| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricola
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 19 Jan - 13:27 | | |
| Moi, j'ai offert des Oboles (dons de faible valeurs) à ma famille. J'ai reçu : - une ps4 avec Fifa 16,gta 5, bo 3 -un Iphone 6s " /> -un livre de René Arripe "les oeuillets sauvages" " /> |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 25 Déc - 17:05 | | |
| Joyeuses saturnales à tous ! Alors, qu'avez-vous reçu ? |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Sam 31 Déc - 11:55 | | |
| Cette année, un drone et des pulls assez sympa. J'étais fou de joie De mon côté, j'ai offert des boite de chocolat, et j'ai participé à des cadeaux plus cher payés en commun. |
|
| |
lauremanaudou8
| |
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 2 Jan - 19:13 | | |
| Moi, j'ai reçu de mon père une tablette graphique ! De ma mère, un perroquet !
Et de mon frère, de l'argent ! (tous les cadeaux que j'ai faits à mes parents, je les ai achetés avec mon frère, sauf ceux pour lui. Pour ma part, j'ai offert à mon père un costume cravate pour son travail. Pour ma maman, je lui ai fait en cadeaux (avec mon frère aussi)une gourmette et un stylo swarosky blanc et pour mon frère RIEN ! car je le déteste !!
NON ! je rigole, j'adore mon frère ! et je lui ai fait un cadeau, et ce cadeau est un casque Beat Electronics ! Mes parents ont participé à ces cadeaux bien sûr ! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 4 Jan - 22:00 | | |
| Personnellement j'avais reçu un livre, plus précisément une bande-dessiné que malheureusement je n'avais pas encore pu lire. J'avais aussi reçu les deux films d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton que je trouve génial et pour finir j'avais aussi reçu un jeu de société très amusant. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 5 Jan - 20:21 | | |
| Bonsoir, Moi, j'ai reçu un pull, des baskets, des boucles d'oreilles, une place de concert, des produits de beauté, des vernies et des sous. J'ai offert à ma maman un bijou pendora et à mon papa un pyjama. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Sam 7 Jan - 17:34 | | |
| J'ai reçu un survetement du Real Madrid. J'ai eu plusieurs jeux de cartes. J'ai reçu aussi Fifa 17 et de l'argent. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 8 Jan - 12:06 | | |
| Bonjour, Moi a noel j'ai reçu : L'iphone 6S, une mallette, un casque JBL, Bon cadeau chez cache-cache et uniz J'ai été gâté. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 11 Jan - 16:16 | | |
| Moi pour Noël j'ai reçu une enceinte JBL, un nouveau téléphone ! |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 12 Jan - 20:12 | | |
| À noël, j'ai reçu beaucoup d'argent qui vont me servir à acheter un Airsoft (Arme à billes photo ci-dessous) j'en ai déjà quelque une chez moi, mais j'en fais la collection =P |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 12 Jan - 20:18 | | |
| - Twiisy a écrit:
- À noël, j'ai reçu beaucoup d'argent qui vont me servir à acheter un Airsoft (Arme à billes photo ci-dessous) j'en ai déjà quelque une chez moi, mais j'en fais la collection =P
Ahhhh ...Pour ça tu dois être un garçon à coup sûr ! |
|
| |
bongo64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 1 Fév - 16:33 | | |
| J’espère que vous avez reçu plein de jolis présents |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 14 Nov - 19:02 | | |
| Noel arrive, j'espère que le père noel ne va pas me laisser un cheval de troie au pied de la cheminée. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 14 Nov - 20:41 | | |
| Moi mes aïeux m'off rent toujours de supers cadeaux, et chaque convive qui vient reçoit une de mes créations qu'ils trouvent chaque fois superbes.
Dernière édition par E.v.d64440 le Dim 26 Nov - 17:15, édité 2 fois |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 19 Nov - 20:29 | | |
| Je dois dire qu'à Noël j'essaie de me raisonner et de ne pas demander beaucoup de choses mais, je cèdes très vite aux chants des sirènes. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 22 Nov - 14:36 | | |
| Chaque année, pour Noël, nous allons dans des magasins pour voir ce qui nous ferais plaisir. Mais cette année j'ai vu UN PIANO, est-ce que la roue de la fortune allait être de mon côté? J'ai demandé si je pouvais l'avoir mais je n'ai pas pu je suis resté médusé, quel supplice de Tantale. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 10 Déc - 9:22 | | |
| Il y a très longtemps, j'avais toujours des doudous pour Noël, mais dorénavant j'ai des jouets moins enfantins ! |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 10 Déc - 15:50 | | |
| Pour Noel, j'ai offert à ma sœur un présent c'était une peluche qui lui a beaucoup plus. |
|
| |
cheep196
| |
| |
Chaos cosmique
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 15 Déc - 22:09 | | |
| Heu, c'est le topic où on peut dire aux autres ce qu'on vient de recevoir ou d'offrir juste après Noël, pas pour parler de ce qu'on a reçu il y a des années |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 25 Déc - 11:01 | | |
| Ca y est, nous avons déballé tous nos cadeaux ! Moi, j'ai offert des pinceaux à maquillage à ma mère, et un siphon pour faire la cuisine à mon père, qui était très content. J'espère qu'il va nous faire goûter des choses exquises et suaves grâce à ça De mon côté j'ai reçu un très beau vélo de course un pantalon et un Rubik's cube. Pour le repas j'ai mangé, des huîtres, du homard et du foie gras fait maison, c’était succulent ! |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 27 Déc - 22:59 | | |
| Cette année j'ai été gâtée j'ai reçu deux jolies colliers, un overgliss et un mascara de chez Séfora je suis énormément contente de l'overgliss il est frêle mais j'en suis très contente |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 29 Déc - 13:33 | | |
| A Noël, j'ai reçu le présent le plus important de ce que j'avais demandé : une lampe qui s'allume au toucher. Même si j'aurais bien aimé avoir des bottes. Chaque parent dit que le "père Noël" ne va pas amener tout ce qu'on a demandé ! Bien sûr, mais hélas, c'est bien dommage, car on aimerait bien tout avoir ! Tant pis ! Il faut savoir être raisonnable dans la vie !
Dernière édition par *smiley* le Sam 30 Déc - 13:43, édité 1 fois (Raison : Chaque parent est au sing.) |
|
| |
RyZen_
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 31 Déc - 11:53 | | |
| Ah oui, c'est sympa les lampes tactiles, j'en ai une aussi à mon chevet. Moi, j'ai reçu un pull un vélo et ... un bon pour aller au cinéma. |
|
| |
| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|