| Vos personnages Disney préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Never
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 25 Nov - 16:55 | | |
| J'ai plusieurs personnages de Disney préférés, comme par exemple Pua le cochon de Vaiana, car il est trop chou. Sinon j'aime bien Vaiana, car elle est un peu gauche. J'aime aussi dans ce film quand elle blâme Maui, car il a pris le coeur de Tefiti. J'aime bien aussi Elsa dans la reine des neiges. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 25 Nov - 17:50 | | |
| |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 29 Nov - 15:10 | | |
|
Dernière édition par Hermione Granger le Mer 29 Nov - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 29 Nov - 16:31 | | |
| Moi c'est les princesses qui aiment l'aventure comme Vaiana ou rebelle. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 29 Nov - 21:46 | | |
| Mon personnage de Disney préféré, c'est Baloo dans le "Livre de la Jungle" parce que je le trouve particulièrement jovial et attachant. Baghérra que j'aime aussi agit toujours prudemment et élégamment avec Mowgli. Je n'aime guère Cruella avec ses manteaux de fourrures chamarrés, ses bottes rouges sang et ses robes de velours moiré. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 2 Déc - 19:44 | | |
| Parmi mes personnages Disney il y a : _Olaf _Elsa _Anna _Sven _Vaiana _Belle _Walli _Miguel du nouveau film Disney nommé COCO _Némo et ... je crois que c'est tout. |
|
| |
clement (lupus)
| |
| |
lilas64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Dim 31 Déc - 16:25 | | |
| Je n'ai pas vraiment de héros préféré, néanmoins je songe peut-être à Stitch : en effet il est adorable, mignon, etc. |
|
| |
Luna.
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 21 Mai - 18:21 | | |
| Mon personnage préféré de Disney est Stitch, c'est un drôle d'animal insolite de part son apparence car il est bleu avec des antennes et quatre bras. Par ailleurs lorsqu'il se transforme il ressemble à un merveilleux petit chien qui parle. |
|
| |
ninou64
| |
| |
Moto64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 17 Sep - 15:12 | | |
| Moi mon personnage préféré c'est Vaiana parce qu'elle est belle. C'est le nec plus ultra des princesses.https://www.youtube.com/watch?v=4tiW79mvX_U |
|
| |
Lupa69
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 17 Sep - 15:26 | | |
| Mon personnage Disney préféré est Pocahontas parce que c'est une femme qui se bat pour son peuple et qu'elle aime les animaux. Pour moi, elle est le nec plus ultra des princesses Disney. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 17 Sep - 15:38 | | |
| Moi c'est CARS, enfin quand j'étais plus petit, car maintenant ce serait plutôt Tigrou, le tigre puéril un peu fou et drôle |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 17 Sep - 16:43 | | |
| Mon personnage Disney préféré est "Belle " dans La belle et la bête. La bête n'est pas vraiment un bel adonis. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 26 Sep - 18:35 | | |
| Mon personnage "préféré" de Disney est Picsou, car malgré ses airs superbes car il a touché le pactole , hautains et dédaigneux, c'est un canard gentil et même parfois même aimable... Un autre personnage que j'aime beaucoup est Dory, car quand elle dit ou fait quelque chose d'idiot, ce n'est même pas de manière ostensible pour faire son intéressante, mais elle le fait involontairement, naturellement, sans s'en rendre compte, ce qui rend le personnage très drôle et attachant. Mais l e nec plus ultra, c'est Moana
Dernière édition par ABALOU le Mer 17 Oct - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
-Loup
| |
| |
Pink.lostgirl
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 15 Oct - 18:51 | | |
| Hey ! Est-ce que quelqu’un est une grande fan de disney ici?Vu les circonstances du message🙂
Dernière édition par Pink.lostgirl le Sam 27 Oct - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
lolocap
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 27 Oct - 10:24 | | |
| Moi mes deux personnages préférées sont: Némo et belle=Emma Watson=Hermione Granger |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 27 Oct - 10:34 | | |
| Oui enfin, il ne faut pas non plus confondre un personnage de fiction et un acteur réel Parce que là tu as surtout l'air fan de l'actrice Emma Watson. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 10 Nov - 14:37 | | |
| Mon personnage Disney préféré est Stitch parce que je trouve qu'il est adorable. Pourtant, il peut devenir méchant. |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 10 Nov - 21:22 | | |
| Mon personnage préféré dans Disney c’est Cendrillon, car cette illustre princesse trouve le bonheur malgré ses malheurs et ses infortunes. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 17 Nov - 16:08 | | |
| Un de mes personnages préférés est Stich, je le trouve insolite avec sa couleur bleue et sa voix très amusante. Il a du panache avec son style inimitable. |
|
| |
Lovely
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 29 Nov - 11:20 | | |
| Moi, je suis tous de votre avis en fait je les aime un peu tous, mais vous demandez à vos parents il y a plusieurs films racontant des histoires séculaires comme (blanche neige) et plein d'autres intéressants. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 30 Jan - 15:48 | | |
| Pour moi, le nec plus ultra des personnages Disney , c'est Cendrillon et Belle : j'adore leur histoire ! Par exemple, Cendrillon est heureuse malgré ses malheurs et ses infortunes. A chaque fois que je regarde ce film, je pleurs. |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 1 Mar - 11:31 | | |
| Mon personnage de film préféré est Mickey, car il est drôle et courageux. J'aime bien aussi son alter ego Pluto. |
|
| |
| Vos personnages Disney préférés | |
|