La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

Cette année, tous nos hôtes  m'ont offert les mêmes présents. Des chocolats que j'ai mangé avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46

Moi aussi, à Noël j'ai reçu plein de jouets et des chocolats. Et j'ai offert à nos hôtes des présents. Cela leur a fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

burger64 a écrit:
Moi aussi, à Noël j'ai reçu plein de jouets et des chocolats. Et j'ai offert à nos hôtes des présents. Cela leur a fait très plaisir !

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

Moi, j'ai reçu plein de chocolats et des présents qui resteront dans ma mémoire. Je me suis rué sur les chocolats et je les ai délectés  et comme présents j'ai eu une voiture télécommande qui est géniale !


Lendemain, je suis allé chez ma tante et pour cadeaux j'ai eu deux drones pour faire un petit parcours. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 1f60d  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 1f60d 


Dernière édition par claas le Dim 20 Jan - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

Moi à Noël j'ai reçu par un hôte (ma marraine) un jeu de société, une palette de maquillage et un collier. Ma Mamie a offert deux jeux de société et quelques bric à brac. Et mes parents mon offert douze jeux de société+un coffret avec dedans une montre+ un bracelet et un collier, et en dernier une mallette de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
pablo64

pablo64

Nombre de messages : 63

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:52

Pour le réveillon, mes parents ont eu, comme présent, une nuit dans une maison d'hôtes très atypique : une sorte d'antre dans la montagne. C'est très convivial, mais la nuit y est très froide.
Revenir en haut Aller en bas
lilie01

lilie01

Nombre de messages : 82

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:35

Pour Noel , j'ai offert un collier à ma mère ... et vice-versa top
Revenir en haut Aller en bas
RyZen_

RyZen_

Nombre de messages : 64

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:41

J'ai reçu :

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 446118_swatch

Un parfum (pour les grandes occasions) q qo
Un livre sur le Rugby
Des chaussures noires, un pantalon et un pull un peu chic (histoire de me faire comprendre que je grandis) content
Deux BD


J'ai offert :

Un parfum
Un foulard
Une couverture électrique chauffante (si ça existe Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 777687 )
Un coffret de jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:10

Je n'ai pas du tout reçu ni offert les mêmes choses que ryzen.

J'ai reçu : divers cadeaux, vêtements, argent, mais tout de même, le nec plus ultra de mes cadeaux, c'est un overboard !

J'étais d'une joie incroyable et toutes les personnes de la famille ont aimé les cadeaux que je leur ai offerts, car ma famille est épicurienne .


Dernière édition par folau 64 le Mar 14 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:08

Pour ce Noël, j'ai eu 2 paires de chaussures,  1 jeu de puzzles, un petit kit pour faire des arbres qui font des cristaux sur les branches, un autre kit pour faire des balles rebondissantes, un petit pyjama et, le meilleur pour la fin ... un hoverboard ! 

De mon côté, j'ai un offert un bonnet Bluetooth (où on peut mettre de la musique.) pour ma mère. 
C'était le meilleur Noël de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:19

Cette année, j'ai reçu notamment :


un pull rouge tirant vers le pourpre 
Des places de concert : quand j'ai ouvert ce cadeau, j'ai virevolté de joie dans toute la maison  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 924729
Du slime, une pâte gluante et visqueuse couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:18

À Noël, mes hôtes mon offert plein de présents dont un où je suis restée hébétée qui était un billet d'avion pour aller au Portugal à Lisbonne. Je me suis rué sur les chocolats dès que je les ai vus, je me suis dit :" je vais les manger avec délectation et de bon gré". Le repas a était très convivial, car nous avons mis des patates dans les braises de la cheminée pour les faire chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:19

Moi, j'ai reçu et offert des présents. Il y a des personnes qui font moult libations d'alcool pendant les fêtes. On peut dire que ce sont de vieux SilènesJoyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 806159



Quand j'ai ouvert mon dernier cadeau, j'ai été médusée et après pétrifiée, car je ne pensais pas que mes parents allaient m'achèter un appareil photo. À Noël, on peut faire des louanges (pas de contexte + à qui ? A propos de quoi ?). Personnellement, j'ai reçu et j'ai "offert" des éloges (exemples ?)J'aime beaucoup cette fête, car on peut manger ad libitum. (ceci ne veut pas dire que quand ce n'est pas la fête, je ne peux pas manger ad libitum, car j'ai grand appétit. r ir


Dernière édition par Loup le Sam 25 Jan - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:14

A Noël, pour moi la meilleure des choses ce n'est pas forcément les cadeaux, mais que c'est une fête où on se complimente, on se fait des éloges, et heureusement que c'est une fête chaleureuse qui n'est pas du tout triviale, sauf pour ceux qui picolent.


Pour revenir à mon Noël, j'ai fait le réveillon chez on oncle qui habite à Pau intra-murosMoi, je suis plutôt team à ouvrir les cadeaux le matin donc le soir après le réveillon, quand je rentre dans mes pénates, je suis toujours très impatience d'être le lendemain mais, exténuée du réveillon, je tombe très rapidement dans les bras de Morphée. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 460318



Pour moi le nec plus ultra c'est comme chaque année me réveiller avec une tonne de cadeaux sous le sapin. La veille du réveillon, j'ai fête Noël avec ma mamie et ma tante du côté de mon père : ma tante a allumé le feu et, comme elle est maladroite, nous avons eu peur qu'elle soit immolée par le feu !  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 777687



Et ce Noël j'ai eu du matériel d'équitation et de l'argent j'été trop contente !


Voilà comment s'est passé mon Noël et j'espère que vous avez été très gâté vous aussi, et ne vous croyez pas trop de la cuisse de Jupiter en montrant vos cadeaux à vos amis, car certains n'ont pas la même chance que moi et vous et il faut en être conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:02

Moi, à Noël, j'ai reçu, par un de nos hôtes, un téléphone ! Quand je l'ai ouvert, je n'ai pas explosé de joie et j'ai dû paraitre un peu stoïque, mais c'est parce que je le savais déjà. Ensuite, j'ai reçu aussi de l'argent, donc je vais le mettre de côté et me constituer un pécule pour pouvoir m'acheter plus tard des vêtements de sport.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:11

Ce Noël, j'ai eu un pull de Disney, des vernies à ongle, des chocolats, un jeu de société, une machine pour les cheveux, un bon pour un massage, des shampooings ... J'ai vraiment été gâtée ! J'ai offert à ma cousine une grosse écharpe dans laquelle elle peut s'emmitoufler.
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:45

À Noel, j'ai eu une go pro 4 K 170°c de vision, un jeu de société, 5 legos, un livre de dessin sur le thème de Minecraft, de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena

Nombre de messages : 29

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:00

Pour Noël, mes parents m'ont offert un nouveau piano :

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 9k=
Comme c'est un cadeau assez cher j'ai décidé de payer une partie du piano avec mon petit pécule.
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:43

Pour Noël, c'est une cohue dans les magasins. À Noël j'ai eu un pull rouge vermeil et un téléphone j'étais hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:32

Mon tonton m'a créé un collier fait d'ambre et d'étain pour mon anniversaire. Il vend ses bijoux sur le marché de Noël. Il fait de très beaux bijoux avec des nuances de rouge, de couleur pourpre et vermeille. Et ma tatie sa sœur qui est aussi la cadette de sa fratrie elle m'a donné un cadeau plutôt insolite, mais qui m'a fait tellement plaisir UN PETIT COUSIN !
Revenir en haut Aller en bas
CAT

CAT

Nombre de messages : 382

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:29

Moi c'était que des surprises ! Alors j'ai eu.  kin g

un appareil photo numérique :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill10

un sac :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill11

des bijoux :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill12
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill13

des chocolats :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill14

des produits pour le bain :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill15

un livre de cuisine :
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Famill16

et des vêtements (pyjamas, pull, etc.)

Je suis très contente de mes cadeaux !
h ap

De mon côté, j'ai offert un jeu de société, une plante, une écharpe et des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:09

Cette année, j'ai reçu :


-des livres (mangas, romans, BD)
-Des jeux de société
-Des gants de Box qui vont avec le sac de frappe
-Des figurines POP 


J'ai offert : des chaussures, un porte-clés, une bouée gonflable, des jouets et nourriture pour mon chien (je croyais qu'elle serait folle de joie, mais elle est restée impassible  Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 560444 ple ur)


Mais moi, quand j'ai reçu Fairy Tail 100 years Quest, j'ai débordé d'effusions. ma il
Revenir en haut Aller en bas
Banane 64

Banane 64

Nombre de messages : 39

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:24

Pour Noël, quand j'ai ouvert mes cadeaux j'étais rempli allégresse et je jubilais. Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 924729

J'ai eu des vêtements et des jeux vidéos comme ark survival evolved, slime rancher et assassin' s creed valhalla.

Comme chaque Noël, on mange bien et on se pourlèche les babines à chaque plat ! h eur
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 321

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

Le matin de Noël, en contrebas des escaliers, quand j'ai vu des cadeaux mon cœur s'est mis à palpiter et un sourire de béatitude est apparu sur mon visage.  content



Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ces paquets rutilants.  l ov



Lorsque mon frère, ma sœur et moi avons déballé les paquets, on aurait cru qu'une cohue était passée par là. r ir
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?
Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:05

Je me rappelle l'an dernier, j'avais eu à Noël ma première paire de Jordan 1 rouge ad or



Le créateur de cette paire au succès énorme a dû toucher le pactole.  kin g



Quand je l'ai vu, j'étais si stupéfait que je n'ai pas bougé d'un iota, mon père a voulu l'essayer pour rigoler et ça ne m'a pas plu sgr e



j'avais peur qu'il les abîme, c'était une pomme de discorde, abîmer des nouvelles chaussures est un motif de dispute... bat'



Alors je lui ai posé un ultimatum, il pouvait les essayer , mais sans les plier devant, il a accepté donc on a pu trouver un consensus ! Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? - Page 7 213683
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération