La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre sport de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre sport préféré est...
Le football
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap12%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Le rugby
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap19%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 58 ]
Le tennis
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap7%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
Le handball
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap18%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 54 ]
Le basketball
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap5%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
La natation
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap7%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Le vélo
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap4%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
La course
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap2%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Autres (précisez)
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_lcap26%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
Total des votes : 303
 

AuteurMessage
*Google*

*Google*

Nombre de messages : 61

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:28

I IMPERATO a écrit:
Moi, c'est le Football !

c'est pas toi qui est du college Galilée et qui ve devenir footballeur pro ? (prck c moi qui est eu ta lettre) kin g
Revenir en haut Aller en bas
I IMPERATO

I IMPERATO

Nombre de messages : 2910

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:29

Oui, c'est moi !!! kin g
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal

Nombre de messages : 174

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

Moi j'adore le ski et le snowboard, ce sport me remplit d'allégresse. Cette sensation de glisse me donne vraiment beaucoup d'énergie.


Dernière édition par Quetzal le Mar 19 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SUN*

*SUN*

Nombre de messages : 1405

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:02

Moi, j'adore l'escalade parmi plein d'autres sports !!!
J'aime les sensations vertigineuses que ce sport apporte ! Surtout à haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
enzoossau



Nombre de messages : 51

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:27

Mon sport de prédilection est le handball. C'est un sport collectif. Mais ce que je préfère le plus, c'est badiner entre amis : bien sûr on gagne et on perd ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
GOGO RANGER 64

GOGO RANGER 64

Nombre de messages : 158

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:19

Mon sport de prédilection est le rugby. Je pratique ce sport dans le club de Laruns. J'adore ce sport collectif. Il me tarde de reprendre les entraînements ,car pendant les vacances de NOËL ils n'ont pas lieux.   Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1f602 
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

Mon sport préféré est la natation, car je suis fougueuse et cela me défoule !
Une personne du club qui est très prétentieuse se croit sortie de la cuisse de Jupiter : elle trouve toujours un prétexte dès qu'elle se fait doubler par quelqu'un dans la ligne de nage. Elle est vraiment  vaniteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never

Nombre de messages : 66

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

Moi, j'ai plusieurs sports de prédilection comme le ski, car on est dans les montagnes et j'apprécie ce moment.
Cependant, j'aime aussi la gym, surtout la souplesse c'est mon point fort.
J'aime la course à pied, car soi je suis dans un esprit compétition ou c'est juste pour le plaisir.
J'aime bien l'escalade, car quand on apprend à faire de l'escalade, on apprend aussi la descente en rappel, du coup on peut aller faire des canyons ou ce qui nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pompon_64



Nombre de messages : 55

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:37

Moi aussi comme Never, il y a plein de sports de prédilection comme aller courir ça me fait ressentir de l'allégresse. Il y a aussi la danse mais certains jours je suis si épuisée que je fais des mouvements nonchalantsQuel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1f602  Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1f602  Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1f602  Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1f602 
J'aime beaucoup le sport en général.


Dernière édition par pompon_64 le Dim 13 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:59

Moi, le rugby est mon sport de prédilection. Je me suis hasardé à ce sport et j'ai bien choisi. Je ne sais pas pourquoi Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 129880 mais, en tout cas c'est ce sport qui m'a vraiment plu quand j'ai commencé. lvoe Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 2217506-46249337-1600-900
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:08

Pour moi, je n'ai aucun sport de prédilection. J'aime la plupart des sports ! Par contre, je fais fi des sports extrêmes ou insolites comme : le foot à vélo.Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 624140
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:25

C'est vrai que ces sports sont insolites, mais moi, je ne fais pas fi de ce genre de sport. nno Il y en a quand même quelques-uns que je trouve déments, mais ils sont quand même délirants. affraid Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 1996696348 


Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Sandboarding-in-J-bay-with-Soul-Riders                Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 01300000560404128747710669440_s
Revenir en haut Aller en bas
Ôzil

Ôzil

Nombre de messages : 111

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

Moi mon sport de prédilection c'est la handball.  Plus tard, j'ai le dessein d'en faire de façon sérieuse, même si je ne suis pas très prompt à attraper les balles, mais j'ai de la témérité. A chaque fin de match, je me suis tellement dépensé que j'ai l'impression que je vais trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Tu devrais changer ta signature ! C'est très  drôle de lire ton message, puis de voir ta signature. Mais bon, ce n'est pas un blasphème😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tistou64



Nombre de messages : 155

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:40

Mon sport de prédilection est le rugby. J'adore ce sport, car ce n'est pas un sport vil et méprisable. Quand on gagne, toute l'équipe tombe dans l'allégresse !


Mais à l'inverse, quand on perd, nous sommes tous stoïques.


S‘il y a une égalité, ce qui est plausible, nous sommes mi-contents.
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Mon sport de prédilection est le rugby. C'est un sport où il faut avoir l'envie de vaincre. Il ne faut pas faire preuve de nonchalance sinon c'est la défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
*Edelweiss*

*Edelweiss*

Nombre de messages : 46

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:16

Mon sport de prédilection est le ski, mais je ne rêve pas de finir championne ni même d'en faire mon métier. Dans ma famille, tout le monde a pratiqué ou pratique le ski. C'est un peu comme une tradition.

Je pratique entre 16 heures et 20 heures de ski par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:28

Mes sports de prédilection sont le rugby et le ski. Je pratique du rugby en club à Laruns quand je joue une joie irrationnelle m'envahit. Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 22536910

Le ski, je le pratique comme loisir, le ski est sans équivoque le meilleur sport d'hiver pour ma part. Ce sport m'apporte de l'allégresse.
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 924729
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

Moi, c'est le ski, car il y a la vitesse et ça me donne de l'adrénaline ! happy gla d Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 123239
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:23

Moi, j’aimerai le skate ad vitam aeternam, car j’adore les sports de glisse ! top
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:57

Le hockey sur gazon synthétique est un sport très atypique ; je ne pense pas qu'il soit un sport de prédilection pour quelqu'un de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:16

Quand j'ai dit à ma petite cousine qui passe son temps à lire et qui n'aime pas le sport que ses parents l'ont inscrite au handball, elle a tout de suite pris un air doucereux en disant "que je suis heureuse !".
Tout le monde n'a pas de sport de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:30

Mes sports de prédilection sont le ski en hiver et le vtt en été. Dans les deux sports, je ne suis pas le plus prompt, mais j'arrive toujours à suivre.
Avant de commencer, je prends une collation, car je n'ai pas un grand estomac et cela fait toujours l'affaire.
C'est hasardeux quand on se lance rapidement dans la piste ou le chemin, car il peut y avoir des obstacles que l'on aperçoit au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:24

Mon sport de prédilection est le basket. Le basket m'apporte énormément de confiance en moi. En outre, pour faire ce sport, il faut être prompt et plein de témérité, car il faut se jeter sur le ballon pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:16

Moi, j'ai une inclination pour le rugby et le ski.

La semaine dernière, j'ai fait une compétition de rugby. Heureusement, les arbitres étaient impartiaux et nous jugeaient de manière objective. Mon équipe a gagné tous les matchs et a exulté de joie lors des victoiresgla d



A la fin des matchsnous avons pris une collation pour reprendre des forces, puis nous sommes partis pour 1 heure en bus.


Dernière édition par claas le Sam 23 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre sport de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre boisson de prédilection ?
» Quelle est votre destination de vacances de prédilection ???
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
» Sport: quel type de supporter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération