| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 24 Oct - 1:19 | | |
| Ce soir, samedi, le premier prime de Danse avec les stars. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 25 Oct - 8:57 | | |
| Invictus, sur la 2 une histoire vraie sur Nelson Mandela Il parait que c'est bien et la bande annonce est sympa en tout cas Invictus, Ca veut dire "invaincu" en latin Oui je sais, je suis trop forte |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 25 Oct - 10:55 | | |
| Moi aussi je vais regarder Invictus ce soir, j'ai vu la bande annonce et elle donne vraiment envie de voir le film en entier. Sinon sur W9, il y a LE TRANSPORTEUR, mais bon ce ne sont que des rediffusions de vieux épisodes. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 25 Oct - 18:40 | | |
| Il y a aussi La cité de la peur, un film déjanté absolument culte à découvrir d'urgence |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 26 Oct - 9:18 | | |
| Il y a ce soir Prince of Persia, les sables du temps que j'ai déjà vu, c'est sympa et aussi un Batman pas mal du tout. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 9:08 | | |
| Ce soir, vu ce qu'il y a, rien du tout |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 14:09 | | |
| Incroyable talent, c'est très bien ! |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 17:54 | | |
| |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 20:01 | | |
| |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 22:10 | | |
| Il y a aussi Malcolm, ncis |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 22:42 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframe |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 22:43 | | |
| Sur France 2, le corps humain. C'est bien en ce moment même, c'est sur le goût. |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 27 Oct - 23:00 | | |
| Oui c'est très intéressant ! |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 29 Oct - 20:22 | | |
| Retour vers le futur 3, sur la 10, j'adore cette saga !!! |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 30 Oct - 9:13 | | |
| Rien, ce soir c'est DVD |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 1 Nov - 19:40 | | |
| Ghost Rider Je ne sais pas ce que ça vaut, mai j'ai vu des extraits qui font assez halloween |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 8 Nov - 18:39 | | |
| Cruel dilemme ! J'hésite entre rien à déclarer qui est drôle et Sky fall, un jame bond qui bouge ! |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 10 Nov - 16:25 | | |
| Percy Jackson, la mer des monstres sur NT1 |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 22 Nov - 9:58 | | |
| Hier, il y avait Danse avec les stars, mais je n'ai pas eu envie de regarder cette année, j'ai bien aimé les premières saisons, mais là à force ça lasse un peu. En plus il n'y a pas de candidats aussi sympa et charismatiques que lors des précédentes saisons, qui me donnerait envie de les suivre. Mais comme mes parents regarderont ça, je suis allé dans ma chambre m'occuper Ce soir, j'aimerais Quantum of solace ou Jacquou le croquant |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 26 Nov - 18:53 | | |
| Independance day ce soir sur la 3, un film sur l'invasion de la Terre par des extraterrestres https://www.youtube.com/watch?v=ffRBsP6GSJM Avec Will Smith |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 26 Nov - 21:04 | | |
| |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 27 Nov - 19:08 | | |
| Stars sous hypnose ce soir ! C'est étonnant de voir ce qu'on leur fait faire, à tel point qu'on pourrait croire que c'est truqué, mais non Ils ont l'air réveillé, ils bougent, ils parlent, ils crient, mais en fait ... ils dorment profondément comme s'ils étaient dans les bras de Morphée |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 1 Déc - 13:47 | | |
| Ah ce soir il y a Edward aux mains d'argent avec Johnny Deep, j'ai regardé la bande annonce ça a l'air bien ! https://www.youtube.com/watch?v=r6IwTHOKLGc Et il y a aussi zoo, une nouvelle série sur la 1, j'espère que les parents vont choisir l'un ou l'autre ce soir. |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 1 Déc - 18:52 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 2 Déc - 17:53 | | |
| Le 5ème Elément sur la 14, je l'ai vu plein de fois, mais j'adoooooree !!!! |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|