batistecap
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Dim 16 Avr - 19:16 | | |
| Je ne suis pas maniaque pour le rangement de ma chambre. Ma mère me demande perpétuellement de ranger ma chambre ! C'est la désolation pour elle quand elle y rentre, le lit n'est pas fait et les jouets sont partout. Et pourtant, j'aime quand elle est rangée et que mes jouets sont dans les malles.
Dernière édition par batistecap le Sam 22 Avr - 10:33, édité 1 fois |
|
Bubu 64
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 19 Avr - 22:35 | | |
| Personnellement, je suis maniaque, pas forcément avec les objets.
Je sais pas c'est un peu comme un tic ou quelque chose comme ça, ce n'est pas de ma faute.
Ma mamie est aussi maniaque, peut être que je la remplace.
Dernière édition par JEANBURNIER le Sam 22 Avr - 15:00, édité 1 fois |
|
Dalich
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Jeu 20 Avr - 23:01 | | |
| Contrairement à toi @JEANBURNIER , je n'ai pas de tic et je ne suis pas maniaque, mais j'aimerais l'être, car je déteste devoir retrouver mes objets Heureusement, pour les téléphones, il existe enfin la géolocalisation, la panacée existe : aujourd'hui quasiment tout est localisable, il est donc impossible de se fourvoyer avec ce système, donc compliqué de perdre son compagnon de poche pour toujours.
Dernière édition par Dalich le Dim 21 Mai - 19:09, édité 1 fois |
|
Praline
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Mer 26 Avr - 14:55 | | |
| Je ne suis pas maniaque.
Mais ma mère qui elle est maniaque trouve que c'est la désolation.
Quand je dois ranger ma chambre, je le fais souvent en musique. |
|
juju260
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque ? Jeu 16 Nov - 20:04 | | |
| Je ne suis pas du genre maniaque, je range et fais du ménage avec parcimonie quand je l'ai décidé. Parfois, je suis récalcitrante lorsqu'il s'agit de ramasser les affaires de mes frères. Même si on est à l'âge ingrat, cela met toujours ma mère en colère. |
|