|
|
Auteur | Message |
---|
Elisaswag4°1
| Sujet: Etes-vous maniaque ? Jeu 26 Fév - 13:09 | | |
| Etes-vous maniaque ? Maniaque de l'hygiène, maniaque du rangement, etc. Quels sont les petits tics de langage (à l'oral ou à l'écrit) que nous avons, et ceux que nous ne supportons pas chez les autres ? Ou encore nos tocs de comportements, ce que l'on fait sans presque s'en rendre compte |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Jeu 26 Fév - 16:47 | | |
| Je suis maniaque du rangement, je ne supporte pas que ma chambre soit en désordre. |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Jeu 26 Fév - 19:01 | | |
| Le problème des tics et des tocs, c'est qu'on les fait sans même s'en rendre compte Mais une fois qu'on m'a dit les miens... c'est là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas parler sans dire certains mots |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 9:36 | | |
| Moi quand a chambre n'est pas rangée je la range... Normal quoi :) Moi mon tics c'est de ranger tout le temps ma trousse, remettre les stylos dedans,ect.
Dernière édition par Shashou le Ven 27 Fév - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Elisaswag4°1
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 9:38 | | |
| - Shashou a écrit:
- Moi quand a chambre n'est pas rangée je la range... Normal quoi :)
Mopi mon tics c'est de ranger tout le temps ma trousse, remettre les stylos dedans,ect. Tu as fais une faute...Tu as marquer Mopi au lieu de Mon!!! Utilise le BP.
Dernière édition par Elisaswag4°1 le Ven 27 Fév - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 9:38 | | |
| Voilà ma faute est effacée :)
Dernière édition par Shashou le Ven 27 Fév - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 11:58 | | |
| - Elisaswag4°1 a écrit:
Tu as fais une faute...Tu as marquer Mopi au lieu de Mon!!! Utilise le BP. - Shashou a écrit:
- Voilà ma faute est éffacée :)
Il faut en effet utiliser le BP pour poster, la preuve, on en a besoin. Même quand on conseille de le faire |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 17:23 | | |
| |
|
| |
Elisaswag4°1
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 17:31 | | |
| On le faisait exprès avec Shashou mais bon...ahahaha |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 27 Fév - 17:39 | | |
| ^^ Oui ! Toi Elisaswag4°1 tu es maniaque ;) ? |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 11 Jan - 22:14 | | |
| Je suis un peu manique de l'hygiène. J'ai toujours besoin de me laver les mains sinon je ne me sens pas très bien, aussi besoin de prendre une douche deux fois par jour. Il faut aussi êtres réaliste si on ne se lave pas bien etc... on peut attraper plusieurs et peut-être grave maladies. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 11 Jan - 22:44 | | |
| Je ne suis pas maniaque, c'est sûr que tout le monde aime quand sa chambre est bien rangée, mais Moi, je range que quand c'est vraiment le bazar ou quand je sais que quelqu'un va passer me rendre visite. Je suis consciente que ce n'est pas l'idéal mais bon, je pense que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi ! |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Lun 13 Fév - 14:09 | | |
| Personnellement, je ne suis pas maniaque. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 15 Fév - 20:04 | | |
| Non, je ne suis pas maniaque cependant j'aime beaucoup quand ma maison est bien rangée et surtout propre. Lorsque ma chambre n'est pas rangée je n'arrive pas à m'organiser dans mes devoirs. Je trouve que lorsqu'on a une chambre ordonnée c'est beaucoup plus simple de voir où se trouve chaque chose (habits, affaire scolaires...) alors que quand on est dans un environnement en bazar c'est plus dur de visualiser où se trouve chaque chose.
Dernière édition par peatch le Ven 17 Fév - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
ant-man-
| |
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Sam 18 Fév - 12:46 | | |
| Je ne suis pas forcément maniaque, mais quand je me mets à ranger ma chambre, je le fais sérieusement. Je la range que quand j'ai de la visite et comme j'en ai souvent, ma chambre est tout le temps propre ! |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Dim 19 Fév - 12:35 | | |
| Je ne suis pas maniaque, mais je me sens mieux lorsque tout est propre, notamment ma chambre, car c'est l'endroit où je passe le plus de temps: donc en général elle est rangée et nettoyée. |
|
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 22 Fév - 16:05 | | |
| Je ne suis pas du tout maniaque! Mais je pense que je ne sois pas la seule personne . En effet, ma chambre est tout le temps en désordre. Cela crée des disputes entre ma mère et moi puisque cela l'énerve. Par contre, lorsque je reçois des nouvelles chaussures il ne faut sur tout pas les abimer. A ce moment là je deviens très manique! |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Ven 24 Fév - 12:04 | | |
| Généralement, je ne suis pas très maniaque et ordonné. Lorsque je ne range pas mes affaires, je peux être sûr d'oublier quelque chose. Souvent, les affaires que j'oublie sont des affaires de classe. Le problème, c'est que je laisse trainer mes affaires alors que je devrais les ranger. Cependant, ma chambre est assez bien rangée, car je n'aime pas quand c'est trop le bazar. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Dim 26 Fév - 12:17 | | |
| Je ne suis pas vraiment maniaque. J'aime beaucoup ranger, mais chez les autres. Je ne sais pas pourquoi, mais ranger chez moi ne m'intéresse pas. Bien évidemment je range ma chambre mais seulement quand j'ai de la visite et encore cela dépend de quelle personne il s'agit. |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Lun 27 Fév - 11:25 | | |
| J' aime ranger ma chambre |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mar 28 Fév - 10:51 | | |
| Bonjour, alors Moi, je suis très très maniaque, mais pas pour tous. genre quand quelqu'un efface le tableau et qu'il oublie ne serait ce qu'un petit trait cela me démange de ne pas pouvoir aller l’effacer.
Dernière édition par Trévor le Mar 28 Fév - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mar 28 Fév - 11:09 | | |
| - Trévor a écrit:
- Bonjours, alors Moi, je suis très très maniaque, mais pas pour tous. genre quand quelqu'un efface le tableau et qu'il oublie ne serait ce qu'un petit trait cela me démange de ne pas pouvoir aller l’effacer.
Seul un alien n'aurait pas envie de brûler des chatons quand il reste un trait au tableau. Ou pire, quand il reste une partie de l'opercule sur le pot de nutella. - Spoiler:
(Vous avez pas envie de le gratter là ?)
|
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mar 28 Fév - 17:04 | | |
| Si remettre ses stylos dans sa trousse dès qu'ils dépassent d'un poil est être maniaque alors oui je le suis ^^ je pense que je ne suis pas le seul n'est-ce pas montrez vous ne faites pas les timides. Mais par contre ma chambre toujours la même... En désordre ! |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Lun 3 Avr - 8:52 | | |
| Je ne suis pas vraiment maniaque il suffit de regarder ma chambre . Mais mes affaires sont placées toujours ou je le souhaite. |
|
| |
|