| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BossToto400
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 26 Mar - 19:19 | | |
| "Au programme ce soir" Votre navigateur ne supporte pas le format iframeCe topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous ( films intéressants, documentaires, débats, événements particuliers, etc.)
Si possible avec image, petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt selon nous.
Pouvoir débattre aussi de ce qu'on en a pensé, retiré, donner notre point de vue, etc.Si possible avec du vocabulaire en rapport avec chaque émission bien sûr - Spoiler:
Intéressant : captivant, palpitant ( avec du suspense ) , une intrigue, poignant (très émouvant ) Etonnant : ébahi, stupéfié, stupéfait, fascination, fasciné, émerveillé, etc. Beau : splendeur, magnificence, pittoresque ( typique d'une région ), esthétique ( qui est beau ou qui cherche à créer artistiquement du "beau" ) , contempler (regarder avec admiration ) , un engouement ( passion pour une chose ), s'enthousiasmer, etc. Ennuyeux, soporifique ( qui endort ), insipide ( fade, sans saveur et sans intérêt ) Instructif, pédagogique ( qui a l'art d'enseigner, d'apprendre des choses ), ludique ( qui amuse tout en apprenant ), la vulgarisation ( le fait d'expliquer le plus simplement possible des choses parfois compliquées pour que le plus grand nombre comprenne) Débat : une polémique ( débat houleux sur un sujet qui divise vraiment ), une controverse ( débat houleux sur un sujet), polémiquer ( débattre de façon très animée sur un sujet de désaccord), un différend ( désaccord ), les détracteurs ( les personnes qui combattent une idée ou une personne ), la thèse ( idée défendue ), faire l'apologie de ( dire du bien d' une idée ou une opinion généralement mal vue pour la défendre )
Idées de vocabulaire Certains films n'ont aucun intérêt. Quand j'ai l'infortune de ne pas regarder un film de renom, je m'indigne qu'ils passent n'importe quoi, alors qu'il existe tant de films qui sont dignes de louanges. |
|
| |
*Absinthe*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 2 Avr - 8:38 | | |
| J'ai enfin vu Prof 2 à la télé, eh bien j'ai été un peu désappointé Autant j'avais souvent ri en regardant Prof 1, autant le 2 m'arraché juste quelques sourires par moment. C'était moins drôle, avec des gags déjà vus et recyclés. Bref, ça faisait très réchauffé, sans rien de désopilant, hormis un gag ou deux. Je m'attendais à rire autant, voire davantage, qu'avec le premier, et au final pas du tout. C'est dommage. |
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 8 Avr - 9:04 | | |
| Battleship ce soir, avec Rihanna en actrice. Je me demande comment elle va s'en sortir en tant que comdienne. |
|
| |
**Cat's eyes**
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 15 Avr - 11:31 | | |
| La saga des "Taxi 1, 2, 3" commence ce dimanche sur TF1 |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 22 Avr - 9:39 | | |
| |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 6 Mai - 9:04 | | |
| Il y a plein de films bien ce soir, ça va être un vrai dilemme de choisir ! Entre Very bad trip, l'armée des 12 singes, les 3 frères le retour et Little miss sunshine, on est tous divisé à la maison |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 8 Mai - 15:30 | | |
| pfff il n'y a rien ce soir. Ils auraient pu faire un effort pour un jour férié |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 25 Mai - 20:05 | | |
| Koh Lanta, pour la finale. Et comme c'est sans doute la dernière émission suite au scandale ... Je regarde par curiosité, mais ça ne me manquera pas, ça commençait à trop se répéter. |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 2 Juin - 15:55 | | |
| Quelle tristesse qu'il n'y ait plus The Voice. Quand je pense qu'à la place il va falloir se coltiner l'insupportable Arthur. |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 2 Juin - 19:07 | | |
| Ce soir il y a un match de rugby Montpellier Castres !Je ne suis pas sûre, mais je crois que le match sera diffusé sur la 2 !Je suis pour Castres... j'espère que les joueurs vont se battre et qu'ils ne vont pas se tendre l'autre joue entre joueurs ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 10 Juin - 10:19 | | |
| Encore du foot ce soir ? Je pense qu'on va en avoir jusqu'à l'overdose ces prochains jours |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 12 Juin - 19:42 | | |
| Il y a le film Armageddon ce soir sur W9 : un film catastrophe avec une météorite qui va s'écraser sur Terre ! |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 16 Juin - 7:39 | | |
| |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 17 Juin - 9:30 | | |
| Et c'est pas près de s'arrêter |
|
| |
Bâyô
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 19 Juin - 10:26 | | |
| Quand on n'aime pas le foot à la tv et qu'on est obligé de subir, ça va être long |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 20 Juin - 19:18 | | |
| Je crois que c'est demain qu'il y a Stars sous hypnose.
Cette émission me fascine, et en même temps ça me dérange que l'hypnose soit utiliser pour ridiculiser des gens et leur faire perdre le contrôle. L'hypnose devrait être utilisée uniquement par des médecins, pour aider. |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 22 Juin - 19:22 | | |
| C'est vrai qu'ils en font juste un spectacle pas sérieux, mais ça reste impressionnant. |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 23 Juin - 8:40 | | |
| Oui, mais il y en a des humiliants. Je crois que les "stars" qui vont sur le plateau sont surtout des gens qui ont besoin d'exister médiatiquement pour accepter tout ça. J'ai trouvé les questions sur leur vie privée très dérangeantes : certains ont dit sous hypnose des choses à la télé qu'ils n'auraient jamais dit en temps normal : avouer en public qu'ils ont volé, triché, etc. Je ne trouve pas ça scandaleux qu'on leur ai fait dire des choses parfois très privées et qui ne regardent qu'eux. J'aurais été indigné contre l'émission à leur place. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 24 Juin - 9:08 | | |
| Ah oui, ça m'a choquée aussi qu'ils les mettent en hypnose pour leur faire avouer malgré eux leurs secrets en public. Avec certains révélations, ils pourraient même divorcer |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 26 Juin - 13:47 | | |
| Happyness therapie sur C8, ça a l'air drôle. |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 3 Juil - 8:13 | | |
| Encore du foot ce soir, non mais oh c'est abusé là |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 6 Juil - 8:52 | | |
| Sur TMC il y a les 10 petits nègres d'Agatha Christie ! J'ai lu le livre il y a deux ans ! |
|
| |
Tiberia lepida aurelia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 7 Juil - 9:09 | | |
| - Etre-Ange a écrit:
- Encore du foot ce soir, non mais oh c'est abusé là
M'en parle pas, trop c'est trop |
|
| |
Petit pois
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 8 Juil - 7:46 | | |
| |
|
| |
Camaïeu
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 2 Aoû - 15:34 | | |
| The dark nigth ça a l'air bien |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|