| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 28 Aoû - 13:52 | | |
| Cruelle dilemme Moi en tout cas je regarde la finale de X factor |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 30 Aoû - 9:30 | | |
| "On en parle à la télé" ou "Au programme ce soir" Votre navigateur ne supporte pas le format iframeRrrrrrr sur TMC https://www.youtube.com/watch?v=Q-_CtCpCpIQ C'est culte quand même |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 3 Sep - 18:35 | | |
| Nos jours heureux sur W9 !!! https://www.youtube.com/watch?v=X6GYTq92F_k C'est un film génial et à hurler de rire |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 4 Sep - 13:26 | | |
| Eh zut, du foot à la télé je crois que ce soir je n'aurai pas mon mot à dire sur le programme |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 6 Sep - 14:08 | | |
| L'arnacoeur ce soir, j'ai déjà vu mais c'était sympa |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 6 Sep - 19:56 | | |
| " On en parle à la télé " ou " Au programme ce soir " Votre navigateur ne supporte pas le format iframe |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 7 Sep - 18:27 | | |
| |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 10 Sep - 19:12 | | |
| L'armée des 12 singes, sur D17 https://www.youtube.com/watch?v=IeCcojhNDyY |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Aurore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 12 Sep - 8:35 | | |
| Merci j'ai vu c'était pas mal ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 13 Sep - 9:57 | | |
| Star 80 sur TF1, j'ai déjà vu, c'est drôle !
https://www.youtube.com/watch?v=rOSN2SyHobI |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 15 Sep - 19:44 | | |
| Soirée spéciale scène de ménage, spécial "vacances à la mer"! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 19 Sep - 9:09 | | |
| Le match France Versus Italie bien sûr ! |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 27 Sep - 14:03 | | |
| Il y a P.R.O.F.S ce soir sur D8, c'est génial ! https://www.youtube.com/watch?v=ZE9ILycA280 On sent que ça a inspiré les films Profs 1 et prof 2 |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 2 Oct - 20:32 | | |
| |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 4 Oct - 10:45 | | |
| Percy Jackson ce soir sur 6ter (la chaine 22 quoi) |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 11 Oct - 20:16 | | |
| "Hors de prix" sur la 2 c'est avec Gad elmaled |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 13 Oct - 21:44 | | |
| |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 16 Oct - 17:45 | | |
| Ce soir, on regarde The voice kids, c'est la soirée des battles. Je trouve cette étape très cruelle pour eux, mais bon c'est le jeu |
|
| |
Conrad-Smith 64
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 16 Oct - 19:42 | | |
| Samedi soir FRANCE / NOUVELLE-ZELANDE, à suivre en direct sur TF1 à 21H. (cette photo est trouvable sur google image en tapant "france all blacks") |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 17 Oct - 11:08 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframeBon ben, si on n'aime pas les matches télé, ce soir on est foutu. Y a rien. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 17 Oct - 21:34 | | |
| Pour ma part, ce soir, je regarde La grande soirée des mille et une nuit. |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 18 Oct - 12:45 | | |
| Ce soir sur TF1 ! J'aimerais bien le revoir, c'est désopilant et je pouffe de rire à chaque fois ! En même temps il y a le film Astérix au service de sa majesté sur la 2, et lui je ne l'ai jamais vu. Quel dilemme pour choisir ! Bon, en même temps, le dilemme sera vite réglé, à la maison c'est pas moi qui ai la télécommande |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 21 Oct - 13:54 | | |
| Ce film d'Astérix était bien mauvais, rien à voir avec le premier, celui avec Cléopâtre, il était très drôle celui-là ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 23 Oct - 19:32 | | |
| The voices ce soir |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|