Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Dim 24 Avr - 20:49
Mon personnage Disney préféré est le capitaine Jack Sparrow (oui, les studios de "Pirates des Caraïbes" ont été repris par Disney). Je l'aime bien, car il est très drôle et courageux. Mais il ne croit pas sur parole, il doit voir pour croire : il est comme saint Thomas. Ex : le Kraken, il n'y croyait pas jusqu'au jour où il s'est fait attaquer par cette créature monstrueuse. Après cette attaque, il y crut.
Dernière édition par livai64440 le Mar 26 Avr - 20:04, édité 1 fois
*Athéna*
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 25 Avr - 15:59
Mon personnage, préféré de Disney, est : Mulan, car elle est courageuse, à la fin du dessin animé je me suis dit que le combat inégal contre les Huns étaient comme celui de David contre Goliath, car les Huns étaient beaucoup plus forts qu'eux. J'aime beaucoup aussi Stich, car je le trouve très mignon et impétueux.
Zazou
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 25 Avr - 19:19
Mon personnage Disney préféré est Olaf. J'adore ce bonhomme de neige, car il est impétueux et a beaucoup d'humour. C'est aussi un bon samaritain toujours prêt à rendre service. Colosse aux pieds d'argile, Olaf résiste à tout sauf à la chaleur qui peut le faire fondre et disparaître.
Calida
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 2 Mai - 10:09
Mon personnage Disney préféré est Raiponce, car elle est courageuse et intrépide. Son talon d'Achille qui est en même temps son plus grand atout sont ses cheveux. Je ne sais pas comment elle fait pour les avoir aussi long moi, je ne le supporterai pas.
Nimbus
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 20 Oct - 18:29
Moi, j'aime bien le prince de cendrillon, car il est beau gosse, un peu comme moi.
Dans le dessin animé, on peut voir à la fin la célébration de son hyménée avec Cendrillon.
Willy
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 22 Oct - 12:18
Moi, mon personnage préféré est rebelle, je la trouve intéressante, et un peu garçon manqué, c'est ça que j'aime chez elle
Dernière édition par team le Mar 25 Oct - 11:09, édité 3 fois
ROCK'N ROLL
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 22 Oct - 20:57
Mon personnage de Disney préfère est Vanellope von Schweetz dans "Le Monde de Ralph". Je trouve que c'est un personnage qui folâtre souvent. Elle est extrêmement énergique, bavarde et enfantine, elle a aussi un sens de l'humour plutôt immature ce qui peut être très drôle. C'est cela qui fait que c'est le personnage Disney que je préfère
Killua
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 24 Oct - 20:53
Mon personnage préféré est Simba dans le roi lion, car il est courageux et têtu. (un peu comme moi)
Youki
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 20 Fév - 19:42
J'apprécie bien Vaiana dans le film, elle est courageuse et curieuse.
Ce que j'aime moins, c'est qu'il y a trop de chansons.
Ça ne fait pas longtemps que je l'ai revu et il est aussi un peu triste.
Piscis
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 21 Fév - 19:36
J'aime beaucoup Vaïna d'un des films Disney, elle est belle comme une jolie nymphette. En outre, elle adore l'eau, tout comme moi, une vraie naïade !
Nimbus
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 2 Mar - 20:48
Le prince dans la belle au bois dormant est un vrai Apollon du Belvédère! C'est pour ça que c'est mon personnage Disney préféré, car il beau et fort comme moi.
Dernière édition par Nimbus le Lun 6 Mar - 9:38, édité 1 fois
Sunny08
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 3 Mar - 10:16
Moi mon personnage préféré, c'est Stitch, car il est trop chou et il est drôle malgré les moments tristes de Lilo et Stitch, je les adore toujours au temps autant !
Pepette64
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 8 Mar - 16:56
Mon personnage de Disney préférée, c'est le roi lion, car à chaque fois que je vois les scènes drôles de ce film, je pouffe ou m'esclaffe de rire.
Et les musiques sont géniales ! Pour se qui ne les connaissent pas. La voilà !! Je voudrais déjà être roi
Hakuna Matata
Dernière édition par Pepette64 le Sam 11 Mar - 11:32, édité 1 fois
aqualade
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 9 Mar - 16:44
Moi, je penche plutôt pour les princesses comme Jasmine, Mérida, Mulan... toutes les princesses "différentes" où il n'y a pas de Prince Charmant, et pourtant où il arrive plein de choses ! j'aime aussi les autres personnages de Disney, bien entendu !
Tartiflette
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 5 Avr - 14:15
Hadès est le must des vilains de Disney. Il est sarcastique, cruel, sournois et intelligent. Malgré son statut de méchant, il est très éloquent (ce qui lui permet d'enjôler le monde). De surcroît, il est immortel et possède des pouvoirs extraordinaires comme la téléportation et l'omniscience.
La petite edelweisse
Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 30 Mai - 12:15
Mon personnage préféré Disney est Mulan, car dans le monde des princesses Disney, Mulan se différencie des autres héroïnes de la firme américaine. D'abord, parce que c'est une guerrière et aussi parce qu'elle sauve tout un pays à elle seule. Mais surtout, à travers son épopée, Mulan rappelle que le genre est une construction sociale (rien que ça). Son but n'est pas de trouver l'amour, ni d'être la plus belle, mais de trouver sa voie.