| Quelle est votre fête préférée ? | |
|
|
Laquelle préférez-vous ? | Halloween | | 11% | [ 41 ] | Noël | | 65% | [ 252 ] | Pâques | | 6% | [ 23 ] | La St Valentin | | 4% | [ 15 ] | Mardi gras | | 3% | [ 11 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 43 ] |
| Total des votes : 385 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titi64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 1 Fév - 18:27 | | |
| Ma fête préférée est Noel puisque on reçoit des présents et on accueille des convives la veille pour se délecter autour d'un repas suave. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 12 Fév - 18:48 | | |
| A Noël les convives se délectent chez leurs hôtes. Du moins quand ils sont invités. Pour les remercier, il leur offre un présent sans se railler d'eux.
Dernière édition par ECLAIR le Mer 15 Fév - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 13 Fév - 14:01 | | |
| Ma fête préférée est Noël puisqu'on reçoit des cadeaux. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 13 Fév - 18:38 | | |
| Ma fête préférée est la fête de Laruns , car c'est une fête très conviviales et puis il y a des manèges.
Dernière édition par tistou64 le Lun 12 Juin - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 13 Fév - 18:43 | | |
| Moi c'est Noël se délecter de gâteaux savoureux et tous les hôtes sont contents puits l'ambiance est convivial .C'est formidable !
Dernière édition par macaron le Mer 15 Fév - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 14 Fév - 12:14 | | |
| Moi aussi j'adore Noël on reçoit de nombreux présents : il y a plein de convives et on se délecte souvent pendant le repas. Cette fête est très conviviale !
Dernière édition par Theo64 le Lun 19 Juin - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
TOAD14*
| |
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 19 Fév - 14:34 | | |
| La fête que je préfère est Noël, c'est l'occasion de se retrouver en famille autour d'un festin puis de passer de bons moments en rigolant. J'aime beaucoup également le nouvel an, en général je le fête avec des amis ! |
|
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 22 Fév - 16:15 | | |
| [ size=13]Personnellement, ma fête préférée est Noël. D'une part, car on se retrouve en famille et on passe de très bons moments! D'autre part j'adore Noël, car on reçoit pleins de cadeaux .
[/size] |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Ven 24 Fév - 11:54 | | |
| La fête que j'aime le plus est Noël car, j'aime bien entendre les chansons de Noël et voir les jolies décorations. De plus, le soir de Noël, on se retrouve avec la famille. Par contre, je trouve qu'il y a trop de repas si bien que l'on peut attraper des indigestions. |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Ven 24 Fév - 12:59 | | |
| Bonjour, bonsoir ma fête préférée est Noël puisque c'est la seul du sondage qui se fête en famille et surtout pour les cadeaux . C'est la seule fête qui se prépare un mois à l'avance quand même, mais il y a aussi la saint Valentin, car c'est la fête la plus romantique . |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Ven 24 Fév - 14:35 | | |
| Ma fête préférée est Noël puisque mon anniversaire se produit à une semaine d'écart et que j'aime aussi l'hiver. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 26 Fév - 11:32 | | |
| Personnellement, la st Valentin est la fête que je préfère le plus pour les couples, c'est une belle fête romantique, joyeuse, où les couples peuvent fêter leur couple, s'offrir quelques petits trucs et être ensemble calmement. Bref la st Valentin est la fête que je préfère le plus ! |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 26 Fév - 21:12 | | |
| J'aime beaucoup halloween, car on peut avoir des bonbons. Mais j'aime aussi Noel, car c'est là où on se réunit en famille pour des cadeaux et pour célébrer l'anniversaire de Jésus. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 27 Nov - 16:45 | | |
| Pour moi, c'est Noël. Je pense que personne ne reste impassible à cette fête. On pourrait parler d'émoi le jour où on a passé Noël avec toute ma famille. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 27 Nov - 18:17 | | |
| Pour moi, ma fête préférée c'est Noël. Je trouve qu'il y a comme une magie dans cette fête. Grâce à cette fête, je suis joyeux. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 29 Nov - 16:49 | | |
| Moi, j'aime bien Noël! Je n'aime pas trop Halloween car ce n'est pas une fête française et que cela n'est pas fait pour fêter quelque chose en particulier. Cependant, j'aime bien Pâques, car les chocolats sont souvent délicieux...! |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 29 Nov - 17:46 | | |
| |
|
| |
INFINITY
| |
| |
cheep196
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 19 Déc - 18:13 | | |
| |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 20 Déc - 17:46 | | |
| Ma fête préférais, c'est Noël. Personne ne reste impassible devant cette fête plutôt merveilleuse, car la magie de celle-ci est inexplicable. J'avoue c'est un peu pour le repas extraordinaire que prépare ma maman, il est succulent ! La nuit, je descends furtivement pour voir ce qui se passe, surtout pour voir le père Noël , mais je suis effaré quand j'entends un bruit, par peur que sa soit mon père. |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 20 Déc - 19:56 | | |
| Ma fête préférée est NOËL, car c'est un moment convivial à partager avec sa famille. Quand nous recevons nos hôtes, nous discutons un moment et nous passons à table.Nous mangeons avec délectation le repas suave. Mon moment préféré est l'ouverture des présents! ! ! |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Jeu 21 Déc - 9:20 | | |
| Ma fête préférée c'est Noël, car on se retrouve tous en famille normalement le matin on a la flemme de se lever, mais Moi, je suis plutôt à me dépêcher et je suis lyrisme le jour de Noël, même si ce n'est pas le cadeau que j'attendais je ne suis pas désappointé. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Jeu 21 Déc - 11:34 | | |
| Je suis d'accord avec névé, car je me retrouve avec toute ma famille ! le matin j'ouvre mes présents, je ne fais pas comme tous les matins, car normalement je reste un quard-heure au lit. J'aime aussi Noël car, je vois toute ma famille. Ce midi, on a le repas de ! (???) COMPARAISON |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Jeu 21 Déc - 19:29 | | |
| |
|
| |
| Quelle est votre fête préférée ? | |
|