| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 27 Fév - 19:39 | | |
| Star sous hypnose. J'ai déjà vu les précédentes émissions, c'est stupéfiant ce qu'on leur fait faire. Je suis quand même dubitatif, et je ne peux m'empêcher de croire à du trucage. PS : ça me donne l'envie d'ouvrir un topic sur le sujet |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 1 Mar - 20:22 | | |
| Blanche neige et le chasseur ce soir. |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 7 Mar - 18:58 | | |
| The Voice : on voit le talent se développer et on assiste parfois à la genèse d'un artiste |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 8 Mar - 13:02 | | |
| Ce soir, quel dilemme, il y a deux comédies qui ont l'air très drôle ! j’hésite trop entre la 1 et la 2 |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 11 Mar - 17:40 | | |
| Il y a un film sur l'euthanasie sur la 2. Ca a l'air dur, mais ça m'intéresse. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 18 Mar - 18:18 | | |
| Teh, ce soir sur D17, un film qui s'annonce bien pourri Des touristes visitent Pompéi, au moment où le Vésuve se réveille http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/6130568-apocalypse-pompei/#serie-header Bande annonce |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 22 Mar - 11:54 | | |
| |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 26 Mar - 20:38 | | |
| Destination final 2. Du grand cinéma, oui, je sais, on ne se moque pas |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 27 Mar - 16:47 | | |
| Splendide. Ce soir il y a rien de rien à la télé Tant mieux finalement, j'ai du boulot |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 30 Mar - 20:21 | | |
| |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 4 Avr - 12:12 | | |
| Quant à moi, ce soir, c'est The voice bien sûr ! |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 18 Avr - 13:40 | | |
| Idem, comme tous les samedis depuis la nouvelle saison. Mon choix se précise chaque prime davantage, d'ailleurs ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 21 Avr - 15:30 | | |
| Décidément, il n'y a rien ce soir |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 24 Avr - 20:46 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframe |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 26 Avr - 19:02 | | |
| Ce qui m'énerve, c'est soit qu'il n'y a rien de bien nulle part, soit il y a plusieurs bons films en même temps |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Mai - 19:37 | | |
| Ce soir, j'hésite entre Ghost Rider et Là-haut Je sais, ça n'a rien à voir |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 14 Mai - 15:49 | | |
| Ce soir, sur la 6, l'Odyssée de Pi, of course ! https://www.youtube.com/watch?v=AQYWCFR8fh8 |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 15 Mai - 18:12 | | |
| C'était bien ! Ce soir, Koh Lanta (sans grande conviction) |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 23 Mai - 13:58 | | |
| Et ce soir, l'eurovision, l'émission la plus kitsch du monde |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 24 Mai - 12:12 | | |
| C'était plus que kitsch Entre les tenues lumineuses clignotantes, les robes boules à facettes, les chorés et les chansons ringardes, l'autre qui essaie de chialer en chantant, j'ai eu du mal à ne pas rire toute la soirée Mais c'est ce côté kitsch qui m'a plu en fait, c'est drôle en même temps. On a été rétamé, et pourtant le chanteuse française semblait tout droit sorti d'un vieil album photo des années 1900 |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 28 Mai - 20:51 | | |
| - Homer Simpson a écrit:
- Ce qui m'énerve, c'est soit qu'il n'y a rien de bien nulle part, soit il y a plusieurs bons films en même temps
C'est vrai : certains soirs, avec plein de bons films, c'est un dilemme de savoir lequel choisir, mais d'autres soirs il n'y a vraiment rien de bien nulle part, c'est désespérant ! |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 6 Juin - 8:37 | | |
| Et encore du sport ce soir, mon père va regarder et je vais m'ennuyer comme un rat mort ... enfin, comme un chat mort |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 14 Juin - 11:03 | | |
| Ce soir, ça va se jouer entre Die hard et 2 heures moins le quart avant JC, une comédie avec Coluche. Mon père m'a dit que c'est des gags avec plein d'anachronismes. On fera plouf plouf |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 17 Juin - 15:41 | | |
| Ce soir, Américan Pie (même pas honte ) |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 19 Juin - 15:05 | | |
| X Factor UK
J'ai décroché de Koh lanta |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|