La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre sport de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre sport préféré est...
Le football
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap12%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Le rugby
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap19%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 58 ]
Le tennis
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap7%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
Le handball
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap18%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 54 ]
Le basketball
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap5%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
La natation
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap7%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
Le vélo
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap4%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
La course
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap2%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Autres (précisez)
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_lcap26%Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 79 ]
Total des votes : 303
 

AuteurMessage
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:38

J'ai une inclination pour les sports individuels.


Mon sport de prédilection est le ski.

L'hiver, j'ai la bonne fortune de pouvoir faire du ski.



Il faut bien sûr qu'il y ait de la neige, que les conditions soient bonnes.

Pendant les courses, il faut savoir rester stoïque, mais aussi savoir faire preuve de témérité.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:43

Le ski est depuis mon plus jeune âge mon sport favori, j'ai toujours eu une certaine complaisance pour ce sport. À mon entrée dans l'adolescence, tous les problèmes qui vont avec s'en suivirent très vite. Le ski, qui était déjà mon ultime passion est rapidement devenu mon exutoire.  Cette année, l'attente de la saison de ski m'a parue interminable. Plus l'hiver approchait, plus j'exultais à l'idée de retrouver mes fidèles acolytes, (mes skis). 
Lors de ma première sortie de cette année, mon père m'a prévenue que l'hiver était particulièrement froid cette année et m'a répété à plusieurs reprises que je devais bien me couvrir.
Ses paroles passèrent dans mes oreilles telles une chose frivole et j'oubliais ce sage conseil. Une fois sur les skis, j'ai vite regretté de ne pas l'avoir écouté tant j'étais transie de froid. Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 653278 


Sinon, vous l'aurez compris le ski, est l'un de mes sports de prédilection.


Dernière édition par fm2501 le Dim 6 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:47

Mon sport de prédilection est le ski. J'y vais depuis toute petite avec mon père. J'aime ce sport parce qu'il y a de la vitesse et on est dans la nature. Je fais  du ski à Gourette, mes pistes préférées sont la Combe, los Biroulets, et la Foret.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:58

Personnellement, je fais du surf depuis déjà pas mal de temps et j'adore ça ! Le plaisir de descendre une vague et d'accélérer sur celle-ci... Un vrai plaisir ! Je pense que cela est Indubitablement mon sport de prédilection ! Je me complais aussi dans les sports de raquette comme le tennis, le badminton...
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:24

**elisa** a écrit:
J'ai une inclination pour les sports individuels.


Mon sport de prédilection est le ski.

L'hiver, j'ai la bonne fortune de pouvoir faire du ski.



Il faut bien sûr qu'il y ait de la neige, que les conditions soient bonnes.

Pendant les courses, il faut savoir rester stoïque, mais aussi savoir faire preuve de témérité.




Comme toi, mon sport de prédilection est sans équivoque le ski. Mes parents m'ont mis sur des skis dès que j'ai su marcher. À cet instant, je jubile à l'approche de la saison de ski, car malheureusement, dans les Pyrénées, on ne peut skier que pendant cinq mois. Le reste de l'année nous nous préparons pour la prochaine saison avec une préparation physique très variée: endurance, cardio, renforcement musculaire, roller…
Descendre les pistes enneigées à toute vitesse procure un sentiment de liberté et une sensation d'allégresse ineffable.
J'aime également beaucoup les courses. Malgré la difficulté de rester impassible face au stress et à l'appréhension, le bonheur d'exulter sur le podium en vaut bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:31

Mon sport de prédilection est le hand. J'aime beaucoup ce sport, j'en fais depuis que je suis toute petite. Dans le hand, il ne faut pas agir avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:59

Mon sport de prédilection est le vélo (VTT) j'en fais tous les jours en promenant mon chien. Dans ce sport, il ne faut pas faire preuve de nonchalance envers les autres vététistes comme envers les randonneurs qui sont caché dans les virages. Après, s'ils restent dans un coin caché des virages et qu'on leur rentre dedans, c'est à leur risque et péril, car s'ils ne sont pas visibles.

 Cette mésavanture m'est déjà arrivé et les gens on fait preuve de pure nonchalance, ce que je n'ai totalement pas compris, car la personne m'avait évité de justesse en se décalant brusquement.



 Après ça, ils m'ont tout rejeté sur moi car j'allais soi-disant trop vite, alors que j n' étais qu 5 kilomètres heure.


 Ils m'ont carrément menacé d'aller porter plainte, mais je leur ai dit que tout était filmé dans ma GoPro et que s'il voulaient je pouvais leur montrer la vidéo , mais au final, ils ont dit : non, ce n'est grave, ne t'inquiète pas, c'est de notre faute totalement.


Dernière édition par Patoche le Jeu 29 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:11

Je n'ai pas de sport de prédilection, car j'aime tous les formes d'exercice physiques.
Malgré cela, j'ai quand même des préférences, comme le rugby, l'escalade, la boxe et le basket.
Mais, parmi tous ces sports, il y en a que je trouve vraiment insolites, comme le lancer de thon. Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 777687


Dernière édition par R.I.P le Jeu 29 Sep - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madrilaine64



Nombre de messages : 28

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:16

Eve a écrit:
h ap  Le sport... Quel est votre sport préféré ? Et pourquoi celui-là ?

Sinon, quel sport pratiquez-vous ? Quelles sont les raisons de ce choix ? o yé  A vous !






Pour ma part, j'ai plusieurs sports de prédilection, notamment le football et le rugby. Pourtant, je n'en pratique aucun des deux, car dans mon village, ce sont deux sports mixtes et cela ne m'intéresse pas trop. Le sport que je pratique est le handball, j'en fais depuis 4 ans, quand je vais aux entraînements, je suis pleine d'allégresse à l'idée de voir mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:56

Moi, c'est le tennis, que je pratique depuis cette Année au club d'Arudy. Je trouve que ce sport embellit ma vie. smile

 Allez le club d'Arudy !
Revenir en haut Aller en bas
felix montana

felix montana

Nombre de messages : 24

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:54

Je pratique de la danse, ça fait environ 8 ans, j'ai beaucoup progressé mais ça, c'est grâce à mon professeur, c'est un peu mon mentor qui m'a tout appris dans cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny08

Sunny08

Nombre de messages : 18

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:31

Moi, c'est l'équitation, car j'aime bien la lésion (une lésion, c'est une fissure dans la chair. Une liaison peut-être ?) entre le cheval et nous. C'est un sport qui me passionne, je le pratique depuis 3 ans et je pense ne jamais arrêter tellement, j'adore ça, il y a 2 centres équestres que je vous conseille : le Centre équestre de Febus, Le P'Tit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:56

J'ai choisi de faire du basket pour plein de raisons, je vais vous (les) expliquer.
 Parce que je ressens de la compassion (tu as pitié de leur malheur ??? Lequel ? s urp )pour des amies du Basket sur lequel on peut compter.
 Parce que, pendant les matchs et les entraînements, on s'esclaffe de rire.
 De plus,  mon coach est gentil.
 Parce qu'on peut virevolter sur le terrain même si on ne peut pas dire que le terrain est sans encombre avec les adversaires. 
J'ai décidé de faire du basket parce qu'une amie ma demande si je voulais en faire.
 Avant d'en faire, je trouvais ça nul, je pensais que j'allais (m')ennuyer.
 Pour toutes les filles qui veulent rejoindre mon équipe, il suffit juste d'être un peu maligne. kin g (parce qu'aucune de nous n'est maligne dans notre équipe. Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 777687 r ir ) wink wink wink
Pour celles qui (le)veulent, je fais du basket à Louvie-Juzon.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:43

Moi, mon sport de prédilection est la boxe.
J'aime la boxe, car j'ai des amies et un coach génial.
La boxe n'est pas qu'un sport de combat.

Dans la boxe il y a beaucoup d'indulgence.
Exemple après et avant chaque combat, on se salue et on salue le coach de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
madrilaine64



Nombre de messages : 28

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:31

Au handball, il faut faire preuve de flegme pour garder son calme dans certaines situations, les arbitres sont souvent impassibles quand ils reçoivent des insultes depuis les tribunes. Parfois, une polémique éclate entre certaines personnes dans les gradins sur les choix des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:15

Moi mon sport de prédilection c'est l'escrime c'est un sport ou souvent face au plus grand je me fait vandaliser (façon de parler content ) mais des fois je me demande si je ne vais pas finir à la Nécropole
Revenir en haut Aller en bas
cyprinifish

cyprinifish

Nombre de messages : 24

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:40

Moi mon sport préféré, c'est la natation, car c'est un sport moins violent que le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
ymir67

ymir67

Nombre de messages : 28

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:55

Certes, la natation n'est pas violente, mais le rugby est le nec le plus ultra ce sport est un jeu collectif hormis la natation qui est un sport individuel.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ?
Quel est votre sport de prédilection ?  - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:04

La natation et le rugby ne font pas partie de mes sports de prédilection. Je trouve que ce sont deux activités comme les autres et je ne leur trouve pas particulièrement d'intérêt. Mais je comprends très bien que ces deux sports puissent être une passion.


Mon sport de prédilection à moi, c'est le ski.  
Quand je pratique ce sport, j'ai l'impression de basculer dans un monde merveilleux, irrationnel et sans problème. 
Le gros inconvénient, c'est que ce sport se pratique seulement l'hiver. Ça, c'est bien dommage.

C'est pour cela que j'ai un deuxième sport de prédilection, l'escalade. Heureusement, lui, il peut s'exercer toute l'année.
Quand je bascule dans ce monde qui n'est pas beaucoup plus cartésien que le premier, mais tout autant complaisant, je me sens libre.
Lorsque je pratique ces sports, j'ai l'impression de me surpasser, de pouvoir tout tenter, sans limite et, je fonce sans peur, sans ressentir les affres de l'angoisse. 
Dans ces moments-là, je suis épicurienne. Quand je dis ça, on pourrait croire que je suis très forte dans ces deux domaines, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je les pratique, car ce sont des sports dans lesquelles je m'épanouis et où je ne me dérouille pas si mal. 
Pour moi, ces deux sports sont aussi des exutoires contre le stress et l'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre sport de prédilection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» [sport] Dave Mirra
» Sport collectif /individuel
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
» Que préférez vous comme sport ?
» [Sport] Tout sur l'A.S du college !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération