elles sont souvent stupides. D'autres, comme celle-ci, sont esthétiques et bien faites, donc ça passe.
Même si celle-ci est d'un format trop long pour être télévisuelle top
Invité Invité
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 26 Avr - 15:19
J'ai pas de télé donc je ne vois pas les pub et sur ma boîte aux lettres mes parents" pas de pub " donc je ne peux pas dire que je suis contre.
Alf
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 26 Avr - 15:25
Pourtant, à ce point, si tu n'est pas contre dans ta famille ... c'est drôlement bien imité
Marley.
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 26 Avr - 15:31
Saurons-nous qui est l'assassin...
Réponse après une courte* page de publicité.
Moi, je suis contre la publicité, las il en faut bien car sinon les marchés s'écroulerait et ce serait la faillite. Mais moi, je dis sus à la publicité mensongère (la plupart des pubs).
*Et puis aussi, le " courte " qui ne sert à rien mais alors rien du tout, les pubs sont longues et c'est ça qui est énervant.
Gollum
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 28 Avr - 13:51
C'est vrai que c'est abusif, car ça nous coupe les films biens ou les émissions, mais en contrepartie, cela permet de faire vivre la télévision.
coca.cola
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 8 Mai - 16:16
Après, quand tu regardes un film n'importe lequel. Toutes les 30 minutes ils mettent la PUB ! C'est assez énervant ça. Mais d'un autre côté, quand tu regardes un film long et que tu ne veux surtout pas manquer une seule minute, une seule seconde (j'exagère bien sûr bref) et que tu veux aller aux toilettes. Bah il y a la pub pour ça. Mais bon généralement quand tu vas aux toilettes pour faire un petit besoin. Tu ne mets pas 10 minutes ou plus. Et au lieu de te mettre cinq ou six PUBS ils en mettent 20 c'est embêtant vue que ça nous énervent c'est long ! Des fois j'ai l'impression que la PUB a durée plus longtemps que le film ..;p !