| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|
|
Votre sport préféré est... | Le football | | 12% | [ 37 ] | Le rugby | | 19% | [ 58 ] | Le tennis | | 7% | [ 20 ] | Le handball | | 18% | [ 56 ] | Le basketball | | 5% | [ 16 ] | La natation | | 7% | [ 22 ] | Le vélo | | 4% | [ 12 ] | La course | | 2% | [ 5 ] | Autres (précisez) | | 26% | [ 79 ] |
| Total des votes : 305 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Google*
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 16 Jan - 11:28 | | |
| - I IMPERATO a écrit:
- Moi, c'est le Football !
c'est pas toi qui est du college Galilée et qui ve devenir footballeur pro ? (prck c moi qui est eu ta lettre) |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 16 Jan - 11:29 | | |
| Oui, c'est moi !!! |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Sam 19 Jan - 18:51 | | |
| Moi j'adore le ski et le snowboard, ce sport me remplit d'allégresse. Cette sensation de glisse me donne vraiment beaucoup d'énergie.
Dernière édition par Quetzal le Mar 19 Mar - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Sam 19 Jan - 20:02 | | |
| Moi, j'adore l'escalade parmi plein d'autres sports !!! J'aime les sensations vertigineuses que ce sport apporte ! Surtout à haut niveau ! |
|
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 4 Jan - 13:27 | | |
| Mon sport de prédilection est le handball. C'est un sport collectif. Mais ce que je préfère le plus, c'est badiner entre amis : bien sûr on gagne et on perd ensemble. |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 4 Jan - 14:19 | | |
| Mon sport de prédilection est le rugby. Je pratique ce sport dans le club de Laruns. J'adore ce sport collectif. Il me tarde de reprendre les entraînements ,car pendant les vacances de NOËL ils n'ont pas lieux. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 4 Jan - 18:44 | | |
| Mon sport préféré est la natation, car je suis fougueuse et cela me défoule ! Une personne du club qui est très prétentieuse se croit sortie de la cuisse de Jupiter : elle trouve toujours un prétexte dès qu'elle se fait doubler par quelqu'un dans la ligne de nage. Elle est vraiment vaniteuse ! |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Sam 6 Jan - 18:59 | | |
| Moi, j'ai plusieurs sports de prédilection comme le ski, car on est dans les montagnes et j'apprécie ce moment. Cependant, j'aime aussi la gym, surtout la souplesse c'est mon point fort. J'aime la course à pied, car soi je suis dans un esprit compétition ou c'est juste pour le plaisir. J'aime bien l'escalade, car quand on apprend à faire de l'escalade, on apprend aussi la descente en rappel, du coup on peut aller faire des canyons ou ce qui nous fait plaisir. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 7 Jan - 11:37 | | |
|
Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
INFINITY
| |
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 27 Fév - 9:08 | | |
| Pour moi, je n'ai aucun sport de prédilection. J'aime la plupart des sports ! Par contre, je fais fi des sports extrêmes ou insolites comme : le foot à vélo. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 27 Fév - 9:25 | | |
| |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 27 Fév - 16:19 | | |
| Moi mon sport de prédilection c'est la handball. Plus tard, j'ai le dessein d'en faire de façon sérieuse, même si je ne suis pas très prompt à attraper les balles, mais j'ai de la témérité. A chaque fin de match, je me suis tellement dépensé que j'ai l'impression que je vais trépasser. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 16 Avr - 13:39 | | |
| Tu devrais changer ta signature ! C'est très drôle de lire ton message, puis de voir ta signature. Mais bon, ce n'est pas un blasphème. 😂😂😂 |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 24 Déc - 9:40 | | |
| Mon sport de prédilection est le rugby. J'adore ce sport, car ce n'est pas un sport vil et méprisable. Quand on gagne, toute l'équipe tombe dans l'allégresse !
Mais à l'inverse, quand on perd, nous sommes tous stoïques.
S‘il y a une égalité, ce qui est plausible, nous sommes mi-contents. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 13 Jan - 19:58 | | |
| Mon sport de prédilection est le rugby. C'est un sport où il faut avoir l'envie de vaincre. Il ne faut pas faire preuve de nonchalance sinon c'est la défaite assurée. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 29 Jan - 10:16 | | |
| Mon sport de prédilection est le ski, mais je ne rêve pas de finir championne ni même d'en faire mon métier. Dans ma famille, tout le monde a pratiqué ou pratique le ski. C'est un peu comme une tradition.
Je pratique entre 16 heures et 20 heures de ski par semaine. |
|
| |
marcdominguez
| |
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 25 Nov - 15:15 | | |
| |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 25 Nov - 18:23 | | |
| Moi, j’aimerai le skate ad vitam aeternam, car j’adore les sports de glisse ! |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 26 Sep - 13:57 | | |
| Le hockey sur gazon synthétique est un sport très atypique ; je ne pense pas qu'il soit un sport de prédilection pour quelqu'un de la classe. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 26 Sep - 14:16 | | |
| Quand j'ai dit à ma petite cousine qui passe son temps à lire et qui n'aime pas le sport que ses parents l'ont inscrite au handball, elle a tout de suite pris un air doucereux en disant "que je suis heureuse !". Tout le monde n'a pas de sport de prédilection. |
|
| |
Victorion64
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Sam 9 Oct - 15:30 | | |
| Mes sports de prédilection sont le ski en hiver et le vtt en été. Dans les deux sports, je ne suis pas le plus prompt, mais j'arrive toujours à suivre. Avant de commencer, je prends une collation, car je n'ai pas un grand estomac et cela fait toujours l'affaire. C'est hasardeux quand on se lance rapidement dans la piste ou le chemin, car il peut y avoir des obstacles que l'on aperçoit au dernier moment. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 11 Oct - 11:24 | | |
| Mon sport de prédilection est le basket. Le basket m'apporte énormément de confiance en moi. En outre, pour faire ce sport, il faut être prompt et plein de témérité, car il faut se jeter sur le ballon pour l'avoir. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 20 Oct - 17:16 | | |
| Moi, j'ai une inclination pour le rugby et le ski. La semaine dernière, j'ai fait une compétition de rugby. Heureusement, les arbitres étaient impartiaux et nous jugeaient de manière objective. Mon équipe a gagné tous les matchs et a exulté de joie lors des victoires. A la fin des matchs, nous avons pris une collation pour reprendre des forces, puis nous sommes partis pour 1 heure en bus.
Dernière édition par claas le Sam 23 Oct - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|