| [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
miss♥vampire
| Sujet: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 26 Oct - 15:31 | | |
| Coucou tout le monde Je vous pose cette question car parfois, je me sens un peu seule à aimer le loisirs créatifs et créer des choses. DONC JE VOUS LE DEMANDE : AIMEZ-VOUS CR éER ? Dites-nous quoi, et n'hésitez pas à poster vos créations. si vous voulez, je peux vous poster assez souvent mes nouvelles créations...♥♥♥ |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 30 Oct - 9:49 | | |
| Coucou, Depuis ma plus tendre enfance tout le monde me dit que j'ai l'esprit créatif : j'adore créer moi-même des objets sympa. D'ailleurs j'ai fabriqué dernièrement un agenda très personnalisé, en m'aidant quelquefois des tutoriels sur internet, que je modifie à mon goût. A Noël et pour mes anniversaires par exemple mes parents et ma famille m'offrent très souvent des loisirs créatifs. Je peux passer de très longs moments à bricoler. Si tu le souhaites tu peux poster tes nouvelles créations pour que nous puissions voir ce que tu fais. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Ven 11 Nov - 13:53 | | |
| Bonjour, oui je suis creative, c'est moi, qui m'appelle ? Plus sérieusement, il existe déjà toute une section pour poster nos dessins, nos maquettes, nos créations, etc. Section freestyle, puis section Ré- création |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 20 Nov - 18:10 | | |
| Oui je suis créatif j'ai tellement de l'imagination que je fait des dessin magnifique . En plus j'ai un jeu pour crée et je fait des villes des maison des stades de froot ...Pour conclure je ne vais pas etre architecte. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 20 Nov - 18:12 | | |
| Oui je suis créatif j'ai tellement de l'imagination que je fais des dessins magnifiques. De plus j'ai un jeu pour créer et je fais des villes des maisons des stades de foot ...Cependant je ne vais pas être architecte. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Ven 23 Fév - 9:41 | | |
| Oui j'aime créer. Quand je vais voir ma marraine, j'ai toujours droit à un petit quelque chose ou une leçon. Des fois, quand je m'ennuie, je vais dans ma chambre et je crée des choses comme un coussin en papier journal, des tableaux où l'on peut afficher des cartes, etc.
Dernière édition par E.v.d64440 le Mar 27 Fév - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Ven 23 Fév - 12:08 | | |
| Quand je crée, je suis dans une conjoncture agréable, au chaud et agréable. Moi, j'ai la bonne fortune d'avoir ce don de créer. Je trouve que c'est fâcheux quand quelqu'un me dit que ce n'est pas beau ou que quelqu'un dit qu'il qu'on devrait avoir d'autre dessein dans la vie que s'intéresser à ces loisirs.
|
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Sam 24 Fév - 14:16 | | |
| J'adore créer. Face à une conjoncture où je n'ai rien à faire, c'est souvent mon passe-temps. Pour l'instant, personne ne m'a dit que ce que je créais est moche, mais si cela arrive, ce serait fâcheux pour moi ! Néanmoins, certaines créations ne sont pas très réussites ! |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 25 Fév - 11:29 | | |
| Quand je m'ennuie j'adore créer plutôt que de rien faire. Chez moi dès qu'il y a du carton je le récupère pour plus tard avant que mon père ne s'en serve pour allumer le feu.
Dans ma chambre j'ai une poche avec tout ce que je récupère. Je n'aime pas que quelqu'un vienne m'importuner pendant ce genre d'occupation. |
|
| |
oscabyl
| |
| |
suspens
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mar 27 Fév - 18:54 | | |
| Je ne pense pas être créative, mais j'aime énormément inventer des histoires dans ma tête, souvent ex nihilo, mais ça peut aussi être à partir d'un rêve, d'un manga...
J'aimerais bien faire avec toutes ses histoires un opus. Certaines personnes pensent que c'est un pensum de créer des histoires, mais ce n'est pas mon avis, je trouve qu'en créant une histoire, on peut faire des choses dont on rêve, ou alors laisser notre personnalité s'exprimer... |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mer 28 Fév - 13:36 | | |
| Je ne suis pas une grande créatrice ! Mais je peux le faire quelquefois ! |
|
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mar 1 Mai - 14:19 | | |
| Moi j'aime bien dessiner et laisser libre-court à l'imagination, car quand je suis devant une feuille, je me crois omnipotent, je peux tout faire, tout dessiner ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Sam 18 Mai - 16:29 | | |
| Je trouve que suis créatif. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mar 21 Mai - 15:00 | | |
| Je ne suis pas du tout créatif et il n'y aura aucun moyen de me rendre créatif. La créativité est une chose qui vient naturellement et que l'on a dès la naissance. Je dessine mal, je suis incompétent lorsqu'il faut bricoler et je chante comme un pingouin alcoolisé. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mar 4 Juin - 9:15 | | |
| - rirififiloulou a écrit:
- Je ne suis pas du tout créatif et il n'y aura aucun moyen de me rendre créatif. La créativité est une chose qui vient naturellement et que l'on a dès la naissance. Je dessine mal, je suis incompétent lorsqu'il faut bricoler et je chante comme un pingouin alcoolisé.
Ton message m'a fait beaucoup rire je ne sais pas à quoi ressemble un pingouin alcoolisé je pense que si tu veux vraiment être créatif, que tu travailles de jour en jour, mais je crois que pour toi c'est un peu un travail de Sisyphe... |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mer 12 Juin - 13:18 | | |
| Moi, je suis créatif, j'ai découvert le washi tape, c'est super bien, je m'amuse à faire un travail de Pénélope par contre je dessine super mal a chaque fois que je dois dessiner j'ai un model devant moi |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Dim 27 Nov - 0:41 | | |
| Oui, je suis très créatif sans vouloir prendre un air superbe, je pense avoir de la créativité, mais cela reste à prouver. |
|
| |
La Manticore
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Mar 29 Nov - 9:05 | | |
| Moi.M 'as créativité apparaît surtout quand je suis dans les bras de Morphée c'est quand je dors mais le problème c'est que souvent je me souvient pas. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Lun 15 Mai - 15:46 | | |
| Oui, car je dessine. Beaucoup de gens me louent pour leur qualité, car je dessine bien. si quelqu'un veut commencer le dessin, je ne l'intimide pas au contraire, je l'encourage. |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? Lun 6 Nov - 22:36 | | |
| Depuis que je suis toute petite, mes parents me disent souvent que je suis très créative.. et je suis d'accord avec eux ! Je pense que ma créativité est née de ma passion pour le dessin. En effet, j'adore dessiner des personnages et leur créer une histoire, où ils vivraient de vraies Odyssées. Tous les soirs, quand je regagne mes pénates, je prends une feuille et commence à gribouiller dessus jusqu'à ce que ça donne un joli dessin. Généralement, mes dessins sont de vrais travaux de Titans, ils prennent beaucoup de temps à être réalisés. Souvent, mes œuvres s'avèrent être des ouvrages de Pénélope, car je les refais plusieurs fois pour qu'ils soient parfaits. Par contre, je n'arrive pas à montrer mes dessins, c'est mon talon d'Achille. La raison est que j'ai peur que des personnes narcissiques et qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter se moquent de mes dessins. Si ça se produit, je plonge dans une colère homérique et commence à agir comme une mégère et ces personnes subissent mes foudres. Je suis encore plus créative dans mes songes lorsque je suis endormie dans les bras de Morphée. |
|
| |
| [sondage] Etes-vous créati(f/ve) ? | |
|