| Vos personnages Disney préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unxlicorne
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 20 Fév - 22:43 | | |
| Quand j'étais petite mon personnage Disney préféré était Blanche Neige, même si j'appréciais beaucoup Cendrillon je trouvais que Blanche Neige était tellement innocente et à chaque fois que je regardais le film je me disais que c'était injuste ce qui lui arrivait. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Sam 25 Fév - 14:35 | | |
| Quand j'étais plus jeune mon personnage Disney favoris était Blanche Neige. Je pouvais regarder ce film tous les jours sans me lasser. J'aime beaucoup ce personnage, car c'est une fille douce, sage, naturelle. Et j'adorais le moment où le prince charmant venait embrasser Blanche Neige, je trouvais ce moment très romantique. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Dim 26 Fév - 12:06 | | |
| Mes personnages Disney préférés sont Lilo et Stitch. Depuis toute petite je les adore que ce soit l'un ou l'autre. Je les regardais en boucle sans m'arrêter, je les connais par cœur. Il m'arrive même encore aujourd'hui de les regarder. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Dim 26 Fév - 16:28 | | |
| Moi mes personnages préféré sont lilo&stitch .J'aime bien le premier film ou stitch se crache sur la Terre et les aventures commencent. Ce film à marque mon enfance, tous les disney. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Lun 27 Fév - 19:32 | | |
| Quand j'étais petite mon personnage Disney préféré étais la belle au bois dormant je la trouvais somptueuse et je voulais être comme elle quand j'étais petite, sinon j'aimais aussi blanche neige, mais je me souviens que se que j'aimais le plus dans ce dessin animé c'était les animaux qu'il y avait dedans.
Dernière édition par wonderwoman le Mar 28 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 28 Fév - 11:25 | | |
| Puisque Disney a racheté Star Wars, on peut considérer que Darth Vader (Dark Vador, dit à la française) est bien devenu un méchant de chez Disney ? Si c'est le cas, je le mets à la première place direct. |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 28 Fév - 14:29 | | |
| Si je suis ta logique alors mon personnage préféré de Disney est Jack sparow bien qu'il ne soit pas créé par Disney, il a été racheté par Disney donc s'en est un. J'adore l'humour du personnage bien qu'a certain moment ses blagues ne sont pas très drôles, mais ce que j'aime le plus chez lui c'est le talent qu'il a pour se mettre dans de mauvaises situations et à toujours s'en sortir idem. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 28 Fév - 15:40 | | |
| Mon personnage préféré est Bob dans Monstre&Compagnie puisque qu'il est très drôle et son physique l'est aussi. |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 28 Fév - 18:58 | | |
| Mon personnage Disney préféré est Mary Poppins ! Elle est carrément génial et elle m'a toujours fais rêver ! |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 28 Fév - 19:17 | | |
| Quand j'étais petite mon personnage préférée c'était Cendrillon elle me faisait rêver avec ces chaussures en verre et sa robe bleue...mais maintenant je préfère Blanche neige ça me fait plus rêvée même si mon âge à un peu dépassé j'aime quand même les "princesses" Disney. |
|
| |
cazor
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mar 7 Mar - 11:02 | | |
| j'ai fait un jeu ludique concernant Donald, du coup pour ma part c'est Donald |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 5 Avr - 19:31 | | |
| Mes héros Disney favoris sont: Blanche Neige et Rebelle alors que ce que j'aime le moins son Mowgli et La Belle Et La Bête. |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 5 Avr - 20:07 | | |
| Mon personnage préféré est Donald. Je le trouve marrant car, il a une voix bizarre et je le trouve aussi très romantique avec Daisy. J'aime bien aussi Flash Mcqueen car c'est une voiture de course et qu'il est très sympa. Malgré son caractère, à la fin, il aide la voiture bleue. J'aime moins La reine des neiges car on entend ça chanson partout. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 7 Avr - 18:55 | | |
| Moi mes personnages préféré Disney sont stitch je le trouve drôle, il fait n'importe quoi surtout quand il le faut pas. Et le deuxième est walli (je suis pas sur de l'orthographe) car il a été un de mes premier film qui m'a plus. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 7 Avr - 22:23 | | |
| Mon personnage Disney préféré est Cendrillon, parce qu'elle est magique, et j'aime beaucoup le moment où elle se transforme. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Dim 9 Avr - 13:41 | | |
| Mon personnage Disney préférée est Belle dans La Belle et La Bête. Elle est intelligente, brune (comme moi), gentille et elle n'est pas nian nian comme les autres princesses Disney. Elle n'est pas une princesse. Elle devient une princesse quand elle épouse Adam (La Bête). Adam est un prince. Elle a aussi une grandeur d'esprit énorme. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Mer 22 Nov - 17:28 | | |
| Moi c'était la princesse Arielle dans la petite sirène. Maintenant j'aime toutes les princesses Disney. Après, blanche neige EST EN TRAIN DE MOURIR mais à la fin, elle se fait sauver par le prince et toujours dans ce film la scène quand elle atterissait dans la forêt me provoquais toujours de l'effroi mais bon, petite j'étais frêle Et petite parenthèse, j'aime toujours Disney puisque je porte un pull Mickey
Dernière édition par pompon_64 le Ven 15 Déc - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 23 Nov - 16:54 | | |
| Mon personnage préférée de Disney est Vaïana, car ce personnage est très courageux puis ça change de l'habituelle répétition de la princesse dans son château. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 23 Nov - 20:50 | | |
| Les méchants dans les films disney offrent des chevaux de Troie. |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 23 Nov - 20:55 | | |
| Mon personnage Disney préféré est Mégara dans Hercule car même si elle a été perfide, elle aime réellement Hercule même si elle ne veut pas l'avouer ! |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Jeu 23 Nov - 22:06 | | |
| Mes personnages préférés sont Kiara et Kovu, dans le roi lion 2 : ils sont tellement mignons tous les deux. La petite Kiara est discrète et agit de façon furtive, ce qui est tout le contraire de Kovu qui, lui, agit sans discrétion et ostensiblement. |
|
| |
petrus_
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 24 Nov - 10:47 | | |
| |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 24 Nov - 11:18 | | |
| Moi c'est le fameux Mickey je l'aime ad vitam aeternam |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 24 Nov - 11:27 | | |
| Mon personnage préféré est la fée clochette : c'est la nec plusultra des fées ! |
|
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Vos personnages Disney préférés Ven 24 Nov - 11:32 | | |
| Moi, mon personnage préféré est... - Spoiler:
RATATOUILLE
Je l'aime car quand je le regarde cuisiner ses plats (qui sont les nec plus ultra de tous les plats cuisiné par des rats), ça me donne envie de manger !
Dernière édition par neptunus le Sam 25 Nov - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Vos personnages Disney préférés | |
|