| Que penser de la PUBLICITE ? | |
|
|
Êtes-vous toujours attrapé par la publicité? | Oui, souvent j'essaie les produits que je vois à la télé | | 6% | [ 15 ] | Parfois, si les produits m'ont l'air bien | | 40% | [ 102 ] | Non, ça ne m'intéresse pas, je choisis ce que je veux | | 54% | [ 139 ] |
| Total des votes : 256 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emoi
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 19 Fév - 20:34 | | |
| |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 19 Fév - 20:51 | | |
| Ou même aller faire pipi ( je veux dire aller aux toilettes pour uriner ou déféquer ) Maintenant sans les pubs quand il y a un bon film avec du suspense, va falloir se retenir durant deux heures ! |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 19 Fév - 21:05 | | |
| - Echo a écrit:
- Elle est partout : à la télé, sur les vitres dans les rues, etc.
Alors, déjà vous influence-t-elle? La trouvez-vous intéressante ou un peu nuisible? Pour ou contre la publicité? En ces temps de crise, les grandes entreprises sont capables de dépenser des millions d'euros en publicité, mais licencient à tour de bras pour faire des économies. Cherchez l'erreur ! Alors la publicité est une économie, qui plus est, selon moi, peut être pernicieuse (nuisible), quand elle manipule les parents par le biais des enfants.
_________________ |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 10 Mar - 14:25 | | |
| |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 10 Mar - 15:21 | | |
| Je parie que c'est pour faire un carton plein que tu n'écris que 1 ligne a chaque message que tu as écrit je me trompe ? |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 12 Oct - 19:16 | | |
| Je suis contre la publicité car je trouve qu'elles durent trop longtemps et cela coupe la fin du film que l'on regarde ou l'emmission que l'on aime bien. Tout cela pour gagner de l'argent. Sinon j'achète quelque chose que je trouve bien. |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 12 Oct - 19:42 | | |
| Il est sûr que vous pouvez être sûr que la publicité va couper le film, au moment où l'assassin est au- dessus de la victime se questionnant pour savoir si oui ou non il va l'anéantir ! :devil: Les gens sont donc pris par l'action du film et se mettent à regarder les pubs : " La meilleure façon de manger c'est encore la nôtre, c'est de manger un ficello à chaque gouter ! Oh, chéri, chéri, cela à vraiment l'air appétissants, demain je vais en acheter ! C'est le sadisme des pubs ! On ne s'en rend pas compte mais, elles nous font beaucoup consomme et puis on lorsqu'on se retrouve seule face à l'imposant rayon de pâtes, on pense aux pubs et on se dit " Teh, celle là elle était drolatique, les pâtes ne doivent pas être mauvaise ! " Nous sommes dans une société de consommation et les commerçants en profite un max ! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 12 Oct - 20:01 | | |
| Tu as raison FIESTA en outre, les commerçants en profitent beaucoup, surtout en ce moment, je trouve que l'exemple de pub que tu as mise me rappelle des souvenirs de ce matin ! Hein ?? ou : La meilleure façon d'marcher c'est toujours la même, il faut mettre un pied devant l'autre, puis recommencer ! La première fois que je réussi à la chanter entière ! Toutefois, Il y a aussi des personnes qui sont tranquillement installé sur le canapé et il y a du chocolat fondant, goût noisette.... Ils disent : Hum,hummmm ça me donne faim alors, ils ouvrent le placard et voilà.... |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 20 Oct - 19:57 | | |
| Moi je ne suis ni pour ni contre la publicité car:
La majorité des publicités sont exagérées pour nous convaincre que c'est un bon produit en outre par exemple si on regarde un film, elles vont passer dans le moment le plus important pour ne pas que nous changeons de chaine. Toutefois c'est grâce aux publicités que les chaînes de télévision gagnent de l'argent et peuvent créer leurs programmes.
Dernière édition par Bob-Marley le Mar 20 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 20 Oct - 20:01 | | |
| Pour moi les publicités sont inutiles, car le film et arrêter et ces publicités m'énervent. Il me tarde quelles soient censurées. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 20 Oct - 20:08 | | |
| Oui, d'un côté elles m'énervent aussi cependant je pense qu'elles devraient être diffusées par exemple entre deux films ou deux émissions. |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 20 Oct - 20:32 | | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec Bob Marley. |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 7 Nov - 10:20 | | |
| Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de publicité !!
Dernière édition par Réglisse le Mer 10 Fév - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 7 Nov - 15:07 | | |
| Tu pourrais peut-être présenter des arguments, parce qu'on est au courant qu'il y a trop de publicité Reglisse ! Par exemple, qu'est-ce qui te dérange dans les publicité ? |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 7 Nov - 15:16 | | |
| |
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 7 Nov - 15:26 | | |
| Je suis du même avis que Shark, cependant il y en a des trop longues et en trop grand nombre sans doute.
Ils pourraient faire plus court des fois et en mettre un peu moins, non ?
Dernière édition par Lupa le Sam 7 Nov - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Réglisse.
| |
| |
-Neptune
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 7 Nov - 20:22 | | |
| Mais Réglisse s'il n'y avait pas de pub comment les magasins feraient pour vivre et faire venir des gens pour acheter les produits, peut être que les pubs arrivent au mauvais moment pendant les films mais c'est pour la bonne cause. |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 9 Nov - 18:40 | | |
| Oui c'est sur !
Dernière édition par Réglisse le Jeu 11 Fév - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Assurancetourix
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 10 Nov - 18:51 | | |
| Les publicités servent uniquement (de mon point de vue) à me faire perdre du temps et à faire de la pollution visuelle. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 13 Nov - 17:34 | | |
| Je pense que l'on peut faire de la publicité mais sans en faire trop. Mais c'est quand même utile pour choisir certains produits ou pour informer les gens de quelque chose !!! |
|
| |
Captain biceps
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 15 Nov - 20:03 | | |
| La pub ce n'est pas que des mensonges mais il est vrai que le plus souvent ils font des truquages à l'ordinateur pour embellir les choses. |
|
| |
Rantanplan
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 16 Nov - 16:21 | | |
| Moi je suis ni pour ni contre la pub. Il y a trop de pub cependant il faudrait qu'il en enlève un peu et là je serait pour |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 23 Nov - 20:12 | | |
| - Captain biceps a écrit:
- La pub ce n'est pas que des mensonges mais il est vrai que le plus souvent ils font des truquages à l'ordinateur pour embellir les choses.
oui Ex ; ils voudraient faire maigrir une fille alors quelle est déjà maigre il faut le faire quand même. |
|
| |
Arès
| |
| |
| Que penser de la PUBLICITE ? | |
|