| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|
|
Votre sport préféré est... | Le football | | 12% | [ 37 ] | Le rugby | | 19% | [ 58 ] | Le tennis | | 7% | [ 20 ] | Le handball | | 18% | [ 56 ] | Le basketball | | 5% | [ 16 ] | La natation | | 7% | [ 22 ] | Le vélo | | 4% | [ 12 ] | La course | | 2% | [ 5 ] | Autres (précisez) | | 26% | [ 79 ] |
| Total des votes : 305 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Minotaure
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 25 Oct - 20:25 | | |
| Moi j'adore le rugby car c'est un sport de contact et qu'il y a une bonne embiance dans ce sport! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 26 Oct - 8:56 | | |
| - Elladrielle a écrit:
- Echo a écrit:
- Je n'y connais rien en équitation mais ça m'a l'air bien! N'empêche, l parait que c'est mauvais pour le dos ...
Non Echo justement ça le renforce !!
A cheval tu bouges tout ton corps !
Et je peux te dire qu'arrivé à terre tu le ressens !
Il faut être souple et ne pas avoir peur de se casser la figure !!
Et les grands galops ...
C'est ce que j'aime plus que tout !! Non,Elladrielle je ne suis pas d'accord avec toi! Quand les enfants sont en pleine croissance,l'équitation peut leur déformer la colonne vertébrale... Ils peuvent avoir une scoliose!!! C'est pour ça que ma mère n'a pas voulu que je commence avant 9ans!!!! J'étais triste, mais maitenant... j'en fais depuis 4 ans!!!
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 28 Oct - 14:11 | | |
| Pour le cross du collège d'arudy il n'était pas du tout dur. Quand nous nous sommes entrainés à tenir 20 minutes je pesais qu'il allait être plus dur mais finalement tout s'est bien déroulé. . Et vous à laruns, est-ce qu'il a été difficile ou non? |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 16 Nov - 19:25 | | |
| Moi j'adore le rugby, les jeux de balle, plaquage, club TOULOUSE
Dernière édition par Mounix le Mar 16 Sep - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 16 Nov - 19:28 | | |
|
Dernière édition par Mounix le Mar 16 Sep - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 22 Nov - 19:47 | | |
| Moi je pratique du football en club depuis presque 5 ans cependant j'aime bien le rugby, le hand, et l'endurance. J'aime bien l'endurance en cross car la compétition de ce jeu est intéressante. Pendant les crosses, personnes ne fait de bruit, enfin juste le bruit des pas. Le sport pour moi est un moyen de se libérer, de s'enlever les choses négatives dans notre corps et de la compétition tout le monde aime ça. |
|
| |
*Zazie*
| Sujet: ... Ven 23 Nov - 12:06 | | |
| Moi j' aime pas le sport sauf la danse africaine . La danse africaine, c'est dur mais c'est marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Chiken little
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 23 Nov - 16:29 | | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 23 Nov - 19:51 | | |
| Moi je pratique de l'équitation depuis l'âge de 4 ans, mais je ne passe pas mes galots car je suis dans une ferme équestre. Cependant ma monitrice vient d'avoir son examen pour pouvoir faire passer des galots pleine nature. Je dois encore réfléchir si je veux les passer.
Sinon je fais du snow en club, toutefois je me le maitrise pas encore. Contrairement au ski. Mes parents, dans la famille ils nous ont fait démarer le ski très tôt donc toute la famille c'est bien d'en faire (ou savaient en faire pour les grands-parents). Je sais faire de la natation, vu qu'à l'école nous avons eu des cours. Dans ma vie j'ai essayé beaucoup de sports je ne pourrais pas tous les nommer (comme le ski nautique, le roller, le patin à glace, le mini golf...).
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 25 Nov - 18:11 | | |
| moi je fais de l'équitation et du handball j'adore ces 2 sports je suis très contente d'en faire !!!! |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 27 Nov - 10:15 | | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:29, édité 3 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 28 Nov - 13:54 | | |
| |
|
| |
fuentes
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mar 8 Jan - 21:16 | | |
| Mon sport préféré est le vtt de descente. Ce sport me procure des sensations que je ne ressens dans aucun autre sport. Comme l'adrénaline, la vitesse, la hauteur. Ce sport je le pratique depuis 2 ans et j' en ferai toute ma vie si je le peux. |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Dim 20 Jan - 19:28 | | |
| Mon sport préféré est le hand-ball.:coEur: Tout d'abord c'est un sport collectif. Mais c'est aussi très physique et agressif. Je pratique ce sport depuis l'âge de 6 ans. J'en fais dans le club d'Arudy (HBCA). Cette année, nous avons fait une excellente première phase:brvo:mais la deuxième devient très dure car nous sommes en excellence, la meilleure catégorie du hand-ball. Nous ne gagnons pas mais nous progressons. |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 1 Fév - 11:49 | | |
| Moi j'aime un peu tout les sports surtout le rugby, le judo, le hand et le foot. |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 6 Fév - 20:02 | | |
| moi j'aime bien le hand et je pratique ce sport. le hand est trés collectif et chaque année nous a prenons plus de tactiqu e |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Mer 6 Fév - 20:10 | | |
| moi mon sport préféré est le foot car j'en pratique depuis 4,5ans |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 7 Fév - 8:55 | | |
| Moi c'est le vélo et la natation car j'adore la vitesse et l'eau. |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 7 Fév - 19:43 | | |
| J'aime la natation mais aussi le foot. |
|
| |
Lufi
| Sujet: sport préférer Lun 11 Fév - 13:50 | | |
| Mon sport préférer est le foot-ball. Le fait de le regarder à la tv ne m'inpresionne guère, mais en faire c'est bien !! J'en est fait qu'1 an mais sa me sufi........... |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 11 Fév - 18:21 | | |
| Moi, mon sport préféré c'est le rugby car c'est un sport collectif, où il y a une bonne embiance!!! Ce qui fait aussi que j'aime ce sport c'est que c'est un sport de contact!! |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Lun 11 Fév - 20:23 | | |
| Moi c'est le rugby et le tennis parce que ce sont des sports où l'on peut vraiment se défouler top |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 29 Mai - 8:56 | | |
| Samedi soir, je suis allé voir la section Paloise contre Limoge.Quel match ! C'est l'Arudyen Julien Dumora qui avait les clés du match: époustouflant en attaque,"manageur d'hommes" en défense, il a été élu homme du match.Et de surcroît, il part au Pays de Galles pour participer à la coupe du monde des moins de 20 ans. |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Jeu 5 Juin - 18:06 | | |
| Moi je fais du ski et de l'atlétisme car j'aime beaucoup ça, mais en parlan de sport il y a rollangaros en se moment. Moi je suis pour Gael Monfils il s'appelle comme ça, je ne suis pas son père, s'est un francais. Le match: Monfils contre Ferrer (un espagnol)il était for mais Monfils a gagné, s'est pour ça que s'était un beau match, c'était pour les car de final. Vous aussi vous regardez Rollangarros? |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Quel est votre sport de prédilection ? Ven 6 Juin - 17:01 | | |
| Moi je fais du foot depuis tout jeune mais pas forcément en club même si là, c'est mon cas. Pendant 4 ans j'ai fait du rugby. |
|
| |
| Quel est votre sport de prédilection ? | |
|