| Quelle est votre fête préférée ? | |
|
|
Laquelle préférez-vous ? | Halloween | | 11% | [ 41 ] | Noël | | 65% | [ 252 ] | Pâques | | 6% | [ 23 ] | La St Valentin | | 4% | [ 15 ] | Mardi gras | | 3% | [ 11 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 43 ] |
| Total des votes : 385 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diamant violet
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 2 Jan - 11:32 | | |
| Ma fête préférée est Halloween, car on peut se déguiser pour faire peur et se faire passer pour des manants pour aller chercher des bonbons cependant j'aime bien Noël aussi cela reste une fête familiale, toutefois halloween reste ma préférée. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 2 Jan - 12:20 | | |
| Je suis d'accord avec névé, car je me retrouve avec toute ma famille ! Le matin j'ouvre mes présents, je ne fais pas comme tous les matins, car normalement je reste un quard-heure au lit. J'aime aussi Noël, car je vois toute ma famille.
COMPARAISON
Dernière édition par Cloclo64 le Mer 28 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 3 Jan - 13:38 | | |
| Ma fête préférée est Noël, car le père Noël nous apporte toujours des présents ce jour-là ! Et puis il y a souvent des convives et c'est très convivial du coup ! |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 3 Jan - 15:35 | | |
| Ma fête préférée est Noël, c'est le nec plus ultra pour se retrouver avec tous ses proches et passer du temps avec eux. Seulement, j'aime aussi beaucoup le 31 décembre, car on peut être en amis pour fêter la nouvelle année, par contre il faut souvent respecter un quota maximum d’invités fixé par les parents. |
|
| |
☻abeille☻
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 3 Jan - 18:16 | | |
| Ma fête préférée est Noël, parce qu'on ouvre les cadeaux en famille. Cependant j'aime aussi Pâques, car le lapin nous déposent les chocolats furtivement. |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Ven 23 Fév - 19:34 | | |
| Ma fête préférée est Carnaval, parce qu'on se déguise. Une année, je m'étais déguisé avec des haillons et un masque difforme. Tout le monde était rempli d'effroi devant mon déguisement. Une autre de mes fêtes préférées est Noël, parce qu'on passe un bon moment. Une année, mes convives sont arrivés avec des présents chez moi, pour partager un repas convivial. Nous nous sommes délectés avec le dessert. |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 28 Fév - 15:40 | | |
| C'est les fêtes de Noël, car c'est la période de mon anniversaire et la famille est tellement grande que nous faisons plusieurs collations. J'adore ces moments conviviaux en famille. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 16 Avr - 13:10 | | |
| J'aime aussi Pâques, on mange des chocolats toute la journée (façon de dire) et on s'amuse bien. Par contre, je reste impassible à la Toussaint, je ne vois pas à quoi ça sert. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Dernière édition par oscabyl le Mar 24 Avr - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Ven 20 Avr - 12:09 | | |
| Ma fête de prédilection c'est Noël, car on se retrouve en famille. Après le repas n'est pas une collation, car on mange beaucoup à Noël. Et on a aussi des cadeaux. |
|
| |
enzoossau
| |
| |
raldana
| |
| |
-Loup
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Sam 28 Avr - 14:11 | | |
|
Dernière édition par Walibi le Lun 14 Mai - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 29 Avr - 10:45 | | |
| Je suis d'accord avec toi, "walibi".NOËL est une fête conviviale, que l'on fête de très bon gré ! On y reçoit des présents et on se délecte d'un repas suave. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 29 Avr - 17:49 | | |
| Ma fête préférée est Halloween ou encore ma fête anniversaire. Ce sont fêtes que j'apprécient beaucoup car elles se font entre amis. J'ai plus de motivation à faire des choses comme par exemple je vais ranger et nettoyer illico la maison pour qu'elle soit propre..(lorsque c'est moi qui invite) Alors que Noël, qui est une fête familiale, je n'ai pas trop de motivation et j'essaie de fuir les corvées. Ma mère m'impose un ultimatum pour que je le fasse. On s'amuse mieux entre amis! |
|
| |
millieC
| |
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 18 Sep - 19:14 | | |
| J'aime beaucoup Noël, le fait de recevoir et d'offrir des cadeaux me plait énormément. Toutefois, cela finit en bacchanales car les personnes font des libations. Il peut même y avoir un vieux silène.
Dernière édition par Coconut ! le Dim 30 Sep - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 24 Sep - 13:45 | | |
| Moi ma fête préférée, c'est Noël : j'adore voir les enfants frêles découvrir leur cadeau, pris dans une émotion merveilleuse !
|
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 24 Sep - 17:39 | | |
| La mienne est mardi Gras. On peut se costumer et défiler dans les rues, déguisés de manière totalement loufoque ! Cette fête est ma première préférée, suivie de la St-Sylvestre (31 décembre) en deux, et la Saint Patrick en 3 (fête irlandaise célébrant le saint patron de l'Irlande le 17 mars)
Dernière édition par rirififiloulou le Dim 19 Mai - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Satan
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 24 Sep - 18:47 | | |
| Ma fête préférée est Noël, on reçoit des cadeaux, les gens sont heureux. J'aime beaucoup Le Nouvel An aussi même si chaque année cela finit en bacchanales.... |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 25 Sep - 10:08 | | |
| Ma meilleure fête est Halloween car des gens ont des déguisements blafards et des gens sarcastiques viennent frapper à la porte . |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 25 Sep - 10:14 | | |
| Moi aussi c'est Noël, parce que je suis éperdue de joie de voir ma famille et de faire un repas tous ensemble.
Dernière édition par CHEVAL le Jeu 27 Sep - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 26 Sep - 19:20 | | |
| J'aime bien le dilemme et c'est vrai que la fête de Noël est une fête que j'adore surtout le moment où l'on ouvre ses cadeaux, quand Noël approche, je l'attends avec impatiente et bien sûr, le jour venu, je suis complètement éperdue de joie de revoir ma famille et mes amies... Bien sûr, pour certaines personnes, Noël se finit en bacchanales.
Dernière édition par ABALOU le Lun 22 Oct - 18:41, édité 2 fois |
|
| |
Luculla-
| |
| |
folau 64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 30 Sep - 18:25 | | |
| En juin il y avait les fêtes de mon village. Tous les habitants sont venus s'amuser avec leurs progénitures. On a tous bien badiné. La buvette était bondée. Nous avons passé un bon moment. |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 1 Oct - 19:53 | | |
| Ma fête préféré est Noël : certes elle est devenue commerciale, toutefois on se retrouve en famille et l'on s'offre tous des cadeaux dans une excellente ambiance. |
|
| |
| Quelle est votre fête préférée ? | |
|