| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anémone
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 20 Avr - 11:19 | | |
| "Au programme ce soir" Votre navigateur ne supporte pas le format iframeCe topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous
Si possible avec petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt selon nous.
Si possible avec du vocabulaire en rapport avec chaque émission bien sûr - Spoiler:
Intéressant : captivant, palpitant ( avec du suspense ) , une intrigue, poignant (très émouvant ) Etonnant : ébahi, stupéfié, stupéfait, fascination, fasciné, émerveillé, etc. Beau : splendeur, magnificence, pittoresque ( typique d'une région ), esthétique ( qui est beau ou qui cherche à créer artistiquement du "beau" ) , contempler (regarder avec admiration ) , un engouement ( passion pour une chose ), s'enthousiasmer, etc. Ennuyeux, soporifique ( qui endort ), insipide ( fade, sans saveur et sans intérêt ) Instructif, pédagogique ( qui a l'art d'enseigner, d'apprendre des choses ), ludique ( qui amuse tout en apprenant ), la vulgarisation ( le fait d'expliquer le plus simplement possible des choses parfois compliquées pour que le plus grand nombre comprenne) Débat : une polémique ( débat houleux sur un sujet qui divise vraiment ), une controverse ( débat houleux sur un sujet), polémiquer ( débattre de façon très animée sur un sujet de désaccord), un différend ( désaccord ), les détracteurs ( les personnes qui combattent une idée ou une personne ), la thèse ( idée défendue ), faire l'apologie de ( dire du bien d' une idée ou une opinion généralement mal vue pour la défendre )
Idées de vocabulaire |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 23 Avr - 9:53 | | |
| Le monde de Narnia 3, sur C8. Je crois que je n'ai pas vu le dernier volet de la trilogie. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 23 Avr - 13:47 | | |
| Je n'ai jamais regardé le monde de Narnia.
Dernière édition par Anaconda.az le Mar 23 Avr - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 23 Avr - 21:07 | | |
| Pourquoi le poster ? Le programme en haut de page est actualisé automatiquement. |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 12 Mai - 11:09 | | |
| Gros dilemme ce soir entre la comédie avec Omar Sy et le film poignant sur la 2, qui a l'air triste mais qui a l'air très bien |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 14 Mai - 17:44 | | |
| - *Schweppes* a écrit:
- Gros dilemme ce soir entre la comédie avec Omar Sy et le film poignant sur la 2, qui a l'air triste mais qui a l'air très bien
De quel film "poignant" sur la 2 parles-tu ? |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 14 Mai - 20:01 | | |
| C'est normal si tu ne trouves pas que celui de ce soir s'annonce émouvant. Regarde la date du message, il parlait du film de dimanche dernier, pas celui de ce soir. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 18 Mai - 11:20 | | |
| Ce soir, dans the Voice, ce sont les premiers shows en direct de la saison ! |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 19 Mai - 8:40 | | |
| Je n'ai pas compris certains choix, qui m'ont laissé perplexe. Tous les duo formés ont été éliminés en suivant. Ils étaient pourtant meilleurs que certains candidats gardés, ça me laisse dubitative |
|
| |
Utopie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 6 Juin - 20:53 | | |
| C'est la finale de The voice ! J'espère une victoire de Sidoine ou de Whitney |
|
| |
*smiley*
| |
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 20 Juin - 18:14 | | |
| Retour vers le futur II je pense |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 25 Juin - 15:20 | | |
| Holywoo, avec Florence Forest, ça a l'air sympa. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Juin - 13:20 | | |
| Je l'ai vu, c'était une comédie sympa, mais je ne me suis pas esclaffer de rire non plus |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 30 Juin - 9:13 | | |
| Super 8, sur la 2 !!! |
|
| |
Moneda
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 1 Juil - 9:00 | | |
| J'ai vu, eh bien ce n'était pas terrible Et plein d'incohérences en plus |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 2 Juil - 9:00 | | |
| Le match Angleterre/Etats Unis |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 5 Juil - 12:17 | | |
| Encore Ninja Warior pour cet été ??? Mais ils vont nous remettre les mêmes choses tous les ans ? |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 6 Juil - 10:20 | | |
| Tant qu'il y a des gens pour regarder, ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or. |
|
| |
Crépuscule
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 7 Juil - 9:58 | | |
| Il y a deux Spiderman sur la 1 ce soir ! Enfin, quand je dis 2, c'est-à-dire 2 films à la suite bien sûr ! |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 12 Juil - 9:48 | | |
| |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 15 Juil - 10:30 | | |
| Yes, il y a le roi Lion sur M6, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espère que c'est comme dans mes souvenirs d'enfance https://www.youtube.com/watch?v=tvvQitXftGk J'ai vu qu'il va sortir cet été adapté au cinéma, mais cette fois en film, pas en dessin animé, j'ai hâte ! |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 23 Juil - 10:12 | | |
| Il y a le film Pompéi ce soir sur M6, mais je préviens : il est souvent à 1000 lieues des réalités historiques. |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 23 Aoû - 9:21 | | |
| Yes, le retour de The Voice ! Bon, la version kids, mais j'aime bien quand même. |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 31 Aoû - 9:51 | | |
| Je tombe des nues en découvrant le nouveau casting pour the voice adulte Il ne me fait pas vraiment rêver ... Reviens Mika !!! Et Jenifer |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|