La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stoïque

Stoïque

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:29

A la maison pour Noël, il y avait de nombreux convives et  j'ai reçu beaucoup de présents. Je me suis délecté de tous ces bons moments passé en famille. Mon petit cousin, lui s'est rué sur ses paquets comme un cheval fougueux.

Eh oui encore un super Noël mais est-il possible de ne pas aimer cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Aidactive
Johanna

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:25

Pour Noël, j'ai reçu une pléiade  de cadeaux, un ordinateur, une montre connectée, un bracelet, du maquillage et une peluche. 
J'ai par ailleurs offert l'album de Bigflo & Oli, celui de Rag'n Bone Man, du maquillage, un manga, un pull et j'ai cédé au chant des sirènes en achetant une peluche.
-Loup

-Loup

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:39

Pour le repas de Noël, je me suis délectée en mangeant du foie gras et plein d'autre chose. A Noël, j'ai eu plein de présents sous le sapin. Au réveillon du 31 décembre, j'ai mangé avec délectation des huitres.

Dernière édition par Walibi le Mer 21 Fév - 12:56, édité 1 fois
philou

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:47

A Noël, j'ai offert un soin à ma sœur.

Auparavant je tombais souvent à côté dans mes choix : elle n'aimait guère mes présents. moy

En fait, elle faisait semblant de les apprécier jusqu'à ce noël 2017. Elle déballa volontiers ces cadeaux (p) ainsi cette année en ouvrant mon paquet elle s'exclama : " Eh oui !" avec joie.  ma il

En tout cas cette fois, si je ne m'étais pas trompée. content
Thuya

Thuya

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:21

Dans environ une heure, je serai fixé Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 2576036511

Je piaffe d'impatience ! happy
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:04

petit réveillon sans chichi tous les 2 avec mon époux, je n'avais pas eu le courage de faire de décoration pas assez en forme, mais j'ai fait une carte de voeux avec la décoration de l'année dernière :Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Voeux_10

Scrat

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:10

Joyeuses fêtes Janine Laval ! clap

Yes ! J'ai reçu un vélo (je m'y attendais un peu kin g )

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 ROCKRIDER_720_S

un pull noir assez classe, et un peu d'argent pour mettre de côté et avoir un petit pécule plus tard.kin g

J'ai offert à ma mère un appareil qui masse les pieds
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Pieds10

(j'ai l'impression qu'il masse trop fort Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 777687 )

et à mon père une paire de jumelles pour ses randonnées. Mon frère a eu un circuit avec des voitures. smile
Etre-Ange

Etre-Ange

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:48

Cool !

Moi, j'ai eu une petite robe noire de la part de mon frère (j'en ai une quantité folle, mais aucune ne ressemble vraiment à l'autre. Je suis la Piaf du XXIème siècle ! redface ) et un peu d'argent de la part de mes parents, qui servira sans doute à l'achat de chaussures.

Charliechat

Charliechat

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

Pour Noël, mes parents m'ont offert du matériel à dessin, mon loisir de prédilection.Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Artiste-peintre
Du côté de mes grands-parents j'ai reçu un coffret de crayons de couleurs Faber-Castell. J'étais en plein émoi car c'est une marque de professionnels très connue chez les artistes.Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Yaisse2
J'ai également eu des vêtements dont un pull avec des motifs abstraits, ce qui me laisse, je dois l'avouer, un peu perplexe !Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Thinking-20060614
kenny

kenny

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Cette année, j'ai eu mon quota de cadeaux. J'ai reçu quasi tout ce que je souhaitais. 
Pour les choses qu'il me manque, ce n'est pas bien grave.
In fine, je suis souvent gâté par ma mère tout le reste de l'année.
lilas64

lilas64

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:41

Cette année pour les cadeaux de mes parents je m'y suis pris un peu in extremis. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 213683

Résultats : le 24 après-midi, j'étais à Nocibé pour ma maman, et dans un magasin de vêtements pour mon pèreJoyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 1f602
OKLM64

OKLM64

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

Avant Noël, avec mon frère, on s'était mis à chercher les cachettes des cadeaux. hide
Avec mon alter ego (mon frère) on était  parvenu  à un consensus : on retournerait notre duplex de fond en comble pour trouver l'objet de nos désidératas.

On formait un tandem de choc ! Mais nos parents nous ont surpris en flagrant délit et ce fut un casus belli ! OTE
folau 64

folau 64

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Pour Noël, j'ai supplié mes parents d'avoir une ps4. J'ai appuyé sur leur talon d’Achille en leur faisant les yeux doux. Quand j'ai ouvert mon cadeau, je suis resté médusé, et je suis tombé des nues, car ils m'avaient fait une farce. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 460318

Les minutes qui suivaient, j'étais taciturne. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 560444
Black horse

Black horse

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

Eh bien, qu'as-tu eu en fait ? Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 688367
agri64

agri64

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Moi, à Noël, j'ai eu un drone. Quand j'ai ouvert mon cadeau, je suis resté perplexe, car je ne m'attendais pas à ce cadeau. La nuit, c'est tellement beau, car les lumières bleues et rouges transpercent les protections diaphanes qui protègent les phares.
Boubi

Boubi

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

Ce matin-là, sous le sapin qui scintillait, mes frères et moi, nous avons trouvé beaucoup de présents.  Le père Noël avait même pensé à mon chien, qui épiait derrière les fenêtres le moment de rentrer à l'intérieur.
Hermione Granger

Hermione Granger

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:56

Pour moi, ce Noël s'annonçait sous les meilleurs auspices et les cadeaux que j'ai eus m'ont beaucoup plu !

Cette année, on m'a offert des présents sur le thème d'Harry Potter, comme des livres, un médaillon et une figurine d'Hedwig.

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Maxresdefault

J'adore cette fête, car non seulement l'on reçoit des cadeaux, mais a fortiori on se retrouve en famille ! In fine tout le monde est content !  smile
loulourug

loulourug

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

Eh bien, ce qui m'a le plus plu, ce sont évidemment les présents !

J'ai eu une voiture téléguidée, des poteaux de rugby, etc.

J'ai aussi beaucoup apprécié le repas convivial avec nos hôtes.
montagne8

montagne8

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Noel,c'est l'occasion de recevoir un présent tout comme à notre anniversaire.
montagne8

montagne8

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

J'ai apprécié avec délectation le gigot d'izard servi au repas du réveillon.
montagne8

montagne8

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Après s'être couché, le soir du réveillon de Noel, j'ai trouvé un prétexte pour me relever dans l'espoir de
 voir des surprises.
montagne8

montagne8

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:44

Au petit matin,mon frère et moi,nous nous sommes rués sur le sapin afin d'y découvrir nos présents.
CHEVAL

CHEVAL

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

Comme j'éprouve souvent des colères indicibles, mon père m'a acheté un grand ours pour que je tape dedans. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 777687
marie-ange

marie-ange

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Pour Noël, il ne faut pas commander des cadeaux, mais penser aux autres. Moi, pour cette année, j'ai pensé à tout le monde et j'ai jubilé. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 585895
Scaeva23

Scaeva23

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

Je n'ai pas eu beaucoup de cadeaux cette année mais j'ai beaucoup de dons pécuniaires. Maintenant, je suis riche comme Crésus. content

Cependant, j'ai quand même eu : - un pull
                                                 -des chaussures 
                                                 -du maquillage.

J'ai quand même été gâtée, car je n'ai pas été trop rebelle tout au long de l'année.

J'espère que vous aussi avez passé de bonnes fêtes !

Dernière édition par Scaeva23 le Mer 9 Jan - 18:21, édité 1 fois

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant