| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youyou
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 7 Jan - 19:10 | | |
| Cette année, tous nos hôtes m'ont offert les mêmes présents. Des chocolats que j'ai mangé avec délectation. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 8 Jan - 18:46 | | |
| Moi aussi, à Noël j'ai reçu plein de jouets et des chocolats. Et j'ai offert à nos hôtes des présents. Cela leur a fait très plaisir ! |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 8 Jan - 21:22 | | |
| - burger64 a écrit:
- Moi aussi, à Noël j'ai reçu plein de jouets et des chocolats. Et j'ai offert à nos hôtes des présents. Cela leur a fait très plaisir !
Idem pour moi. |
|
| |
claas
| |
| |
Lovely
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 10 Jan - 19:38 | | |
| Moi à Noël j'ai reçu par un hôte (ma marraine) un jeu de société, une palette de maquillage et un collier. Ma Mamie a offert deux jeux de société et quelques bric à brac. Et mes parents mon offert douze jeux de société+un coffret avec dedans une montre+ un bracelet et un collier, et en dernier une mallette de maquillage. |
|
| |
pablo64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 29 Jan - 17:52 | | |
| Pour le réveillon, mes parents ont eu, comme présent, une nuit dans une maison d'hôtes très atypique : une sorte d'antre dans la montagne. C'est très convivial, mais la nuit y est très froide. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 14 Juin - 11:35 | | |
| Pour Noel , j'ai offert un collier à ma mère ... et vice-versa |
|
| |
RyZen_
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 25 Déc - 9:41 | | |
| J'ai reçu :Un parfum (pour les grandes occasions) Un livre sur le Rugby Des chaussures noires, un pantalon et un pull un peu chic (histoire de me faire comprendre que je grandis) Deux BD J'ai offert :Un parfum Un foulard Une couverture électrique chauffante (si ça existe ) Un coffret de jeux de société |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 26 Déc - 15:10 | | |
| Je n'ai pas du tout reçu ni offert les mêmes choses que ryzen.
J'ai reçu : divers cadeaux, vêtements, argent, mais tout de même, le nec plus ultra de mes cadeaux, c'est un overboard !
J'étais d'une joie incroyable et toutes les personnes de la famille ont aimé les cadeaux que je leur ai offerts, car ma famille est épicurienne .
Dernière édition par folau 64 le Mar 14 Jan - 12:08, édité 2 fois |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 30 Déc - 14:08 | | |
| Pour ce Noël, j'ai eu 2 paires de chaussures, 1 jeu de puzzles, un petit kit pour faire des arbres qui font des cristaux sur les branches, un autre kit pour faire des balles rebondissantes, un petit pyjama et, le meilleur pour la fin ... un hoverboard !
De mon côté, j'ai un offert un bonnet Bluetooth (où on peut mettre de la musique.) pour ma mère. C'était le meilleur Noël de ma vie. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 30 Déc - 14:19 | | |
| Cette année, j'ai reçu notamment :un pull rouge tirant vers le pourpre Des places de concert : quand j'ai ouvert ce cadeau, j'ai virevolté de joie dans toute la maison Du slime, une pâte gluante et visqueuse couleur rose. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 31 Déc - 14:18 | | |
| À Noël, mes hôtes mon offert plein de présents dont un où je suis restée hébétée qui était un billet d'avion pour aller au Portugal à Lisbonne. Je me suis rué sur les chocolats dès que je les ai vus, je me suis dit :" je vais les manger avec délectation et de bon gré". Le repas a était très convivial, car nous avons mis des patates dans les braises de la cheminée pour les faire chauffer. |
|
| |
-Loup
| |
| |
macaron
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 31 Déc - 16:14 | | |
| A Noël, pour moi la meilleure des choses ce n'est pas forcément les cadeaux, mais que c'est une fête où on se complimente, on se fait des éloges, et heureusement que c'est une fête chaleureuse qui n'est pas du tout triviale, sauf pour ceux qui picolent.Pour revenir à mon Noël, j'ai fait le réveillon chez on oncle qui habite à Pau intra-muros. Moi, je suis plutôt team à ouvrir les cadeaux le matin donc le soir après le réveillon, quand je rentre dans mes pénates, je suis toujours très impatience d'être le lendemain mais, exténuée du réveillon, je tombe très rapidement dans les bras de Morphée. Pour moi le nec plus ultra c'est comme chaque année me réveiller avec une tonne de cadeaux sous le sapin. La veille du réveillon, j'ai fête Noël avec ma mamie et ma tante du côté de mon père : ma tante a allumé le feu et, comme elle est maladroite, nous avons eu peur qu'elle soit immolée par le feu ! Et ce Noël j'ai eu du matériel d'équitation et de l'argent j'été trop contente !Voilà comment s'est passé mon Noël et j'espère que vous avez été très gâté vous aussi, et ne vous croyez pas trop de la cuisse de Jupiter en montrant vos cadeaux à vos amis, car certains n'ont pas la même chance que moi et vous et il faut en être conscient ! |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 3 Jan - 10:02 | | |
| Moi, à Noël, j'ai reçu, par un de nos hôtes, un téléphone ! Quand je l'ai ouvert, je n'ai pas explosé de joie et j'ai dû paraitre un peu stoïque, mais c'est parce que je le savais déjà. Ensuite, j'ai reçu aussi de l'argent, donc je vais le mettre de côté et me constituer un pécule pour pouvoir m'acheter plus tard des vêtements de sport. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 3 Jan - 15:11 | | |
| Ce Noël, j'ai eu un pull de Disney, des vernies à ongle, des chocolats, un jeu de société, une machine pour les cheveux, un bon pour un massage, des shampooings ... J'ai vraiment été gâtée ! J'ai offert à ma cousine une grosse écharpe dans laquelle elle peut s'emmitoufler. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 7 Jan - 13:45 | | |
| À Noel, j'ai eu une go pro 4 K 170°c de vision, un jeu de société, 5 legos, un livre de dessin sur le thème de Minecraft, de l'argent. |
|
| |
Serena
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 10 Jan - 17:00 | | |
| Pour Noël, mes parents m'ont offert un nouveau piano : Comme c'est un cadeau assez cher j'ai décidé de payer une partie du piano avec mon petit pécule. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 22 Jan - 18:43 | | |
| Pour Noël, c'est une cohue dans les magasins. À Noël j'ai eu un pull rouge vermeil et un téléphone j'étais hébétée. |
|
| |
Tartiflette
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 26 Jan - 19:32 | | |
| Mon tonton m'a créé un collier fait d'ambre et d'étain pour mon anniversaire. Il vend ses bijoux sur le marché de Noël. Il fait de très beaux bijoux avec des nuances de rouge, de couleur pourpre et vermeille. Et ma tatie sa sœur qui est aussi la cadette de sa fratrie elle m'a donné un cadeau plutôt insolite, mais qui m'a fait tellement plaisir UN PETIT COUSIN ! |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 25 Déc - 17:29 | | |
| |
|
| |
Flor do Brasil
| |
| |
Banane 64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 30 Déc - 14:24 | | |
| Pour Noël, quand j'ai ouvert mes cadeaux j'étais rempli allégresse et je jubilais. J'ai eu des vêtements et des jeux vidéos comme ark survival evolved, slime rancher et assassin' s creed valhalla. Comme chaque Noël, on mange bien et on se pourlèche les babines à chaque plat ! |
|
| |
Giyu Tomioka
| |
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 24 Déc - 13:05 | | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|