| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legolas
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 28 Juil - 9:26 | | |
| On en parle à la télé " ou " Au programme ce soir " Votre navigateur ne supporte pas le format iframe - Citation :
- Ce topic consiste à annoncer le programme des émissions à ne pas louper selon nous
Si possible avec petits commentaires expliquant le contenu ou son intérêt .
Si possible avec du vocabulaire bien sûr
- Spoiler:
Intéressant : captivant, palpitant (avec du suspense, d'actions, de retournements de situation) , une intrigue, poignant (très émouvant) Etonnant : ébahi, stupéfié, stupéfait, fascination, fasciné, émerveillé, etc. Beau : splendeur, magnificence, pittoresque ( typique d'une région), esthétique (qui est beau ou qui cherche à créer artistiquement du "beau") , contempler (regarder avec admiration) , un engouement (passion pour une chose), s'enthousiasmer, etc. Ennuyeux, soporifique (qui endort), insipide (fade, sans saveur et sans intérêt) Instructif, pédagogique (qui a l'art d'enseigner, d'apprendre des choses), ludique (qui amuse tout en apprenant), la vulgarisation (le fait d'expliquer des choses parfois assez compliquées à des personnes qui ne connaissent pas le sujet en se mettant à leur portée pour expliquer le plus simplement possible) Débat : une polémique (débat houleux sur un sujet qui divise vraiment), une controverse (débat houleux sur un sujet), polémiquer ( débattre de façon très animée sur un sujet de désaccord), un différend (désaccord), les détracteurs ( les personnes qui combattent une idée ou une personne ), la thèse (idée défendue), faire l'apologie de (dire du bien d' une idée ou une opinion généralement mal vue pour la défendre)
Idées de vocabulaire Ce soir, Batman The Dark Knight Rises |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 31 Juil - 13:53 | | |
| Palais royal ! j'ai déjà vu je conseille c'est une comédie très sympa |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 4 Aoû - 17:31 | | |
| Il n'y a vraiment rien qui fait envie ce soir. |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 7 Aoû - 10:10 | | |
| Les jeux olympiques de Rio bien sûr ! |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 11 Aoû - 11:59 | | |
| Franchement, quand on n'aime pas regarder le sport à la télé, on est maudit durant ces vacances ! Quand ce n'est pas le foot, c'est le rugby, quand c'est pas le rugby, c'est le cyclisme, quand ce n'est pas le cyclisme, c'est le tennis, et là on a carrément les JO chaque jour |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 13 Aoû - 7:16 | | |
| M'en parle pas |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 21 Aoû - 11:54 | | |
| Peut-être Harry Potter et l'ordre du Phénix, mais je l'ai déjà vu x fois. Enfin, faute de mieux. |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 25 Aoû - 8:50 | | |
| Ducobu |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 27 Aoû - 10:46 | | |
| Le retour de the Voice Bon, c'est juste the voice kids, mais quand même j'aime bien |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 3 Sep - 10:08 | | |
| J'espère que les candidats seront meilleurs que ceux de la première. Ils n'étaient pas mauvais, mais rien d'exceptionnel. |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 4 Sep - 10:36 | | |
| Idem. Je n'ai pas encore de favori |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 11 Sep - 12:16 | | |
| Ce soir, il y a 2012, vous savez l'année où les Mayas croyaient que ce serait la fin du monde Dans le film c'est le cas : mais on est en 2016, et on est toujours là |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 24 Sep - 8:32 | | |
| Comme d'habitude le samedi, The voice. Le petit rituel en famille. Néanmoins, j'avoue que j'apprécie un peu moins cette saison que les précédentes. Je n'ai pas encore de favori par exemple. |
|
| |
*Discorde*
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 25 Sep - 10:55 | | |
| Eh bien, vivement qu'on passe à autre chose. Ils pourraient remettre des émissions comme Koh Lanta, The Voice, etc., que tous les deux ans, on apprécierait mieux ces émissions que de voir chaque année la même chose tout le temps. On se lasse à force, même si c'est bien. |
|
| |
Nobody Knows
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 2 Oct - 10:55 | | |
| Salt avec Angelina Jolie ! https://www.youtube.com/watch?v=7qA59XE2bOQ j'adore : il y a de l'action, du suspense, plein de rebondissements ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 4 Oct - 19:37 | | |
| Tatie Danielle, c'est culte |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 8 Oct - 9:53 | | |
| - *Discorde* a écrit:
- Eh bien, vivement qu'on passe à autre chose.
Ils pourraient remettre des émissions comme Koh Lanta, The Voice, etc., que tous les deux ans, on apprécierait mieux ces émissions que de voir chaque année la même chose tout le temps. On se lasse à force, même si c'est bien. Bien dit ! Totalement d'accord avec cette opinion ! |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Lun 10 Oct - 18:59 | | |
| Et allez, encore une soirée match |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mer 12 Oct - 19:42 | | |
| Je pense regarde l'histoire du cheval de Troie, un reportage avec des archéologues à la recherche du site où se serait déroulée cette célèbre guerre. http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/8075542-l-histoire-du-cheval-de-troie/#serie-header |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 15 Oct - 17:54 | | |
| Ce soir pour moi, ce sera Danse avec les stars, cela va être la énième fois que je regarde cette émission mais cela me plaît toujours autant, mais pour cela il faudrait que ma télé remarche, et ça c'est la condition sine qua non. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 18 Oct - 20:58 | | |
| Ce soir, le consternant Péplum Pompéi. https://www.youtube.com/watch?v=sldvWi-alCg Avec tout l'argent dépensé en effet spéciaux, ils auraient pu faire quelque chose de bien plus réaliste et de plus crédible. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Jeu 20 Oct - 8:31 | | |
| Brice de Nice, ce soir sur la 6 |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Sam 22 Oct - 10:01 | | |
| - Johanna a écrit:
- Ce soir pour moi, ce sera Danse avec les stars, cela va être la énième fois que je regarde cette émission mais cela me plaît toujours autant, mais pour cela il faudrait que ma télé remarche, et ça c'est la condition sine qua non.
Tu peux la regarder en replay sur ton ordi avec captvty, c'est super simple ! Mais perso, danse avec les stars, j'ai décroché, c'est lassant à force. En outre, cette année il n'y a même pas de candidats que j'ai particulièrement envie de suivre, donc bon. |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Dim 23 Oct - 9:35 | | |
| Il y a la vague ce soir sur le 23 ! Je le conseille à tous les troisièmes ! |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? Mar 25 Oct - 10:23 | | |
| Les 3 frères, le retour.
Autant j'ai adoré le premier film, autant celui-ci ... bof bof Quelques scènes marrantes, sans être hilarantes, mais tout est cliché, déjà vu, trop prévisible, copié sur le premier ! Et c'est caricatural à mort. Mais bon, c'est juste un divertissement sympa à voir comme ça s'il n'y a rien d'autres, ça passe bien. |
|
| |
| Les choses à ne pas louper à la télé : on en parle ? | |
|