| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 5 Juin - 13:09 | | |
| On en parle à la télé " ou " Au programme ce soir " Votre navigateur ne supporte pas le format iframe - Citation :
- Ce topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous
Si possible avec petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt .
Si possible avec du vocabulaire bien sûr
- Spoiler:
Intéressant : captivant, palpitant (avec du suspense) , une intrigue, poignant (très émouvant) Etonnant : ébahi, stupéfié, stupéfait, fascination, fasciné, émerveillé, etc. Beau : splendeur, magnificence, pittoresque ( typique d'une région), esthétique (qui est beau ou qui cherche à créer artistiquement du "beau") , contempler (regarder avec admiration) , un engouement (passion pour une chose), s'enthousiasmer, etc. Ennuyeux, soporifique (qui endort), insipide (fade, sans saveur et sans intérêt) Instructif, pédagogique (qui a l'art d'enseigner, d'apprendre des choses), ludique (qui amuse tout en apprenant), la vulgarisation (le fait d'expliquer des choses parfois assez compliquées à des personnes qui ne connaissent pas le sujet en se mettant à leur portée pour expliquer le plus simplement possible) Débat : une polémique (débat houleux sur un sujet qui divise vraiment), une controverse (débat houleux sur un sujet), polémiquer ( débattre de façon très animée sur un sujet de désaccord), un différend (désaccord), les détracteurs ( les personnes qui combattent une idée ou une personne ), la thèse (idée défendue), faire l'apologie de (dire du bien d' une idée ou une opinion généralement mal vue pour la défendre)
Idées de vocabulaire https://www.youtube.com/watch?v=gG27TPZcyRI c'est un film comique avec plein d' anachronismes, avec des voitures, la télé, et caetera |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 9 Juin - 20:21 | | |
| Pffff la saison du foot va débuter, ça va être un cauchemar |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 12 Juin - 9:30 | | |
| Vas-y, pleure. Moi, je jubile Ce soir match Allemagne Versus Ukraine, bien sûr ! |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 14 Juin - 18:43 | | |
| Je regarde Ted 2 ce soir |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 14 Juin - 22:22 | | |
| moi c'est dans le corps de ma mère ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 15 Juin - 12:22 | | |
| La cité disparue de Pompéi |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 17 Juin - 8:18 | | |
| |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 18 Juin - 12:15 | | |
| Match Portugal Versus Autriche, évidemment |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 19 Juin - 10:34 | | |
| Mince, ils veulent tous voir Dirty dancing |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 24 Juin - 19:01 | | |
| Soirée style gros beaufs ce soir : Arthur : le vendredi tout est permis |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 25 Juin - 10:10 | | |
| |
|
| |
Nobody Knows
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 26 Juin - 9:41 | | |
| courage, c'est pas fini |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 27 Juin - 9:37 | | |
| Stupeur et tremblement, j'ai lu le livre l'an dernier |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 28 Juin - 20:20 | | |
| La chance de ma vie sur la 1 ! J'adore les comédie avec Virginie Efira |
|
| |
L'hippopotame aérien
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 2 Juil - 9:36 | | |
| La match Allemagne versus Italie Ce sont les 3/4 de finale ! Je suis pour l'Italie |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 4 Juil - 18:14 | | |
| Je déteste Esprit criminel, je trouve les scénarios très malsains. Il y a assez de tordus comme ça sans leur donner des idées |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 5 Juil - 7:18 | | |
| je me rappelle d'un épisode qui m'a traumatisée |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 5 Juil - 20:07 | | |
| Je verrai une énième fois Le monde de Némo |
|
| |
Agamemnon
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 8 Juil - 19:07 | | |
| Ninja Warrior, juste par curiosité. |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 10 Juil - 12:17 | | |
| |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 11 Juil - 17:49 | | |
| Ce soir l'amour est dans le pré. Mon côté fleur bleue. - DraGon a écrit:
- Je déteste Esprit criminel, je trouve les scénarios très malsains.
Il y a assez de tordus comme ça sans leur donner des idées Je trouve ça bizarre aussi. |
|
| |
*Discorde*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 14 Juil - 13:51 | | |
| J'aurais aimé voir Batman begins mais comme il y aura le feu d'artifice avant la fin du film, je ne le verrai pas. |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 18 Juil - 13:47 | | |
| - Galatée a écrit:
- Ce soir l'amour est dans le pré. Mon côté fleur bleue.
- DraGon a écrit:
- Je déteste Esprit criminel, je trouve les scénarios très malsains.
Il y a assez de tordus comme ça sans leur donner des idées
Je trouve ça bizarre aussi. Pitié, pas l'amour est dans le pré Mes parents regardent ça et c'est soporifique à force. A la limite les premières fois, ça passait. Mais là franchement on a fait le tour. C'est comme Koh Lanta, chasseur d'appartement, déco, c'est sympa les premières fois mais là le concept est usé jusqu'à la corde et on a toujours l'impression de revoir les mêmes choses. Next |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 19 Juil - 12:26 | | |
| Eh ben Moi, je trouve ça très plaisant. C'est mignon, ça change. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 21 Juil - 10:05 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EXeTwQWrcwY The Dark Knight |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|