| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 17 Aoû - 13:55 | | |
| Ce soir, madame Doubtfire, sur France 4 |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 17 Aoû - 19:58 | | |
| Si vous souhaitez regarder un excellent thriller : "Usual suspects", sur Arte. C'est un bon polar sans faille, plein de rebondissements. Un suspense à couper le souffle, qui répond à la question : qui est Keyser Söze ? Film culte, à mon humble avis. ♥
Dernière édition par Link'park le Dim 17 Aoû - 21:11, édité 2 fois |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 17 Aoû - 20:19 | | |
| merci pour le conseil, on ne savait pas quoi regarder de bien ce soir. |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 23 Aoû - 10:39 | | |
| The voice kids, pour voir ... Ils ont décidé de faire pleurer des mioches c'est ça ? |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 26 Aoû - 19:00 | | |
| Ce soir, grosse hésitation entre Harry Potter et le petit Nicolas. EDIT : Je vais opter pour Le petit Nicolas, car même si j'adore Harry j'ai déjà dû le voir 35 fois |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 26 Aoû - 20:00 | | |
| |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 30 Aoû - 17:30 | | |
| Ben, c'est un peu le but du topic de voir en un clin d’œil ce qu'il y a chaque soir et d'en discuter |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 30 Sep - 20:00 | | |
| Ce soir, on hésite entre "Gremlins" et "Ange et démon" |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 30 Sep - 20:53 | | |
| |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 6 Oct - 20:07 | | |
| Pour ceux qui ont lu Lettre à sa fille de Calamity Jane, voici un reportage sur Arte samedi à 20h50 http://www.arte.tv/guide/fr/048547-000/calamity-jane-legende-de-l-ouest
|
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 31 Oct - 18:57 | | |
| A part Koh Lanta, il n'y a vraiment rien de sympa à la télé ce soir Même pas un petit film qui fait peur |
|
| |
Parra.
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 9 Nov - 19:18 | | |
| Ce soir je vais regarder PSG-OM. J'espère que Zlatan Ibrahimovic jouera le match, auparavant il était blessé au talon. J'attends d'ores et déjà le brouhaha du stade. |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 9 Nov - 19:56 | | |
| Super placement de vocabulaire |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 25 Nov - 20:57 | | |
| Documentaire sur Jules César, sur France 2, dans "Secret d'histoire". |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 3 Déc - 19:46 | | |
| Ce soir, le film comique la cité de la peur sur France 4 ! c'est tellement nul que ça en est génial ! Cultissime |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 22 Déc - 9:28 | | |
| Jurassic park II le monde perdu ce soir sur TMC!
https://www.youtube.com/watch?v=2hIxnL23U4Q |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 22 Déc - 19:04 | | |
| |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 23 Déc - 17:09 | | |
| Ce soir, j'hésite entre les schtroumphs sur TF1 (oui, je sais, on ne se moque pas ), star war II (mais le précédent m'a un peu endormi) et mes parents disent que Ben hur c'est bien comme film avec des courses de chars. On va faire plouf plouf |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 26 Déc - 9:44 | | |
| Il n'y a vraiment rien de bien ce soir, que des séries insipides, des trucs vus et revus, ça craint en période de fêtes. On ne compte plus les bêtisiers, on dirait les mêmes programmes sur toutes les chaines. |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 28 Déc - 13:23 | | |
| Ce soir je vois qu'il y a Taxi 3 et un autre film avec de funes sur une autre chaine Je sais que Taxi 3 est sympa, je le reverrai avec plaisir toutefois je n'ai pas encore vu l'autre je regarderai et si ça ne me plait pas je retournerai sur la 1 mais ça a l'air sympa aussi |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 1 Jan - 16:03 | | |
| Pour moi, ce soir, ce sera Adèle Blanc-sec sur la 1. On dirait un mélange d'Indiana John et de je ne sais pas quoi |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 10 Jan - 18:30 | | |
| Je sais bien que c'est futile par rapport à l'actualité, mais ce soir c'est la nouvelle saison de The Voice. Besoin aussi de se changer les idées ... |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 3 Fév - 19:30 | | |
| Soirée "Scène de ménage" sur M6 avec que des sketches inédits filmés en extérieur cette fois ! |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 18 Fév - 17:58 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframeOn n'est vraiment pas gâté ce soir. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 19 Fév - 8:36 | | |
| Ce soir, je regarde la Nouvelle star sur D8. J'adore la fille qui s'appelle MJI (je ne sais plus comment ça s'écrit) Elle a une voix puissante et assez atypique, j'adore ! |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|