| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|
|
Votre sport préféré est... | Le football | | 12% | [ 37 ] | Le rugby | | 19% | [ 58 ] | Le tennis | | 7% | [ 20 ] | Le handball | | 18% | [ 56 ] | Le basketball | | 5% | [ 16 ] | La natation | | 7% | [ 22 ] | Le vélo | | 4% | [ 12 ] | La course | | 2% | [ 5 ] | Autres (précisez) | | 26% | [ 79 ] |
| Total des votes : 305 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de la mort
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 5 Jan - 18:08 | | |
| Il n'y a pas que le rugby qui défoule. |
|
| |
Fleur du mal
| |
| |
Castagnettes
| |
| |
Nutella
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 5 Déc - 18:38 | | |
| Moi c'est le Handball j'adore car on joue pas solo et c'est un jeu de passe. top top |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 5 Déc - 20:53 | | |
| Personnellement j'aime beaucoup le hand, car c'est un sport collectif et nous pouvons plus facilement crée des liens amicales. Après, j'aime énormément la natation, pourtant je pratique seulement avec le collège et très rarement en famille. Je ne fais pas partie d'un club.
Néanmoins, je n'aime pas du tout la boxe, je trouve ceci trop agressive à mon gout. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 6 Déc - 9:15 | | |
| Moi ... J'adore le basket, c'est mon sport favori, car c'est aussi un jeu collectif, et cela aussi renforce nos relations amical. Sinon j'aime bien le hand, mais je trouve que c'est un peu plus brutal que le basket. Je pratiquais, avant de la natation, je vais reprendre "quand je n'aurais plus mon fameux plâtre". Après mon dernier sport que j'aime bien c'est Le ski ! Puis j'aime comme tout le monde la marche en montagne, le vélo et autres ... |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 12 Déc - 19:14 | | |
| Pour ma part, j'adore le triathlon. C'est depart tres nombreux tous le monde ce pousse dans le lac le vélo et la course à pied. Ce sport est varié supert |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 20 Déc - 12:48 | | |
| J'affectionne deux sport qui sont : le rugby, l'équitation . Je pratique le rugby depuis cette année. Ce sport m'attirait depuis un moment. J'aime beaucoup ce sport, pour la force, l'énergie qu'il faut donner. Mon club actuel est L'olympique Osssalois j'envisage de jouer à Nay ou Lons. J'espère continuer dans ce sport et essayer de me faire repéré pour monter plus haut.
L'équitation : je pratique ce sport depuis très petite. Je sort quelques fois dans de petites compétitions. Je travaille actuellement mon Galop 3. Je conçois travailler dans ce métier plus tard. |
|
| |
Rantanplan
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 20 Déc - 18:53 | | |
| Je pratique le Rugby depuis deux ans. Ce que j'aime dans ce sport est la tactique et surtout que l'on puisse se défouler. Mon poste est demi de mêler. |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 10 Mar - 21:24 | | |
| Moi j'aime l'équitation car on crée un lien avec l'animal. Le cheval c'est ma passion, j'adore m'occuper d'eux. Lorsque je monte à cheval, je me sent libre. Cette année, je prépare mon galop 2. Plus tard j'envisage de devenir vétérinaire équin. |
|
| |
Moto cross
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 16 Mar - 8:57 | | |
| Moi le sport c'est ma drogue . |
|
| |
Les enfants de Timpelbach
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 3 Juin - 12:04 | | |
| Moi je pratique de l'équitation plein nature. Ce que j'adore dans mon club (plus précisément c'est une ferme équestre), c'est quand nous allons chercher les chevaux au pré et que nous les ramenons à cru (sans selle). Nous pratiquons le saut, nous faisons des promenades ou nous travaillons en carrière. Ce qui me plait en équitation, c'est le lien avec l'animal. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 24 Oct - 13:23 | | |
| Moi j'ai deux sport préféré: le handball et le rugby. |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 13 Déc - 16:57 | | |
| Mon sport préféré est le rugby parce qu'il y a du combat. C'est le seul sport
collectif ou le ballon se passe en arrière. Cependant, le tennis
me plait beaucoup. En tout cas j'aime à peu près tous les sports.
Au revoir !! !
|
|
| |
mehdi soltane dufour
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 27 Jan - 18:04 | | |
| Moi, mon sport préféré, c'est le snow ! C'est un loisir génial où on peut avoir pas mal de sensations facilement.
Et j'invite tout le monde fan de glisse a essayé ce sport magnifique ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 2 Jan - 19:28 | | |
| Mon sport préféré, c'est le handball. Le handball, car je joue avec mes amis et copines et je folâtre ainsi avec eux. |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 3 Jan - 19:40 | | |
| Moi mon sport préféré c'est la gym, car ça travaille notre souplesse et après on peut faire plein de choses avec la souplesse ... Et ça fait même pas un an que j'en fais donc je ne suis pas encore très souple enfin ça va... MDR |
|
| |
Odysseus
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 13 Jan - 20:35 | | |
| J'adore le golf ! Pour moi, c'est un moyen de me détendre, et je peux y aller quand je veux, donc c'est pratique ! J'aimerais aussi avoir votre avis sur le golf : beaucoup de gens jugent trop vite, tout le monde dit que c'est un sport de vieux, sans jamais avoir essayé !!! Après, j'aime bien faire du V.T.T en forêt, mais en cette saison je ne peux pu trop en faire . |
|
| |
THE DARK ANGEL.
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 13 Jan - 20:47 | | |
| Moi, mon sport préféré est le handball top D'ailleurs pour ce que ça intéresse on a gagné notre premier de l'année (c'était le premier) J'avais un air béat après le match sachant que c'est notre premier match de notre vie :) |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 14 Jan - 17:55 | | |
| Moi, mon sport préféré est le rugby. top
Le rugby est mon sport favori, car nous pouvons faire plein de choses : des passes, des tirs (au pied) des crochets, des tactiques et encore pleins d'autres choses encore ...
Dernière édition par -Nike- le Jeu 17 Jan - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 14 Jan - 18:58 | | |
| |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 14 Jan - 20:45 | | |
| Mes sports favoris sont le snowboard , le handball et le rugby. Je folâtre beaucoup avec les gens de mon groupe , surtout avec la neige ! |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 14 Jan - 20:51 | | |
| Moi j'aime beaucoup le handball le ski et le rugby. Surtout le hand avec DC shoes |
|
| |
Oasis
| Sujet: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 15 Jan - 18:27 | | |
| moi j'adore le tennis et la gym |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 15 Jan - 19:28 | | |
| - pizza a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le handball le ski et le rugby.
Surtout le hand avec DC shoes Hehe |
|
| |
| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|