| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
54léondelp
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 5 Déc - 12:50 | | |
| |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 11 Déc - 19:34 | | |
| Rien de galvanisant ce soir ... |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 11 Déc - 20:43 | | |
| |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 12 Déc - 10:59 | | |
| |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 18 Déc - 19:53 | | |
| Eh bien, on n'est pas gâté ce soir ... |
|
| |
*Discorde*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 23 Déc - 17:27 | | |
| Danse avec les stars, la finale !
La barre est haute ! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 25 Déc - 12:09 | | |
| Eh ben, je m'attendais à mieux comme programme pour un soir de 25 décembre |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 26 Déc - 9:19 | | |
| Bah en même temps, quand on est en famille autour de la table on regarde pas vraiment ce qui passe. Nous on met plutôt de la musique |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 26 Déc - 12:23 | | |
| - *Sphinge* a écrit:
- Bah en même temps, quand on est en famille autour de la table on regarde pas vraiment ce qui passe.
Nous on met plutôt de la musique Tout à fait d'accord. Manger devant la télévision, quelle horreur ! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 26 Déc - 14:25 | | |
| - Phileas Fogg a écrit:
- *Sphinge* a écrit:
- Bah en même temps, quand on est en famille autour de la table on regarde pas vraiment ce qui passe.
Nous on met plutôt de la musique
Tout à fait d'accord. Manger devant la télévision, quelle horreur ! je suis aussi d'accord avec vous, manger devant la télévision ce n'est pas très poli de mon point de vue non plus ! |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 28 Déc - 19:09 | | |
| |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 31 Déc - 11:50 | | |
| |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 2 Jan - 11:51 | | |
| Sur la deux, peut-être les histoires les plus poignantes de la SPA |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 3 Jan - 9:24 | | |
| La folie des grandeurs sur la 2 avec Louis de Funes https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=kRIuMPo69Sc https://www.youtube.com/watch?v=e2XL-_a-xB8 https://www.youtube.com/watch?v=NjJNSrQNbww https://www.youtube.com/watch?v=i0paLyYKtJo https://www.youtube.com/watch?v=4-fW69IKRs4 comique de mots, de geste, de caractère, de situation, tout y est dans ce film Mille fois vu et revu, mais toujours aussi culte ! |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 3 Jan - 16:29 | | |
| En ce moment, il y a la nouvelle saison Doctor Who qui arrive sur france 4 tous les samedi après midi ! Je ne connais pas les horaires exacts mais hier, les nouveaux épisodes était à partir de 15h20 (avant, c'étaient des épisodes de la saison 8). Voilà pour les fans de Doctor Who. |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 14 Jan - 18:56 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframeCe soir, Mission impossible 2 sur W9 Un peu d'action, un peu de baston |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 16 Jan - 18:25 | | |
| Rien de bien ce soir ce sera sans doute DVD |
|
| |
equus
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 18 Jan - 16:39 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 22 Jan - 19:08 | | |
| Les extraordinaires sur la une Certains candidats ont des dons fascinants |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 26 Jan - 18:30 | | |
| Daylight sur NRJ12, c'est un film d'action avec des explosions, des inondations de tunnel des sauveteurs, et une lutte pour la survie Beaucoup de suspense |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 28 Jan - 18:58 | | |
| L'abominable vérité, sur la 22 il parait que c'est une comédie sympa |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 31 Jan - 11:46 | | |
| On regardera Daredevil ou Deep impact j'espère ! |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 1 Fév - 19:00 | | |
| Peut-être Speed 2, un film d'action plein de suspense |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 3 Fév - 14:46 | | |
| Oulàlà je déteste les experts, du coup il y a vraiment rien de rien à mon goût ce soir. A la rigueur "Ne m'abandonne pas", espérons que ce soit aussi bien que la critique le dit dans l'article |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 7 Fév - 17:36 | | |
| Mardi soir à la 6 il y a Fiston avec Franc Dubosc et Kev Adams qui joue un ado timoré. |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|