| Quelle est votre fête préférée ? | |
|
|
Laquelle préférez-vous ? | Halloween | | 11% | [ 41 ] | Noël | | 65% | [ 252 ] | Pâques | | 6% | [ 23 ] | La St Valentin | | 4% | [ 15 ] | Mardi gras | | 3% | [ 11 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 43 ] |
| Total des votes : 385 | | |
|
Auteur | Message |
---|
54Dark Demon 2
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 1 Fév - 9:19 | | |
| Moi c'est Saint-Nicolas parce que tu as des bonbons. |
|
| |
54julienfrpr
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 2 Fév - 14:23 | | |
| Personnellement je préfère la fête de Noël car c'est la seul fête où nous avons des cadeaux, de l'argent et toute la famille. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 12 Oct - 14:48 | | |
| Ma fête préférée c'est Noël d'une part parce qu'on a pleins de cadeaux et d'autre part je revois ma famille que je ne l'ai pas vu depuis longtemps très longtemps (mes cousins, mes cousines, ma marraine, mes grands parents .... ) pour conclure Noël, selon moi c'est magique. |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 16 Oct - 15:25 | | |
| |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Oct - 9:15 | | |
| Je suis plutôt de nature Epicurienne donc j'aime un peu toutes les fêtes, car cela permet de se retrouver entre amis ou en famille et au moins l'ambiance n'est pas mortifère ma mère aime bien chanter et après les repas de famille elle se retrouve souvent aphone. |
|
| |
axel23
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Oct - 13:56 | | |
| |
|
| |
axel23
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Oct - 14:02 | | |
| j'adore Noël une fête avec beaucoup de cadeaux et de l'humour et un dîner merveilleux j'adore on voit toute sa famille et c'est proche |
|
| |
Mme M
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Oct - 14:15 | | |
| J'aime particulièrement Noël, cette atmosphère de fête perpétuelle pendant plusieurs jours, et le fait que tout le monde reçoive des cadeaux. |
|
| |
Mme M
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Oct - 14:17 | | |
| - 54Dark Demon 2 a écrit:
- Moi c'est Saint-Nicolas parce que tu as des bonbons.
Tu habites dans le Nord ? Il n'y a pas beaucoup de régions en France où l'on fête la Saint-Nicolas. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 13 Nov - 11:22 | | |
| Selon moi, ma fête préfér é est Noël, car on passe d'agréables momen t avec notre famille. On mange très bien et on reçoit des cadeaux qui nous font super plaisir. Voilà pourquoi Noël est ma fête favorite s. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 13 Nov - 15:03 | | |
| Ma fête préférée était Noël. C'était une des seules fêtes où l'on pouvait voir toutes sa famille, recevoir des cadeaux, beaucoup manger. De plus, Noël était vraiment magique et il y avait de la bonne humeur tandis que d'autres fêtes, il n'y avait rien de tout ça. Pour conclure, j'adorais vraiment Noël. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 14 Nov - 17:47 | | |
| Ma fête préférée était Noël. J'aimais aussi Halloween et Pacques puisque c'était les fêtes ou l'on s'amusait le plus. Mais je n'aimais pas trop mardi gras. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 20 Nov - 11:23 | | |
| Personnellement j'adore Noël et Halloween. J'adore recevoir des cadeaux pour Noël. J'adore aussi faire halloween avec mes amies. |
|
| |
ant-man-
| |
| |
hulk14
| Sujet: ma fête préféré Dim 20 Nov - 15:30 | | |
| ma fête préféré c'est noël car on vois la famille et normalement il neige |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 20 Nov - 17:44 | | |
| Pour moi c'est exactement pareil, ma fête préférée c'est Noël, car on voit la famille qu'on n'a pas vue depuis longtemps on reçoit des cadeaux, mais quand j'étais petite ma fête préférée c'était Pâques, car on avait pleins de chocolats dans le jardin .... |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 20 Nov - 17:58 | | |
| Moi aussi, je trouve que Noël est la meilleure fête. Cela est aussi surement due à la neige (que l'on n'a pas eu l'année dernière !) et à la famille. J'adore cette fête aussi, car on voit de la famille que l'on voit seulement une fois par an : à Noël.
Et vous, pensez-vous comme moi ? |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 20 Nov - 18:56 | | |
| Mes fêtes préférées son Noël et Halloween. J'adore être en famille à Noël et recevoir des cadeaux. J'adore aussi Halloween car on partage de bons moments avec les amies. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 21 Nov - 18:50 | | |
| Ma fête préférée est Noël, car on se réunit en famille et on reçoit pleins de cadeaux... J'aime bien aussi cette fête, car on est en hiver et en hiver il y a de la neige et de belles décorations ... Il y a aussi un très bon repas ! |
|
| |
rainbow dash
| |
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 29 Nov - 9:01 | | |
| Moi c'est mon anniversaire et NÖEL. Pourquoi ? Parce que ce sont pratiquement les seules fêtes où je reçois des cadeaux... |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 29 Nov - 9:04 | | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Oscorpia.
Dernière édition par Trévor le Mar 29 Nov - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 5 Déc - 15:44 | | |
| Parmi les nombreuses fêtes dans l'année, Noel est la fête la plus joyeuse à mon avis. Toute ma famille est réuni dans la maison familiale, chaque invité ouvre ses cadeaux, la pièce devient un pêle-mêle gigantesque et elle est envahie de cartons et de papiers par-ci par là. Tout le monde doit amener quelque chose pour compléter le repas et chaque plat est mis sur la table, qui celle-ci devient un pêle-mêle. Le repas est joyeux, car tout le monde fait des blagues très marrante et c'est loin d'être un repas morose. Le meilleur de tout est quand même de recevoir les cadeaux!!!! |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 8 Jan - 11:42 | | |
| Bonjour, Moi ma fête préféré est mon anniversaire car, nous sommes souvent en famille et moi mon anniversaire tombe l'été du coup c'est agréable. Et le gâteau où nous soufflons les bougies j'aime beaucoup cet esprits. C'est notre journée. |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 11 Jan - 15:58 | | |
| Ma fête préférée en Noêl car on peut voir des gns de notre famille que l'on ne voit qu'a ce moment là ! |
|
| |
| Quelle est votre fête préférée ? | |
|