| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 22 Juin - 10:19 | | |
| L'amour est dans le pré. C'est mon côté bucolique |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 22 Juin - 19:51 | | |
| Pour moi ça sera Esprits Criminels, j'attends la suite de l'épisode qui est passé la semaine dernière avec impatience ! |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 24 Juin - 9:50 | | |
| Ce soir, il y a vraiment rien de rien Peut-être un DVD |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 28 Juin - 19:18 | | |
| " On en parle à la télé " ou " Au programme ce soir " Votre navigateur ne supporte pas le format iframeEh ben, pour un dimanche soir, on n'est vraiment pas gâté |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 1 Juil - 19:34 | | |
| Ce soir, je tente de voir "Qui est la taupe?" pour savoir si ce sera aussi bien que la télé l'annonce. |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 2 Juil - 13:04 | | |
| |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 4 Juil - 11:55 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UapZHQvNWB4 Demain soir il y aura le film "Low cost" sur des gens qui partent en voyage bon marché dans un avion bon marché, et où tout se passera super mal, c'est drôle |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 5 Juil - 21:03 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 13 Juil - 10:20 | | |
| Les enfants de Timpelbach (mais je ne sais pas si c'est bien) |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 16 Juil - 9:17 | | |
| |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 20 Juil - 15:48 | | |
| Rien de génial ce soir |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 21 Juil - 12:05 | | |
| La suite d'under the dome, j'ai bien adhéré |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 24 Juil - 11:31 | | |
| J'hésite entre X Factor et la finale de Koh Lanta ... sans doute que je regarderai X Factor et que je zapperai sur la fin pour voir qui a gagné, mais c'est sans doute la première année où je m'en fiche un peu. Il n'y a rien eu de marquant, aucun candidat auquel j'accroche ou qui sort du lot contrairement aux années précédentes |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 31 Juil - 12:47 | | |
| X Factor ! On s'approche de plus en plus la finale ! |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 2 Aoû - 18:58 | | |
| |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 3 Aoû - 12:09 | | |
| Sympa, mais c'était pas le meilleur des James Bond |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 9 Aoû - 9:05 | | |
| Comme par hasard, il n'y a rien de bien depuis des jours, et hop ce soir deux bons films en même temps J'hésite entre Mission impossible et Demain ne meurt jamais Mais comme d'hab, c'est pas moi qui choisirai et on va se retrouver à regarder encore un navet à la place |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 10 Aoû - 12:04 | | |
| C'est vrai que c'est râlant ! |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 16 Aoû - 9:37 | | |
| Ce soir, la colère des Titans ! https://www.youtube.com/watch?v=0iPoTkYl6xg la suite du choc des Titans |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 17 Aoû - 14:56 | | |
| Au fait, il y a TROIE ce soir sur TMC |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 18 Aoû - 20:34 | | |
| Pour Under the dome, il reste combien d'épisodes ? |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 23 Aoû - 9:36 | | |
| Boule et Bill sur la 1, mais je ne crois pas que ce soit terrible (Franck dubosc inside ) |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 25 Aoû - 17:25 | | |
| - *Sphinge* a écrit:
- Pour Under the dome, il reste combien d'épisodes ?
Je crois que ce soir c'est le dernier (pas sûr, mais comme il s'appelle exodus ça ressemble à une fin) |
|
| |
Nobody Knows
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 27 Aoû - 18:08 | | |
| Grosse hésitation entre Chaos et podium |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 28 Aoû - 8:41 | | |
| La grande soirée des parodies télé, ça a l'air bien.
|
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|