| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyZen_
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 26 Déc - 11:32 | | |
| Cette année, un drone et des pulls assez sympa. J'étais fou de joie De mon côté, j'ai offert des boites de chocolat, et j'ai participé à des cadeaux plus cher mais payés en commun. |
|
| |
méduse64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 26 Déc - 16:10 | | |
| Cette année, j'ai reçu un bracelet, avec une perle d'ambre. Le reste est de couleur pourpre.
Avec mes frères et Sœur, nous avons offert à notre grand-mère des produits de beauté.
Pour ce Noël, mes cousines se sont embellies avec du maquillage. Quant à ma cousine, elle a reçu une besace.
Dernière édition par méduse64 le Lun 27 Déc - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 27 Déc - 8:53 | | |
| Pour ma part, j'ai été gâtée par notre cher Père Noël. Vous ne pouvez pas imaginer la joie ineffable que j'ai ressentie !
J'ai reçu plein de présents comme, par exemple, des joggings, des affaires pour jouer au basket, une enceinte et plein d'autres choses ! Je n'ai bien sûr pas de cadeaux de prédilection. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 31 Déc - 15:35 | | |
| Pour Noël, j'ai pu offrir de petits dessins aux membres de ma famille. J'ai pu remarquer l'allégresse sur leur visage. Cela m'a fait extrêmement plaisir !
J'ai eu la bonne fortune de recevoir des cadeaux géniaux : des livres, un bonnet et des bijoux ! Je jubilais de savoir que ma famille serait réunie. Hormis l'absence de neige (à qui je saurais gré de revenir !) j'ai passé un super moment. |
|
| |
Koaku
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Sam 1 Jan - 11:10 | | |
| Pour Noël, je n'ai rien offert parce que ma famille m'a dit qu'ils ne voulaient pas de cadeaux.
J'ai eu un pyrograveur, une voiture en LEGO technique, un casque gamer, des jumelles, une montre, un tee-shirt, et une tenue de sport.
Merci tout le monde.
Dernière édition par Koaku le Mar 4 Jan - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 2 Jan - 16:53 | | |
| Moi, cette année, j'ai reçu une mallette à dessin, de l'argent, des livres... Et j'ai offert un t-shirt et une boite que j'ai créée. |
|
| |
LOUP64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 4 Jan - 8:47 | | |
| Noël, c'est une période magique, de partage et de joie. J'aime faire des cadeaux que je fabrique, j'offre mes services, ma famille apprécie énormément mon geste. Ce qui est important, c'est d'avoir pensé aux autres sans forcément avoir dépensé de l'argent, c'est-à-dire donné de soi. |
|
| |
luislaruns
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 4 Jan - 17:45 | | |
| À Noël, j'ai eu un trousseau de prestige avec une palette pour le dessin. C'est atypique comme cadeau mais c'est ce que je voulais. Il y a des tubes de peinture de couleur ambre, vermeil et plein d'autres nuances.
|
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 4 Jan - 18:43 | | |
| Moi, j'ai offert à ma tante un rideau rouge pourpre pour sa nouvelle chambre, à mon oncle un porte-clé en étain pour son trousseau de clé qui fait un joli cliquetis quand il bouge. J'ai eu en cadeau du mobilier pour ma chambre, un ballon de basket, des légos Harry Potter, des livres et des habits. |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mar 4 Jan - 18:50 | | |
| Moi à Noël, j'ai eu des cages de foot, une tenue de foot du Paris saint germain, un ballon de foot et de l'argent. J'étais impatient de pouvoir jouer avec mon ballon de foot avec mon frère. Quand on joue au foot ce que je préfère, c'est de faire virevolter le ballon dans les airs. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 5 Jan - 17:33 | | |
| Cette année, mes vacances ont été un peu insolites : J'ai fêté deux fois Noël, une première fois avec mes frères, car ils ne pouvaient pas être présents pour le jour de Noël. Et une deuxième fois le 25 avec mes parents.
J'ai eu l'allégresse de recevoir du Père Noël une paire de Jordan et beaucoup d'autres choses : une montre, une bague, etc.Le fait de faire deux Noël a fait passer les vacances avec une promptitude incroyable.
Dernière édition par Boubi le Ven 7 Jan - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 6 Jan - 17:22 | | |
| Moi, je n'ai pas offert de cadeaux mais j’ai reçu un maximum de cadeaux comme des chaussures et des vêtements.
Dernière édition par ugopasposay le Jeu 20 Jan - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
El pansa
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 6 Jan - 18:28 | | |
| J'ai eu une pléiade de cadeaux comme chaque année, même si un des cadeau un jeu vidéo été une pomme de Disorde, cause déjà de nombreuses dispute avec mon frère car c'est un jeu fait pour une personne donc on a dû se le partager, mais on n'était pas sur la même longueur d'onde.. Un de mes cadeaux est un jeu vidéo, mais en ce moment mes parents me limite mon temps de jeu, c'est dur d'y jouer sachant qui ont les yeux d'Argus. |
|
| |
'Fox'
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Mer 12 Jan - 10:48 | | |
| Moi, j'ai eu plein de cadeaux, mais j'ai été comblé en apprenant qu'on m'offrait un vélo. J'ai eu un téléphone, une coque, des chocolats, des LEGO et une BD. De plus, j'ai mon anniversaire chaque 27 décembre, donc j'ai plein de cadeaux en cette période. Le problème, c'est que j'ai tout le temps peur de demander un cadeau et d'être dépité du résultat.
Dernière édition par 'Fox' le Jeu 16 Juin - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
light
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 20 Jan - 16:53 | | |
| Moi à Noël, j'ai ressue une coiffeuse pour ma chambre, un maillot du PSG, deux parfums et des produits de beauté, des vêtements. De la part de ma sœur, j'ai eu une bouillotte
Dernière édition par light le Jeu 27 Jan - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
LOUP64
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 27 Jan - 19:48 | | |
| À Noel, j'ai reçu de la tendresse de l'amour est plein de cados... Mais au fait pourquoi reçoit-on des cados ? Il serait beaucoup plus intelligent de se réunir dans la joie est le partage. Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
$BAKUGO$
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 28 Jan - 9:13 | | |
| Dans la besace du Père Noël, il y avait pour moi cette année de nombreux cadeaux enveloppés de papier rutilant, décorés de rubans enroulés en longues volutes rouges et dorées.
J'ai reçu un nouveau ballon et trois nouveaux maillots de foot.
Le Père Noël a de l'humour, il a offert une switch à ma sœur, mais c'est à moi qu'il a offert les jeux ! |
|
| |
Kitsune
| |
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 25 Fév - 18:30 | | |
| Au moment de Noël, j'ai reçu beaucoup de présents. Celui que j'ai le plus aimé est des places pour aller voir un match de rugby. Il me tarde de rencontrer des joueurs dont la renommée est bien réelle : Antoine Dupont, Romain Ntamack... |
|
| |
*cincinnata
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Jeu 10 Mar - 20:05 | | |
| Pour Noël, mon alter égo m'a offert des boucles d'oreilles |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 23 Mai - 17:43 | | |
| Moi, à Noël, j'ai reçu plein de cadeaux comme des bijoux, des jeux de société et plein d'autre chose.Quand j'ai vu tous les cadeaux qu'il y avait au pied du sapin, j'ai crié Sapristi ! En voyant tous ses cadeaux rien que pour moi, mes parents, on fait ma félicité en m'ayant offert des places de rugby. Quand nous devions aller voir le match, nous n'avions pas pu, car le match était annulé et moi, j'avais éprouvé du dépit, car j'étais impatiente d'aller voir le match. |
|
| |
*ferrari*
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 9 Déc - 16:43 | | |
| Moi, je voudrais un avion radio commandé. L'avion s'apelle : p40 |
|
| |
*ferrari*
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Ven 9 Déc - 17:02 | | |
| Moi, je voudrais un avion radio télécommandé. L'avion s'appelle : le p40. J'aime bien cet avion car il ne coûte pas très cher et qu'il est joli : il est si beau qu'on dirait qu'il se croit sorti de la cuisse de Jupiter. |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Dim 25 Déc - 14:36 | | |
| Alors, tu l'as eu ?
Moi, j'ai été gâtée : j'ai reçu une écharpe, une trousse de maquillage, une paire de boucle d'oreille et un pull. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? Lun 26 Déc - 14:31 | | |
| À Noël, j'ai eu une PS4, j'ai été déconcerté quand je l'ai vu, car je ne m'y attendais pas. J'ai été un peu vaniteux devant ma sœur. J'ai aussi eu plein d'autres cadeaux comme du matériel de dessin, des mangas... |
|
| |
| Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ? | |
|