Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 3 Fév - 19:30
Tout les jeudi soir a 20h50 retrouver la saison 2 de Dexter sur Canal +
Dexter Morgan est l'un des meilleurs experts médico-légaux de la police de Miami. Mais la nuit, son côté obscur prend le dessus, et il devient un serial killer qui applique sa propre justice en tuant des personnes qui l'ont mérité. Dexter a vécu une enfance douloureuse, il a vu sa mère se faire découper en morceaux sous ses yeux alors qu'il n'avait que 3ans. Puis il a été adopté par un amant de sa mère. Dans son enfance Dexter a déjà des envies meurtrière, mais son père adoptif lui dit comment faire auprès des psy pour ne pas que tout le monde sache qu'en réalité, Dexter est un monstre. Mais pendant son enfance il a fait tout ce que son père adoptif lui avait dit de faire, aujourd'hui Dexter ne sais plus qu'il est, ce qu'il veut etc. Il va donc devenir le grand tueur en série qu'il ne fera apparaître que la nuit : Le Boucher de Bay Harbor. Comme Dexter est dans la police il sait tous ce qu'il si passe, donc il c'est exactement comment si prendre pour ne pas se faire demasquer. Cependant Lundi, un agent du FBI envoyé pour résoudre cette affaires commence à se demander si le térrible boucher de bay harbor n'est pas dans la police...
Une vidéo sur : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18858837&cserie=3004.html
Pluton
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 4 Mar - 16:09
Avez-vous déjà vu la voiture du président Barack Obama, sa magnifique limousine blindée de partout, impénétrable. Avec un blindage de 20 cm sur les portes elles ne peuvent point être franchi par quelconque projectiles, ces portes pèsent pas moins de 100 kilogrammes chacune. Ces roues sont quasiment increvables puisqu' elles sont constituées de kevler et de jante en acier. J'ai trouvé un nom pour sa voiture, vous m'en direz des nouvelles, je l'ai nommée l'Obama-mobile ( néologisme ).
Dernière édition par Pluton le Mer 4 Mar - 20:17, édité 2 fois
Pluton
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 21 Mar - 13:03
Avez-vous vu l'émission "envoyé spécial" : Étudiant sur la paille. Pour la majorité des étudiants, les études supérieures ressemblent désormais à un parcours du combattant. En France, un étudiant dispose en moyenne de 500 € par mois pour se loger, se nourrir et payer ses cours. Chacun se débrouille comme il le peut . Certains étudiants font la queue devant des "banques alimentaires" installées sur leur campus, d'autres dorment au camping à défaut de pouvoir s'offrir mieux. En voilà un problème quand on n'a pas les parents pour financer les études.
Pluton
Sujet: -(e- Lun 23 Mar - 18:12
Travail : gardien sur une Île paradisiaque (ce n'est pas un canular). Un état Australien propose "le meilleur emploi au monde". Qualité requise pour ce travail : Savoir bien nager. Savoir utiliser masques et tubas avec efficacité. Tolérance pour heure flexible. Esprit aventurier. Alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos. Nourrir les tortues. Et observer les baleines.
Tout cela pour un peu plus de 14000 € par mois. Le lauréat bénéficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton, sur la grande barrière de corail. L'heureux élus sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et terrain de golf.
Au départ 50 candidats sont promus. Début mai, une sélection finale aura lieue sur l'île Hamilton avec 11 candidats. Le gagnant se mettra au travail à partir du premier juin. Je dois dire que cette méthode pour recruter à de quoi surprendre surtout quand on sait qu'au final c'est juste pour promouvoir le tourisme. Cela reste quand même une offre "assez alléchante".
Pluton
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 9 Mai - 9:35
Johnny Hallyday entamera demain sa tournée d'adieu à travers toute la France .
Une série de concert pour remercier le public de sa fidélité depuis de longues années , qui se doit d'être inoubliable .
C'est pourquoi elle a été prolongée...
Johnny débutera sa dernière tournée le 8 mai à St Etienne .
Notre rockeur national va se rendre dans différentes villes de France pour aller, une dernière fois , à la rencontre de son public avant de se retirer de la scène musicale .
Mais bien qu'il pense arrêter les concerts le chanteur ne compte pas tourné la page définitivement .
Il continuera à faire de la musique malgré tout .
Mais pour ces adieux, il ne fait pas les choses à moitié .
Plus de 70 dates sont prévues pour un show spectaculaire qui aurait coûté 20 000 000 d'euros .
Pour l'occasion, la poste édite un timbre collector à son effigie que tout les fans pourront se procurer le temps de la tournée .
Un bel hommage pour souligner la carrière exceptionnel de ce "monstre sacré de la musique" .
Plus de 100 millions de disques vendus et prés de 1000 chansons à son répertoire , cela mérité d'être récompensé .
Son tour 66. M'arrêter là a été prolongé jusqu'en janvier 2010 de quoi montré qu'à bientôt 66 ans , Johnny hallyday reste une bête de scène .
On aime Johnny quand il allume le feu sur scène et qu'il assure ses déboires (drogues, tatouages, filles à gogo).
On adore aussi son look que lui seul peut porter .
Il faut l'avouer il n'y a que lui pour assurer au stade de France et à la tour Eiffel .
Même si Johnny Hallyday n'est pas de ma génération , il reste un chanteur exceptionnel qui sait incroyablement se renouveler top .
Longue vie à l'artiste .
Modo Aidactif
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 9 Mai - 15:32
Tiens, tu pourrais carrément créer un topic Jonhy non ... Jhony ... non plus ... Jonny ... Je ne sais jamais comment ça s'écrit
Bref ... Tu pourrais créer un topic Jaunie Halliday en section musique avec ça. top
Histoire de mettre les news, ça intéressera sans doute certains qui n'osent peut-être pas le dire.
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 10 Mai - 9:40
Nous savons enfin qui est l'heureux gagnant du "meilleur job du monde".
C'est un britannique qui a finalement décroché mercredi le "meilleur job du monde" et deviendra pendant 6 mois le gardien d'une île paradisiaque d'Australie.
Ben Southall, âgé de 34 ans et travaillant dans le secteur caritatif a battu 15 autres finalistes, parmi lesquels un français.
Le lauréat aura pour seul obligation d'alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.
Les juges avaient marqué leur préférence pour un "excellent communicant" capable de lire et écrire en Anglais.
Bon prochain moi à ce veinard, qu'il en profite bien, une chance pareille ne se présente pas tout les jours.
Pour avoir plus d'informations sur ce sujet, voir la page précédente.
Guépard
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 16 Mai - 22:13
Ce soir, sur France 2, le Grand concours de l'Eurovision 2009 va certainement battre le nombre d'audiences des autres chaines. Nous, la France, sommes représentés par Patricia Kaas. Nous avons peut être une chance car elle est beaucoup aimé des pays de l'Est (Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, etc.). Pour moi, cette chanson ne vole pas très haut, c'est mou et puis le rythme est le même. C'EST PLAT ! ! ! Je ne pense pas que ce soit avec cela que nous allons gagner. Toutefois, si les Russes aiment, tant mieux pour nous.
Le verdict sera ce soir.
Black horse
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 19 Mai - 19:54
Je pense que tous ici avez plus ou moins entendu parler de cette triste nouvelle, l'apparition de la "grippe porcine".
En plus de cette nouvelle frissonnante, nous n'avons que des informations médiocres à ce sujets !
Peut-on croire que cette maladie est anodine ou devrions-nous nous inquiéter ?
Moi je pense que les scientifiques travaillant sur ce cas en sachent beaucoup plus qu'ils ne le disent, toujours pour ne pas effrayer les citoyens, il ne faut absolument rien dire !
Pour les anxieux ou les perturbés de cette nouvelle, le minimum est de se moucher dans des mouchoirs en papier, et non pas dans des vieux mouchoirs qui dateraient de décennies antérieures.
Puis, changer les fréquemment et non pas garder le même mouchoirs durantjournée toute la ! Lavez-vous les mains fréquemment et rien ne vous arrivera, sauf en cas de malédiction, si vous êtes passé sous une échelle, ou si vous avez marcher dans un étron du pied gauche.
Pluton
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 20 Mai - 15:30
Echec pour Patricia Kaas à l'eurovision 2009. La chanteuse française termine à la 8e place. La victoire revient à la Norvège avec une chanson très dansante... Voici Alexander Rybak qui a gagné l'eurovision 2009, il interprète pour la Norvège "Fairytale", qui signifie conte de fée.
Pandore
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 11:39
Mylène sera ce soir l'invitée du journal de 20 H de France 2 !!!
Voici quelques-unes de mes photos lors du show ( si modo peut mettre les siennes aussi ce serait sympa ! ) et puis celles passées par des amis.
C'est halluciant ce que cette artiste peut donner sur scène !!!!
Ce que j'aimerais la revoir en concert !!!
Dernière édition par Pandore le Dim 14 Juin - 11:47, édité 1 fois
Pluton
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 11:47
Grandioses ces photos Pandore ! Cela doit être énorme d'assister à un concert de Mylène Farmer. Cette chanteuse est discrète, ne fait pas trop parler d'elle dans les médias, elle me parait un peu mystérieuse.
Pandore
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 12:03
Tu n'as pas pu venir Pluton ?
On était plusieurs du forum à s'organiser pour s'y retrouver. On a croisé Modo aussi J'en ai pris des dizaines de photos puis j'en ai d'autres de Coelio et d'autres copains qui m'en ont refilé.
Et elle a parfois les expressions d'une enfant qui s'émerveille, c'était adorable
C'était fort, dansant et émouvant ! Une grande dame très émue, qui aime son public et qui le lui rend bien, c'était magique, elle est très généreuse sur scène.
Je les posterai quand j'aurais le temps sur le topic musique "point de suture"
Et encore les moments les plus extraordinaires, on ne pense même pas à prendre de photos tellement on danse ,
une ambiance de folie, on en prend plein la vue,
avec de superbes chorégraphies, des jeux de lumières, plein les oreilles avec ce son rock, parfois technoïde, cette voix si belle et pleine d'émotion en simple piano voix , tous les styles, de la pop, du rock, de l'électro et de l'acoustique totalement épuré pour plein d'ambiances différentes ...
Il y en a pour tous les goûts et on ne s'ennuie pas une seconde !
Comme tu dis Pluton, elle est discrète et n'a même pas fait de promo pour ses concerts. Toutes les places se sont arrachés sans aucune pub ni annonce, plus d'un an et demi à l'avance et en moins d'une journée
Elle ne vient pas ce soir au JT pour "vendre" quelque chose puisque la tournée à travers la France est presque déjà finie et qu'elle est triomphale
Du coup elle a dû rajouter pas mal de date pour répondre à l'attente énorme du public.
J'ai juste peur qu'elle nous annonce ce soir qu'après la tournée des zéniths qui s'achève puis la tournée des stades en france et à l'étranger ( dont deux stades de France ! ) et sa tournée des stades en Europe, elle ne dise ses adieux pour se tourner vers le cinéma.
-Caramel-
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 17:20
Je ne vais pas louper ça ce soir, merci pour l'info !
ça tombe bien, mes parents regardent toujours le JT de la 2, parce qu'il parait qu'il est plus impartial politiquement.
Dandy
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 17:58
Excellente nouvelle, merci Pandore.
Mais bon, ce sera sans doute une apparition de 2 minutes à la fin du JT de France 2 mais c'est déjà ça !
J'essaierai de le regarder ce soir. Merci pour les photos que tu as prises, elles sont wahou !
Modo Aidactif
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 18:52
Merci pour tes photos Pandore ! Oui je t'en passerai des miennes en mp
Je suis assez habitué à voir des concerts rock/ jazz / Zouck sur Bordeaux ( pas mal de scènes rock très sympas ! ), mais c'est vrai que ceux de Mylène Farmer sont toujours particulièrement épatants par rapport aux autres.
Dans d'autres ( mais tu n'as pas pu connaître vu qu'elle fait en gros un concert que tous les 5 ans environ ) elle a fait des mise en scène, genre statue géante qui s'ouvre en deux et elle qui flotte dans les airs, etc.
T'inquiète pas pour ce soir, vu son enthousiasme sur scène complètement mégalomanique, ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait envie d'arrêter la scène.
Annonce de date supplémentaires plutôt, au regard du succès de la tournée ? Faut pas t'inquiéter comme ça
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 21:09
Bon, ben, elle n'a pas dit qu'elle allait s'arrêter mais elle n'a pas dit non plus qu'elle allait continuer les concerts ...
Franchement, je serais très déçue si c'était sa dernière tournée et si ce premier extraordinaire concert que j'ai vu était aussi le dernier que je verrai d'elle
J'ai trouvé bizarre les images du concert diffusé au JT ... On entend moins les guitares électriques et le public, ça fait bizarre.
J'espère que le DVD rendra mieux cette ambiance et ce son de folie !!
Coelio
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 21:16
Moi je suis sûr qu'elle remontera sur scène ! Elle y prend son pied, elle s'éclate et c'est génial ce qu'elle propose !
Mais bon, elle dit qu'elle ne se projette pas dans l'avenir, et que seul le présent compte. Elle a évoquer son projet de cinéma aussi.
Bon interview courte donc pas de scoop énorme mais ça fait plaisir de voir ses mimiques et son sourire ..
En revanche, elle semblait très fatiguée de la tournée et mal maquillé. Elle était tellement plus mignonne en vraie, quand elle était juste devant nous !
je dois me préparer pour le lycée, je posterai mes photos du concert sur son topic le week end prochain
Galatée
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 21:19
Bonne nuit Coelio et courage pour demain.
Modo Aidactif
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 4 Oct - 21:51
Tout en pianotant sur l'ordi, je regarde une énième fois le film "Le parfum" à la télé sur France 2
Film esthétique à souhait et rendant bien l'esprit du roman ! Un vrai défi de rendre des parfums par l'image, les couleurs, la musique ...
PS : Pandore, pense à mettre les photos du concert sur le topic des concerts, je mets les miennes après
Dernière édition par Modo le Lun 5 Oct - 12:13, édité 1 fois
janine Laval Aidactive
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 4 Oct - 22:31
J'avais tellement aimé le bouquin que je n'ai pas souhaité regarder le film, en général je suis toujours déçue.
D'autant plus qu'en lisant je me fabrique mes scénarios, mes images, et ensuite ça ne correspond plus du tout à ce que j'avais imaginé.
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 10 Oct - 17:38
Le parfum
Moi j'ai lu plusieurs fois le livre et j'envie toujours ceux qui ne le connaissent pas car c'est un beau moment à vivre, cette découverte ... Par contre j'ai vu le film il y a quelques jours aussi et je n'ai pas du tout aimé car le héros est présenté d'emblée comme un criminel et je trouve que c'est très restrictif ...
Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 17 Oct - 22:56
On dit que le livre décrit on ne peut mieux les odeurs assez horribles de Paris au début de l'histoire. (je n'ai vu que le film).
Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ?