Oui, souvent j'essaie les produits que je vois à la télé
6%
[ 15 ]
Parfois, si les produits m'ont l'air bien
40%
[ 102 ]
Non, ça ne m'intéresse pas, je choisis ce que je veux
54%
[ 139 ]
Total des votes : 256
Auteur
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 26 Nov - 20:29
Arès a écrit:
Il faut avouer que certaines sont à mourrir de rire :
Par contre pour celle là, je ne pense pas que les plus jeunes pourront comprendre.
c'est vrai que des pub peuvent être drôle.
Alizée
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 27 Nov - 17:53
Ah oui, je vois le sens de la deuxième Pub Maintenant, je comprend pourquoi tu dis que les plus jeunes ne comprendront peut-être pas
Wiki
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 27 Nov - 20:45
C'est sûr que il y a certaine Pub qui sont un peu nul.
Démon Aidactif
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 27 Nov - 21:43
Je pense que tu n'es pas le seul a trouvé que certaines pubs sont très nuls.
Diable
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 6 Déc - 19:09
oui moi je pense sa.
DEVIL
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Dim 6 Déc - 19:22
Arès a écrit:
Il faut avouer que certaines sont à mourrir de rire :
Par contre pour celle là, je ne pense pas que les plus jeunes pourront comprendre.
Elles sont assez hilarantes les pubs !!
Sangohan
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 7 Déc - 14:28
Moi je n'aime point trop les publicités, néanmoins il y en a qui sont marrantes.
Bob-Marley
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 7 Déc - 14:54
Très belle argumentation Sangoku
Tu dis que tu n'aimes pas trop les pubs cependant tu dis quelles sont hilarantes
Caméléon
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 7 Déc - 16:44
Moi je trouve que la pub ça fait de la pub. C'est vrai on voit des produits qui sont biens qu'on ne voit pas ailleurs bon parfois c'est pénible mais bon... je ne rajoute point d'autres commentaires ennuyeux !
Arès
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 7 Déc - 17:07
Caméléon a écrit:
Moi je trouve que la pub ça fait de la pub. C'est vrai on voit des produits qui sont biens qu'on ne voit pas ailleurs bon parfois c'est pénible mais bon... je ne rajoute point d'autres commentaires ennuyeux !
Tu es un détective Caméléon.
Au contraire je pense que tu devrais développer tes idées davantage car elles ne sont guère ennuyantes, cependant je ne suis pas sûr d'avoir saisi le passage en vert. Tu dis qu'à la pub on voit de bons produits mais qu'on ne les retrouve point en grande surface, est-ce que c'est ça que tu veux dire ? Parce que pour ma part je retrouve tout le temps les produits vu à la télé, je trouve même qu'ils inondent les supermachés et que les petites marques qui commencent, doivent avoir terriblement de mal à se faire un nom.
Ange de la mort
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 7 Déc - 17:45
Moi je n'aime pas les publicités car, quand on est dans le film ils nous imposent la publicité et on est plus dans le film.
Arlequin
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 8 Déc - 19:58
Pour moi la publicité c'est une sorte de propagande qui vous raconte tout un baratin sur un produit alors qu'il n'est point exceptionnel.
Prenons un exemple avec coca cola. Comme si la bouteille était dans un monde préparé avec soin par des "je ne sais quoi" et où on la vénère. Une bouteille de coca cola c'est tout simplement un soda qui ne vous apporte aucun bien.
Voici la vidéo ci-dessous :
vidéo coca cola
En outre, celle-ci nous interrompt le film que l'on est en trin de mirer. C'est assez enquiquinant tout de même !!!
Voilà mon avis personnel.
Ténèbres
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mer 9 Déc - 20:08
Je n'aime pas trop les pubs car il y en a beaucoup.
Romulus
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Lun 21 Déc - 19:46
Les pubs ne me gène guère même si elles sont abondante. Je ne sais pas trop comment marche le système des pubs, toutefois je crois que c'est grâce à ça que les chaines sont financées ?
Fantomas
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Jeu 24 Déc - 22:41
Les pubs peuvent êtres utiles pour certaines choses, hormis le fait que sur quelques chaînes la publicitée s'enchaine sa deviend infernale.
Cependant, je suis plûtot contre la publicitée.
Bob-Marley
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 29 Jan - 16:55
De toute façon, sans les publicités les chaînes feraient faillite car les émissions comme "Qui veut gagner des millions" leur font perdre de l'argent
Ce sont les publicités qui font gagner de l'argent aux chaînes
En l'occurrence sans publicité les chaines ne pourraient pas continuer d'exister
-Aphrodite
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 13 Mar - 11:21
Mon avis est partagé !
D'une part, je suis contre, je trouve que c'est du "Bourrage de cranes", c'est un peu de la propagande, on utilise les médias pour faire acheter. La publicité est menteuse ! Il faut en prendre compte .. Par exemple, moi qui ai les cheveux frisés de nature, tous les matins, j'utilise une bombe de mousse et mes cheveux ne sont jamais comme ceux d'Eva Longoria-Parker dans la Pub !
Mais, d'autre part, il est vrai qu'il faut bien faire gagner de l'argent aux Médias .. Dans ce cas la publicité est plutôt utile ! Mais trop de publicité ne donne même plus envie de regarder la télévision .. Quand une séries (ou un film) nous passionne et qu'au moment du suspense, là où tout s'éclaire, le moment qu'on attend depuis si longtemps .. "La suite après la Pub!" On aimerait prendre la télé et la jeter par la fenêtre !
Pour garder le peu de dignité qui me reste, je vais terminer sur ces mots .. "La suite après la PUB ! A tout de suite !"
Mydriase
Sujet: De véritables r Mer 12 Mai - 12:40
Je suis absolument contre la publicité ! Nous vivons dans une société de consommation. ( sans blague ) Il suffit de regarder les autres! Et même soit-même , on est tous victimes .
Nous sommes constamment noyés sous la publicité ! Il faut à tous prix faire comme les autres, car sinon, soit-disant, on est rejetés du "groupe" ( ), mais quel groupe ! Il y a d'autres façons d'appartenir à un groupe - je sais cela fait trois fois que je dit "groupe"... - par exemple grâce à ses opinions politiques, religieuses, culturelles... On réduit l'individu à une machine à acheter qui doit faire exactement comme les autres... Dans ma classe, toutes les filles ont le même sac, les même chausssures, la même coiffure, les même vêtements ! De véritables robots ! Bon je l'avoue, je suis aussi victime... J'ai une paire de converse et presque que des jean's... Bref, je trouve que c'est n'importe quoi et "Viva La Revolucion" !
Moto cross
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mer 19 Mai - 9:52
La publicité, il n'y a rien de plus énervant ... surtout celle pour Carglass
-Aphrodite
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Ven 28 Mai - 16:56
Tu n'aime pas le "Carglass répare, Carglass remplace .. (8)" ?
La PUB que je déteste le plus est celle de E.Leclerc .. 3 fois la même pub à la suite c'est énervant !
Et la PUB pour Juvamine, les vitamines aussi ! "Si Juvabien, c'est Juvamine", "Si Juvabien, c'est Juvamine", "Si Juvabien, c'est Juvamine".
Lamborghini
Sujet: la publicite Mer 25 Mai - 21:15
Je trouve la publicité très embêtante : parfois elle dure même 15mn ! D'accord si elle dure 5mn, mais plus c'est trop !
-Apocalypse
Sujet: Re Sam 11 Juin - 17:13
Il ne faut pas non plus oublier l'aspect artistique de la chose. Une pub est le résultat d'un processus créatif complexe. Une pub est écrite, analysée, tournée, jouée, montée. Une pub c'est du travail avant tout. Alors oui 90% des pubs que l'on voit à la télévision sont à chiez, sans originalité, mal écrites, mal jouées et mal tournées.. Mais 10% d'entre elles sont excellentes. Ce n'est déjà pas si mal.
Lamborghini
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 11 Juin - 18:56
C'est vrai qu'il y a des pub pas mal conçues, moi je préfère surtout les pubs drôles
Marty Mcfly
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Mar 14 Juin - 16:33
Moi aussi !
Thuya
Sujet: Re: Que penser de la PUBLICITE ? Sam 20 Aoû - 17:48