| Quelle est votre fête préférée ? | |
|
|
Laquelle préférez-vous ? | Halloween | | 11% | [ 41 ] | Noël | | 65% | [ 252 ] | Pâques | | 6% | [ 23 ] | La St Valentin | | 4% | [ 15 ] | Mardi gras | | 3% | [ 11 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 43 ] |
| Total des votes : 385 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Râ Aidactif
| |
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Sam 27 Oct - 17:56 | | |
| Ma fête préf érée est celle de Noël, j'aime ma famille ainsi que les chants et les décors. Cette année, je vais fêter Noël à Agen, et j'espère que la fête ne va pas finir en bacchanales.
Dernière édition par Scaevola le Sam 3 Nov - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
paulus
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 28 Oct - 10:58 | | |
| Moi aussi ma fête préférée est celle de Noël, car nous retrouvons la famille autour d’une pléiade de toasts alors que d’autres préfèrent faire des libations de vin en se racontant leurs petites histoires. Tout cela dans une bonne ambiance et une musique qui adoucit les mœurs. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 11 Nov - 18:23 | | |
| Ma fête préférée est celle de Noël.C'est la magie des cadeaux, et celle de la neige si du moins les aléas de la météo permettent d'en avoir, celle du sapin, des soirées devant la cheminée, et caetera.Cela me tarde rien que d'y penser. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 13 Nov - 19:02 | | |
| Moi, je n'ai pas de fête préférée, excepté Pâques, parce que j'aime le chocolat, et bien sûr Noël, pour les cadeaux. |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 13 Nov - 21:00 | | |
| Moi ma fête préférée c’est la saint Valentin, car on fête les amoureux, et ça c’est beau |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 14 Nov - 13:51 | | |
| Et moi c'est halloween parce que ça fait peur et j'adore. C'est surtout pour les bonbons. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 14 Nov - 15:41 | | |
| Ma fête préférée est noël, c'est le nec plus ultra de toutes les fêtes. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 14 Nov - 17:47 | | |
| Pour moi c'est évidemment Noël, car c'est une fête familiale ! Je ne sais pas vous, mais moi de la nuit du 24 au 25 décembre je m'amuse et je ne suis certainement pas dans les bras de Morphée |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mer 14 Nov - 20:31 | | |
| Ma fête préférée c'est halloween on passe du temps avec les amis, on s'amuse à se déguiser et puis souvent ça se transforme en bacchanales |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Sam 24 Nov - 14:17 | | |
| J'adore Noël avec toutes ses maisons qui brillent, voir les grands parents retrouver leur progéniture … On peut tous se retrouver au coin du sapin pour ouvrir nos cadeaux. Le point négatif, c'est qu'on a tous une personne dans notre entourage qui peut être narquoise, qui va se moquer d'un cadeau qu'il n'aime pas forcément. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 27 Nov - 19:06 | | |
| Moi ma fête préférait c'est Noël, car j'adore mettre des habilles rouges comme les couleurs : vermeil et pourpre comme le père Noël est rouge c'est la bonne fête !
Dernière édition par melindac64 le Ven 25 Jan - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 2 Déc - 21:01 | | |
| Ma fete préféreé est Halloween, car ca évoque l'effroi! Souvent les déguisements sont une abomination! (BP non utilisé)
|
|
| |
albina
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 3 Déc - 15:23 | | |
| Ma fête préférée est Noël, car c'est la plus magistrale, elle est magique. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Sam 8 Déc - 11:03 | | |
| Moi aussi, ma fête préférée est Noël car le soir du 24 on se retrouve avec sa famille dans l'allégresse et, le matin on exulte de joie en voyant tous les cadeaux sous le sapin. Donc j'adore Noël ! |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Dim 9 Déc - 17:50 | | |
| Moi ma fête préférée c'est le 15 août, parce qu'on se retrouve entre amies et les attractions sont pas mal. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 11 Déc - 8:21 | | |
| Pour moi l es f êtes de fin d'ann ée sont m es f êtes de prédilection, car on se retrouve en famille pour partager un moment d'allégresse dans une ambiance effrénée.
|
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 11 Déc - 16:38 | | |
| Moi ma fête préférée c'est noël car j'ai des cadeaux, mais certains sont pieux parce qu' ils vont a la messe. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 21 Jan - 18:13 | | |
| Ma fête préférée, c'est Noël, car nous recevons plein d'hôtes. Le soir, nous passons un repas très convivial : nous nous délectons de plein de gourmandises ! Le matin, on se rue de bon gré sur les présents ! Quand ma soeur a vu ses présents, elle a ressenti une joie indicible. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 22 Jan - 16:40 | | |
| Ma fête préférée est Noël, car les convives viennent dîner à la maison, les présents quand (relis ta phrase à voix haute, ceci ne peut se dire, tu dois reformuler les phrases) les invitées se délecte (+de quoi ?) et quand on se rue vers les cadeaux.
|
|
| |
MORENO Mercedes
| Sujet: Je passe à l'action leçon 15 Mar 16 Avr - 12:53 | | |
| J'aime la fête de 25 Décembre. Pourquoi? Parce que toute la famille se réunit à Noël et nous mangeons tous ensemble un grand repas des plats traditionnels. On boit du vin et du champagne. Les petits enfants attendent que Père Noël descende par la cheminée pour leur donner des cadeaux. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 22 Avr - 9:48 | | |
| Moi, ma fête préféré est Noël, car on reçoit plein de présents. C'est aussi pour les collations en famille. La promptitude que passe le meilleur jour de l'année pour moi inoubliable.
Dernière édition par claas le Lun 22 Avr - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 22 Avr - 18:09 | | |
| Il est hasardeux de dire que j'ai une fête préférée. J'aime toutes les fêtes, où l'on peut voir de la famille. Mais j'ai une inclinaison pour Noël. Je me dédirai si je ne disais que j'aime aussi Pâques pour les chocolats. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Lun 22 Avr - 21:28 | | |
| Ma fête préférée est Noël, car je trouve que c'est une fabuleuse fête regorgeant de moult attraits comme le fait que l'on a plein de cadeaux ou que celle-ci crée de merveilleux moments en famille. |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Quelle est votre fête préférée ? Mar 23 Avr - 18:56 | | |
| Toutes les fêtes sont bien c'est un vrai dilemme de choisir, mais à choisir ce serait le jour de mon anniversaire ces peut -être un peu narcissique je me suis découvert l'un de mes nombreux vices, je comprends aussi qui vont se sentir froisser ou alors ils vont se froisser "je suis méchante " il faut que j'arrête. |
|
| |
| Quelle est votre fête préférée ? | |
|