| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 9 Sep - 10:02 | | |
| "Au programme ce soir" Votre navigateur ne supporte pas le format iframeCe topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous ( films intéressants, documentaires, débats, événements particuliers, etc.)
Si possible avec image, petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt selon nous.
Pouvoir débattre aussi de ce qu'on en a pensé, retiré, donner notre point de vue, etc.Si possible avec du vocabulaire en rapport avec chaque émission bien sûr - Spoiler:
Intéressant : captivant, palpitant ( avec du suspense ) , une intrigue, poignant (très émouvant ) Etonnant : ébahi, stupéfié, stupéfait, fascination, fasciné, émerveillé, etc. Beau : splendeur, magnificence, pittoresque ( typique d'une région ), esthétique ( qui est beau ou qui cherche à créer artistiquement du "beau" ) , contempler (regarder avec admiration ) , un engouement ( passion pour une chose ), s'enthousiasmer, etc. Ennuyeux, soporifique ( qui endort ), insipide ( fade, sans saveur et sans intérêt ) Instructif, pédagogique ( qui a l'art d'enseigner, d'apprendre des choses ), ludique ( qui amuse tout en apprenant ), la vulgarisation ( le fait d'expliquer le plus simplement possible des choses parfois compliquées pour que le plus grand nombre comprenne) Débat : une polémique ( débat houleux sur un sujet qui divise vraiment ), une controverse ( débat houleux sur un sujet), polémiquer ( débattre de façon très animée sur un sujet de désaccord), un différend ( désaccord ), les détracteurs ( les personnes qui combattent une idée ou une personne ), la thèse ( idée défendue ), faire l'apologie de ( dire du bien d' une idée ou une opinion généralement mal vue pour la défendre )
Idées de vocabulaire Certains films n'ont aucun intérêt. Quand j'ai l'infortune de ne pas regarder un film de renom, je m'indigne qu'ils passent n'importe quoi, alors qu'il existe tant de films qui sont dignes de louanges. La proposition, ce soir. Ca a l'air désopilant |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 12 Sep - 19:12 | | |
| La zizanie avec De funes |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 14 Sep - 16:15 | | |
| J'aime beaucoup Ninja Warior, mais je dois admettre que ça commence à devenir un peu répétitif. |
|
| |
Crépuscule
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 15 Sep - 11:28 | | |
| Ah, le retour de Stars sous hypnose, j'ai hâte |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 16 Sep - 10:40 | | |
| Oui, c'est toujours un peu troublant de voir ça S'ils font semblant, leur jeu d'acteur serait vraiment incroyable Personnellement je ne sais qu'en penser, ça me laisse un peu perplexe Sinon, ce soir, il y a les visiteurs 3. J'ai bien ri aux deux premiers mais mes parents semblent dire que le 3 n'est pas terrible. A voir ... |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 16 Sep - 22:10 | | |
| C'est consternant Je n'ai pas ri une fois |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 17 Sep - 16:50 | | |
| Pour moi, l'émission à ne pas rater est "Danse avec les stars". D'ailleurs, mon pseudo désigne la muse de la danse, une petite divinité qui inspire l'art de la danse. Il doit avoir de sacrés Pygmalion parmi les coaches pour en transformer certains lors des entraînements. |
|
| |
Compte à rebours
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 21 Sep - 14:07 | | |
| Certes, d'ailleurs ils savent très bien que certains n'iront pas très loin, c'est un peu pour se moquer. Mais pour d'autres, on est parfois surpris par la transformation que leur fait faire leur coaches, qui deviennent en effet pour eux de vrais Pygmalion ! Ceci dit, à force de voir cette émission tous les ans, ça me lasse. - Rider 3 a écrit:
- J'aime beaucoup Ninja Warior, mais je dois admettre que ça commence à devenir un peu répétitif.
Eh bien, pareil ! Tout comme Danse avec les stars en somme |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 22 Sep - 9:00 | | |
| Je suis bien d'accord. Ils manquent singulièrement de nouvelles idées et refont surtout du réchauffé de ce qui a marché avant. |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Sep - 16:35 | | |
| Je suis désappointé, il y a vraiment rien ce soir |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Sep - 16:38 | | |
| Ben si, il y a Esprits criminels |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Sep - 16:39 | | |
| C'est ce que je disais, il n'y a rien ce soir |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Sep - 16:42 | | |
| |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 29 Sep - 8:56 | | |
| En tout cas, je vous rejoins totalement sur ce que vous disiez concernant Danse avec les Star et Ninja Warior. Ils devraient trouver d'autres idées plutôt que de refaire chaque année la même chose. |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 6 Oct - 11:59 | | |
| Pour Danse avec les stars, à défaut de renouvèlement du concept qui peut devenir lassant, l'avantage c'est au moins qu'ils jouent à fond la carte de la sensualité et même de l'érotisme pour garder de l'audience. Et ils ont casté des gens de toutes génération pour qu'il y en ait pour tous les goûts |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 7 Oct - 9:51 | | |
| Tu as raison : l'émission joue à fond la carte de l'érotisme pour attirer du public. Mon père n'avait des yeux que pour les appâts de la pulpeuse Pamela Anderson qui dansait juste en nuisette et les yeux bandés ... Alors que Moi, je dévorais des yeux Clément, pour qui j'ai une certaine inclination. |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 10 Oct - 15:04 | | |
| Moi, j'admire Héloïse Martin c'est l'actrice qui joue "TAMARA"car elle m'aide à sûr mes complexes (mon ventre et mes bras) et je suis sûre qu'elle aura une victoire grisante dans "danse avec les stars" |
|
| |
Be good
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 12 Oct - 8:09 | | |
| The Voice kids ce soir Même si je préfère de très loin The voice adulte |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 12 Oct - 18:30 | | |
| J'aime particulièrement la série Good Doctor, elle présente l'autisme sont un jour nouveau tout en gardant l'aspect médical de la série. |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 13 Oct - 11:48 | | |
| Oui, elle est bien faite cette série Ce soir, c'est dilemme entre voir "Danse avec les stars" et "JP Gaultier fait son show" Mais quand je vois la pléiade de stars qu'il y aura dans cette émission, il n'y a pas photo |
|
| |
Nobody Knows
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Oct - 9:32 | | |
| Ah oui, c'était excellent toutes ces stars réunies ! Mais la présentation avec JP Gaultier était en mode brouillon, un peu décousue, avec des gags pas très drôle alors que ça se voulait haut de gamme, c'est dommage, mais en dehors de ça c'est une émission de variété comme j'aimerais en voir plus souvent. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 17 Oct - 18:01 | | |
| Hier soir, la chanteuse Jenifer a été grandement à l'honneur sur TMC. D'abord invitée dans "Quotidien", puis avec un prime spécial "Jenifer : Face à ma vie". Un désastre !!!! Dans "Quotidien", ensemble hyper malaisant, totalement à l'ouest, incapable de finir une phrase, d'être cohérente, de s'exprimer correctement... Accident industriel pour le prime : à peine 353 000 téléspectateurs, derrière W9, RMC Découverte, France 5, TFX, arte et NRJ12... Ça laisse présager du meilleur pour l'album. Je ne sais pas comment elle va faire pour remplir les salles de sa tournée "grand spectacle". |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 18 Oct - 11:26 | | |
| Qui connaît le résultat du match France /Allemagne ? En effet, ma télé ne marche pas puisque apparemment elle si vieille qu'on dirait qu'elle a appartenu à mes aïeux. Merci |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 18 Oct - 18:00 | | |
| Même si ta télévision ne fonctionne pas, internet a l'air de fonctionner Je n'ai pas vu le match, mais voilà ce que je sais : la France a remporté le match deux à 1. L'Allemagne dominait la partie lors de la première mi-temps, toutefois Antoine Griezmann a marqué deux buts (un doublé donc) : un avec la tête et le deuxième sur pénalty. |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 21 Oct - 12:29 | | |
| Super, ce soir il y a deux James Bond sur la 2 La James Bond Girl que je suis ne peut que jubiler |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|