| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Antigone-
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 8 Jan - 16:20 | | |
| L'amour aux trousse ce soir, sur France 4, ça a l'air sympa. Une parodie avec Jean Dujardin Sinon, hier, j'étais comme beaucoup devant Star War ... Mais je ne sais pas, cet épisode faisait trop "comique", ça faisait bizarre par rapport aux autres épisodes. Avec le personnage qui se veut rigolo, ça fait trop walt Dysmey, c'est dommage. Bref, sympa, mais bizarre : j'ai pas eu l'impression que c'était un vrai épisode de star war |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 18 Fév - 20:16 | | |
| Le retour de la saga Indiana Jones !!!! Ce soir, les aventuriers de l'arche perdu |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Fév - 10:22 | | |
| Yes !!!!! Hier, je me suis posé devant aussi ... ... avec une bonne soupe. J'ai adoré De l'humour, du suspense, de l'action ! J'adore la bouille de Demi-lune et Willie est insupportable à souhait. |
|
| |
Heimweh
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Fév - 11:22 | | |
| - fatal bazooka a écrit:
- Yes !!!!! Hier, je me suis posé devant aussi ...
... avec une bonne soupe.
J'ai adoré De l'humour, du suspense, de l'action ! J'adore la bouille de Demi-lune et Willie est insupportable à souhait. J'ai regardé Indiana Jones aussi, et je crois que celui-ci est mon préféré. Harrison Ford est.. Égal à lui-même (entre Indiana Jones et Han Solo dans Star Wars, il joue deux personnages charismatiques à souhait), avec un sourire ravageur et des punchlines qui tombent bien. Willy, j'avais, comme à chaque fois, envie de la tuer quand elle criait, elle fait vraiment potiche, contrairement à Marion. Demi-Lune est, à mon goût, un personnage vraiment sympathique! Bref, du bon temps La série Elementary qui passe sur M6 le vendredi soir est vraiment agréable à regarder aussi! Entre les remarques acerbes de Holmes et les réponses de plus en plus cinglantes de Joan Watson, on ne sait plus où donner de la tête!
Dernière édition par Heimweh le Mer 26 Fév - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 26 Fév - 14:16 | | |
| Demain, 20h40, sur Ushuaia TV (chaîne en option sur câble, box et satellite), il y aura l’émission "Le rêve d'Icare" tournée en vallée d'Ossau, en 2010, et notamment à la "falaise aux vautours". Commentaire de Nicolas Hulot : « J’avais pu voler avec les vautours réintroduits dans ces montagnes, se souvient-il. C’était des moments magnifiques, comme de nager avec les baleines ou les dauphins. ». A découvrir, je pense. |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 12 Mar - 13:54 | | |
| TF1 diffuse l'anniversaire des enfoirés vendredi soir, on peut aussi voir la promo du single "la chanson du bénévole" ces jours-ci. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 13 Avr - 21:11 | | |
| - Modo a écrit:
- J'ai édité le premier post pour ajouter un lien qui vous permettra d'avoir le programme TV actualisé chaque jour
Votre navigateur ne supporte pas le format iframe Ce soir, Planète des singes, les origines |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 15 Avr - 9:55 | | |
| C'était assez triste par moment. En tout cas, c'est marrant comment le réalisateur nous met du côté des singes, même quand ils combattent les hommes, qui ont l'air tous très méchants. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 20 Avr - 13:55 | | |
| Ce soir j'hésite entré la 1 et la 2. J'ai déjà vu le Marsupilami, c'est rigolo sans plus mais il y a une scène culte vers la fin où le militaire se déguise en Céline Dion, c'est très drôle ce passage ! Le reste bof bof, mais c'est sympa. |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 20 Avr - 14:14 | | |
| Moi c'est sûr je regarde la 1. j'aime le même moment que toi!!!!!! |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 21 Avr - 13:24 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Mythique |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Ven 11 Juil - 10:06 | | |
| J'ai lâché Hostages au bout de deux épisodes (mais en ayant vu la version originale il y a trois mois, forcément, ça me motivait moyennement, même si ça m'aurait peut-être permis cette fois d'être sûre d'avoir bien compris la fin). |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 12 Juil - 10:16 | | |
| Je voulais voir Star sous hypnose, ça s'annonçait à la fois insolite et hilarant, mais on a eu des invités surprises et on a dû éteindre la télé. C'était bien ? |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 12 Juil - 11:10 | | |
| - Miss LoOveuse a écrit:
- J'ai lâché Hostages au bout de deux épisodes (mais en ayant vu la version originale il y a trois mois, forcément, ça me motivait moyennement, même si ça m'aurait peut-être permis cette fois d'être sûre d'avoir bien compris la fin).
J'aime beaucoup cette série, je ne loupe pas un seul épisode ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 13 Juil - 12:17 | | |
| - Rider 3 a écrit:
- Je voulais voir Star sous hypnose, ça s'annonçait à la fois insolite et hilarant, mais on a eu des invités surprises et on a dû éteindre la télé.
C'était bien ? C'était impressionnant, l'hypnotiseur leur faisait faire ce qu'il voulait. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 13 Juil - 19:40 | | |
| J'ai bien aimé avec Sandrine Quétier quand elle criait :"Guacamole !!!". |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 27 Juil - 12:28 | | |
| Demain ne meurt jamais, ce soir j'ai hâte de le revoir !!! Pour moi, le meilleur des James bond ! |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 2 Aoû - 19:25 | | |
| Ce soir, peut-être "The winner is" pour voir si c'est bien, en espérant que ça change et que ce ne soit pas juste un énième jeu de télé crochet de la chanson. On verra bien. |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Aoû - 12:31 | | |
| Votre navigateur ne supporte pas le format iframeCe soir, peut-être "Le gendarme se marie" avec De funes Même pas honte (n'empêche, on n'a pas droit à grand chose de bien l'été) |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Aoû - 16:12 | | |
| Ce soir, interdiction de louper Les Gendarmes avec Louis de Funès ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Aoû - 18:18 | | |
| Je crois que je n'ai jamais vu un Louis De Funès en entier ! Je n'apprécie absolument pas cet acteur et ses films ne me font pas rire (la petite fée de l'humour ne s'est pas penchée sur mon berceau) Même pas honte, non plus.
A choisir, si je devais regarder la télé, je choisirais "Papillon", "Elisa" en seconde partie de soirée. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Aoû - 19:46 | | |
| C'est sur quelle chaîne "Elisa" ? |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 7 Aoû - 21:25 | | |
| Ben, tu as le programme en haut de la page, avec un menu déroulant pour descendre et voir les autres chaines |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 10 Aoû - 14:36 | | |
| Ce soir, ce sera Taxi 2 pour moi, c'est désopilant |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 12 Aoû - 20:45 | | |
| Pour découvrir ou redécouvrir Robin Williams : jeudi 14, diffusion du "cercle des poètes disparus" sur HD1 (un film émouvant : prévoir une boîte de mouchoirs) ou le plus léger "Jumanji" sur 6ter. |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|