La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Moi j'adore Harry Potter, je ne sais pas avec qui partager ma passion???
Je me suis dit:
"-Tiens, pourquoi pas sur le forum??"
C'est pour cela que je créé ce topic...

Venez nombreux discuter avec moi et tous les autres...

Sur ce topic, tout sur la sortie du nouveau livre, du film, tout sur vos avis, vos news, vos liens...  top

Voici aussi un questionnaire si ça vous dit d'y répondre :

Citation :
Pour mieux nous connaître:  un petit questionnaire en rapport avec Harry Potter, pour savoir quel sorcier vous seriez dans le monde de Poudlard  top

Il vous suffit de faire simplement copier coller des questions qui vous intéressent dans votre post et d'y rajouter votre réponse wink

Si vous étiez sorcier...

- Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ?

- Quel serait votre cours préféré ?

- Avec quel professeur voudriez vous discuter ?

- Veriez vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir) ?

- Votre animal de compagnie ? Chat, hibou, crapaud ?

- Comment vous appeleriez vous ?

- Quel(s) personnage(s) auriez vous tué ?

- Qui auriez vous épousé ?

- Auriez vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?

- Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?

- Quelle forme aurait votre patronus ?

- Si vous etiez un animagus, quel animal seriez vous ?

Concernant les films/livres de la série...


- Votre personnage préféré de la série ?

- Votre citation préférée ?

- Tome préféré ?

- Film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

Visiblement je viens de lire que quelques fans (américains...) ont été "choqués" par la nouvelle concernant l'homosexualité de Dumbledore. Rolling Eyes
Par "choqués", j'entends pas "surpris", mais plutôt criant des messages totalement intolérants et haineux... gluk
Sur le site du Leaky Cauldron, ils ont décidé de trier les messages et même de virer ceux qui étaient insultants... (certains renfermant même des menaces de mort  e k )

J'hallucine voir de tels comportements homophobes encore à notre époque, mais bon... r ir C'est en voyant de telles réactions complètement stupides que je me dis que l'auteur a bien eu raison de mettre un personnage gay et de ne pas le dire dès le début,, juste parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il y en ait pas et rien que pour faire chier ces cons d'extrêmistes intolérants comme il y en a tant en Amérique ça valait le coup m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Je n'étais pas au courant [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 129880 !
c'est vrai que c'est vraiment stupide! En outre un grand nombre d'hommes et de femmes deviennent ainsi racistes, homophobes et de nombreuses personnes sont victimes de discriminations de nos jours! gluk


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

Et puis même dans nos fonds de vallées on a parfois l'esprit bien étroit... Rolling Eyes
Je connais des jeunes au collège qui vivent très mal d'être rejetés par d'autres qui ne comprennent pas que le fait d'être gay est quelque chose de normal (et fréquent!) et que ça existe de tous temps, à tous âge et dans tous les pays. Bref, c'est juste une différence parmi tant d'autres comme le fait d'être blond ou roux, grand ou petit s urp
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

J'en suis aux cent premières pages: j'ai failli pleurer (pour la mort de quelqu'un) [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 4820 C'est vraiment triste et bien écrit...

Sinon France 3 a diffusé un reportage hier a midi, et une sainte gourde -fan de la saga- a devoilé un mega spoiler sur ce que devenait Harry à la fin du livre... J'ai halluciné, je comprends pas qu'ils aient laissé un tel spoiler dans le reportage, ça enlève du suspense! sgr e

Et le commentaire du journaliste d'ajouter: "on en dira pas plus" ...et la phrase suivante ils ont dû se croire subtile de confirmer le spoiler car on comprend très bien ce qui se passe à la fin. Pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne

Nombre de messages : 116

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:39

J'ai lu dans un magazine que J.K. Rowling à écrit le dernier Harry Potter à la main en 7 exemplaires et qu'elle en a donné un à chacune des 6 personnes qui l'ont le plus aidé et le dernier sera mis au enchère à environs 45000 euros (au départ).  e k
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

Il y a bien une mort à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a peiné... Elle illustre la couverture française. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 4820 j'ai trouvé ce moment vraiment très émouvant, alors que j'avais pas énormément de sympathie pour le personnage en question!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

Incroyable!!  e k

Un seul manuscrit de conte écrit par l'auteur de Harry Potter vient d'être vendu... à 2,7 millions d'euros!!!!  e k  e k  e k

Ce manuscrit a été acheté à ce prix délirant par... Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000137953

Quelques photos :
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Ttobtb_01._V1303141_

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Ttobtb_02._V1303140_

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Ttobtb_04._V1303143_

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Ttobtb_07._V1303142_


LONDRES (AFP) — "Un livre de contes, intitulé "Contes de Beedle le Barde",recueil rédigé et écrit à la main par l'auteur de la saga Harry Potter, la Britannique J.K. Rowling, a été vendu jeudi ... à 2,7 millions d'euros,  e k soit environ 40 fois plus que son estimation la plus haute  e k , a annoncé la maison d'enchères Sotheby's.

Ces enchères, âprement disputées, ont battu le record du monde pour un manuscrit de littérature moderne et pour un livre d'enfants, a indiqué Sotheby's dans un communiqué.

Le fruit de la vente sera reversé à la fondation de l'auteur, The Children's Voice, qui se consacre aux enfants placés dans des institutions, notamment en Europe de l'Est.

Mme Rowling s'est dite "sidérée et aux anges" après ces enchères record.

"Cela va tellement apporter à ces enfants qui ont désespérement besoin d'aide", a-t-elle commenté. "Noël est arrivé en avance cette année pour moi".

Pour le directeur adjoint du département des livres, "il s'agit de l'une des oeuvres de la littérature pour enfants les plus passionnantes vendues par Sotheby's".

"Il faut remonter 80 années en arrière pour trouver l'équivalent, lorsque nous avons vendu le manuscrit d'Alice au pays des merveilles", a-t-il commenté.

J.K. Rowling avait écrit sept exemplaires des "Contes de Beedle le Barde", des ouvrages en reliure cuir avec des ornementations en pierres semi-précieuses ou en argent. Les six autres livres devaient être offerts à "ceux qui ont été le plus impliqués" dans la publication des sept tomes de Harry Potter, avait expliqué l'écrivain lors d'une interview à la BBC.

Dans l'ultime opus des aventures du jeune apprenti-sorcier, "Harry Potter et les reliques de la mort", paru en juillet dernier, le magicien Albus Dumbledore donne à la jeune Hermione Granger un exemplaire des "Contes de Beedle le Barde", qui contient des indices cruciaux pour aider Harry Potter à vaincre son ennemi, Lord Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RED

RED

Nombre de messages : 1152

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Franchement je ne suis pas étonné par cette somme car beaucoup de fans sont près à payer des sommes colossales pour avoir des pièces rares comme la avec le livre des Contes de Beedle la Barbe qui en plus a un rapport avec le tome 7 des aventures du sorciers .
Moi j'ai vu tous les films et j'ai lu tous les livres (tome 7 en cours) et moi je trouve cette histoire passionnante et je vous la recommande
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Pour mieux nous connaître: un petit questionnaire en rapport avec Harry Potter, pour savoir quel sorcier vous seriez dans le monde de Poudlard top

Il vous suffit de faire simplement copier coller des questions qui vous intéressent dans votre post et d'y rajouter votre réponse wink

Si vous étiez sorcier...

- Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ?

- Quel serait votre cours préféré ?

- Avec quel professeur voudriez vous discuter ?

- Veriez vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir) ?

- Votre animal de compagnie ? Chat, hibou, crapaud ?

- Comment vous appeleriez vous ?

- Quel(s) personnage(s) auriez vous tué ?

- Qui auriez vous épousé ?

- Auriez vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?

- Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?

- Quelle forme aurait votre patronus ?

- Si vous etiez un animagus, quel animal seriez vous ?

Concernant les films/livres de la série...


- Votre personnage préféré de la série ?

- Votre citation préférée ?

- Tome préféré ?

- Film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

Si vous étiez sorcier...

- Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ?

Evidemment, j'aurais très envie de répondre Gryffondor, mais je pense que mon profil correspond plus à celui de Serdaigle.

- Quel serait votre cours préféré ?

Cours de défense contre le mal. redface

- Avec quel professeur voudriez vous discuter ?

MacGonagall, le prof le plus sympa, mystérieux et intéressant. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 87432

- Veriez vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir) ?

Hélas oui. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 4820

- Votre animal de compagnie ? Chat, hibou, crapaud ?

Un hibou, symbole d'Athéna, déesse de la sagesse ;)

- Comment vous appeleriez vous ?

Coelio (ben ouais kin g ) ou... Cruciatus Boomslang (en utilisant le générateur de noms, je mettrais le lien si ça en intéresse smile ) [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 436954

- Quel(s) personnage(s) auriez vous tué ?

Aucun kl a Tous ont leur intérêt

- Qui auriez vous épousé ?

Personne [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687

- Auriez vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?

Prof, mais alors de quoi... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_scratch

- Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?

Dans les tribunes. r ir [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 921467

- Quelle forme aurait votre patronus ?

Un oiseau sans doute.

- Si vous etiez un animagus, quel animal seriez vous ?

Un chat, un animal pas trop gros pour pouvoir me faufiler partout, indépendant, rusé, rapide...

Concernant la série...

- Votre personnage préféré de la série ?

Severus Rogue ! Le meilleur, le plus abouti, le plus sombre, le plus mystérieux, le plus intriguant, le plus sarcastique, le plus tout

- Votre citation préférée ?


- Sirius Black : "Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux." clap


- Dumbledore : "Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus."

- Dumbledore : "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure." tex




- Tome préféré ?

Le 6ème, HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE

- Film préféré ?

Le 1er je pense. Difficile à dire. Le 3ème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

Voici un site de référence sur l'univers d'Harry Potter:


http://www.encyclopedie-hp.org

une mini encyclopédie en ligne pour tout savoir sur les personnages, les objets, les lieux, la géographie, etc.
top

JK Rowling elle même a félicité le créateur du site HP Lexicon, qui n'est autre que ce fameux Steve Vander Ark qu'elle attaque aujourd'hui en justice. Si attaque en justice il y a, c'est tout simplement parce que ce monsieur a décidé de faire un livre de son site internet, et que de ce fait son activité en livre devient lucrative et commerciale, ce que JK Rowling refuse, et c'est son droit étant donné que tout cet univers lui appartient du début à la fin. De plus, elle avoue elle même avoir le projet de sortir d'ici deux ou trois ans une encyclopédie complète de Harry Potter, écrite de sa main, et dont les bénéfices seront entièrement reversés à des oeuvres de charité, au contraire du HP Lexicon.

En revanche elle trouve le site Internet génial (et elle avoue s'y rendre quand elle a un doute quant à ses propres personnages, un lieu etc.) en revanche elle n'apprécie pas l'idée qu'il soit transformé en un livre à but purement commercial c'est évident, et là, c'est le procès.

On verra à qui le verdict donnera raison et si JK Rowling remportera ce procès. En attendant le lien du site peut intéresser plus d'un admirateur du petit sorcier. wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:04

Emma a fêté ses 18 ans le 15 avril au restaurant "Automat" à Londres samedi soir, en compagnie de sa famille et de ses amis des films Harry Potter : clap
Evanna Lynch, Bonnie Wright et Tom Felton (entre autres).

Emma Watson :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Watsonanniversaireemma001~0

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_16

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_30

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Watsonanniversaireemma002

Tom Felton (Draco Malefoy) :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_feltonanniversaireemma002

Pas franchement à son avantage ici [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687 r ir

Bonnie Wright (Ginny Weasley) :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Wrightanniversaireemma001~0

Katie Leung (Cho Chang) :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_leunganniversaireemma001

Evanna Lynch (Luna Lovegood) :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Lynchanniversaireemma001~0
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Si j'étais un sorcier...

- Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ?
J'aimerais être envoyé à Griffondor, dans le film c'est la maison qui est montrée avec le plus d'avantages... Rolling Eyes

- Quel serait votre cours préféré ?
Mon cours préféré serai le cours de potions avec Rogues, je le trouve assez sévère, cela me plairai assez... n a

- Avec quel professeur voudriez vous discuter ?
Avec le professeur Mc Gonagal, je trouve que c'est une femme très intelligente et très aimable, de plus j'adore le rôle qu'elle joue dans ce film... smile

- Veriez vous les Sombrals (ces sortes de chevaux que seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir) ?
Oui, je pourrais les voirs étant donné que j'ai vu mon grand père décédé... ple ur

- Votre animal de compagnie ? Chat, hibou, crapaud ?
Ce serai un chat noir, j'adore les félins, donc au choix entre un espèce de mollusque, un volatile ou un félin, ma décision est vite prise!! kin g

- Comment vous appelleriez vous ?
Je ne sais pas trop... Comme je m'appelle en réalité, ... je suppose... wi s

- Quel(s) personnage(s) auriez vous tué ?
J'aurais surement assassiner Dolores Ombrage, cette femme me dégoûte, je la trouve trop superflue superficielle... coup

- Auriez vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?
Etant donné que je veux être professeur dans la vrai vie, je suppose que j'aurais voulu faire de même dans un monde de magie... PAX

- Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?
Sûrement porteur d'orange, ou de citron... blt

Concernant les films/livres de la série...

Mon tome préféré est le 7ème livre, je trouve que JK Rowling a une façon exceptionnelle de s'exprimer!!
Mon adaptation cinématographique préférée est le 5 ème film, pour l'instant...


Dernière édition par Phénix le Jeu 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

Bon, plutôt que d'attendre déjà une bande annonce du très attendu HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE, la Warner Bross a décidé de nous gratifier d'une montagne de photos inédites (et d'excellente qualité) d'HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX.

Un conseil : regardez-les en cliquant plutôt sur le lien "big size", ça vaut le coup d'oeil ! wink



Harry

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%281%29~0

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7230&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br~0

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7231&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/userpics/odf5-oclumencia_com_br.jpg

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%286%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/userpics/odf5-oclumencia_com_br_%286%29.jpg

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf7-promocionais_%284%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/19/odf7-promocionais_%284%29.jpg


Drago :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%285%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/19/odf5-promocionais_%285%29.jpg

Neville :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/19/odf5-promocionais.jpg

Bellatrix :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%288%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/albums/19/odf5-promocionais_%288%29.jpg

Ron :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%284%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7373&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%285%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7384&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7385&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf8-promocionais_%281%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7401&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%284%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7227&fullsize=1

Le trio :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%282%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7216&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%285%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7226&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%283%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7228&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%282%29~0

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7229&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%287%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7389&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf7-promocionais_%281%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7396&fullsize=1

Ginny :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%282%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7374&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf7-promocionais_%282%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7394&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf8-promocionais_%282%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7400&fullsize=1

Rogue :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%283%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7375&fullsize=1

Cho :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%281%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7376&fullsize=1

[g]Ombrage :[/g]

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%289%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7377&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%286%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7381&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%284%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7391&fullsize=1

Fred & George :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf7-promocionais

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7392&fullsize=1

Les enfants Weasley :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais_%287%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7378&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%283%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7387&fullsize=1


Dernière édition par Modo le Ven 1 Aoû - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:52

Suite smile



Hermione :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%282%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7383&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%281%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7217&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%281%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7388&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf8-promocionais_%284%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7398&fullsize=1

Luna :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%288%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7386&fullsize=1

Sirius :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf8-promocionais_%283%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7399&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-oclumencia_com_br_%287%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7224&fullsize=1

Lucius :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf5-promocionais-%2810%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7382&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf8-promocionais

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7402&fullsize=1

En coulisses :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf6-promocionais_%286%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7390&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_odf7-promocionais_%283%29

Big size : http://www.oclumencia.com.br/galeria/displayimage.php?pid=7395&fullsize=1

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Normal_02%20%281%29

Big size : http://gallery.magichp.free.fr/gallery/displayimage.php?pid=8823&fullsize=1

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

Attention: spoiler

Natalia Tena et Devon Murray ont discuté du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé dans une interview accordée au magazine ACED :

Par Natalia Tena :

Spoiler:

Par Devon Murray :

Spoiler:





[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Nonpromopsm025

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Nonpromopsm027

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Nonpromopsm024

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Nonpromopsm026
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:03

Merci, beaucoup Modo pour toutes ces images. clap
Je suis assez déçu de ce qui est révélé en spoiler.
Je trouve aussi que c'est assez dommage... moy

Au fait, dans ces deux interviews, les deux acteurs sont:

Natalia Tena, c'est Tonks alias Nimphadora.

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Hptonks1re7

Et Devon Murray, c'est Seamus Finnegan.

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Seamus31wa9
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:20

La bande annonce est du film Harry Potter et le prince de sang mêlé est enfin visible!

Il y en a qui vont être content de le savoir! content



Et enfin quelques captures de cette fameuse BA dont je vous mets le lien ensuite:


[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1001

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1003

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1005

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1013

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1017

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1021

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1026

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1028

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1029

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1031

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1032

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1033

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1038

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1040

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1041

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Pdsmba1042


http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/harry-potter-prince-de-sang-mele.aspx

Vous pouvez découvrir la bande-annonce sur le lien ci-dessus top

Enjoy content


Dernière édition par Modo le Mar 16 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:22

Bon j'ai lu cette info sur le net (je sais pas si c'est vrai mais ça semble un communiqué officiel) [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687

La sortie du film, pourtant déjà fini, est... encore repoussée de ... neuf mois supplémentaires!!!  e k

Depuis le temps que j'attends ple ur

Je vous poste ce que j'ai trouvé:

Citation :
La sortie en salles du « Prince de Sang-Mêlé » repoussée au 17 juillet 2009 | Alex | 15-08-2008 à 00h21


C’est Alan Horn, Président et Directeur de l’Exploitation chez Warner Bros., qui a annoncé la nouvelle : la sortie en salles de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé a été repoussée à l’été 2009, le 17 juillet l’année prochaine pour être plus précis.

Deux raisons ont motivé cette pris de décision selon M.Horn : la période idéale que représente l’été pour la sortie d’un film comme l’ont prouvé les précédents films de la saga et les répercussions de la grève des scénaristes qui se font encore sentir selon le géant américain.
Jeff Robinov, Président de Warner Bros. Picture, explique quant à lui que cela n’affectera pas la programmation de la production des deux derniers volets : « Nous savons que les fans de « Harry Potter » attendent avec impatience la sortie sur leurs écrans des deux derniers opus. En réalité, la bonne nouvelle c’est qu’avec ce changement de date, l’attente entre le « Prince de Sang-Mêlé » et la première partie des « Reliques de la Mort » sera moindre. »
Enfin, David Heyman commente : « Quand Jeff Robinov nous a expliqué pourquoi la sortie de « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » serait repoussée à juillet 2009, nous avons tout de suite compris que cela nous offrait le chance de toucher un public plus large. Je suis extrêmement fier de ce dernier film, du travail de Yates et de notre incroyable casting ; je pense que nous avons développé et poussé la série encore plus loin qu’auparavant. Nous sommes impatients de pouvoir le partager avec les fans de « Harry Potter » du monde entier, même si nous devons attendre un peu plus longtemps que prévu. »

C’est un peu gros quand même ! Et même si le site officiel du film a été mis à jour avec la nouvelle date de sortie, on se demande si la Warner Bros. n’est pas en train de nous jouer un mauvais tour...

Let’s wait and see.

Ce report incompréhensible est une aberration [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 460318 je suis dégoûtée [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 460318
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:07

Le livre est annoncé pour le 4 décembre en France. Il contiendra 128 pages au format 140x200 au prix de 13 euros, la couverture sera celle de la VO (version originale anglaise)

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Couvertureprovisoirebeeco9

Jean-Claude Götting sera, quant à lui, chargé d'illustrer l'étui du conte, "pillier" du tome 7 d'Harry Potter.

Le manuscrit avait acheté aux enchères par Amazon.com pour 2,7 millions d'euros il y a quelques mois. (on en avait parlé alors sur ce topic) et la somme reversée àà une association humanitaire.

Quelques infos supplémentaires :

Le livre contiendra cinq contes : Le Sorcier et la Marmite sauteuse, La Fontaine de la bonne Fortune, Le Sorcier au Coeur velu, Babbitty Lapina et la Souche qui gloussait, et enfin Le Conte des Trois Frères. Comme prévu JK Rowling reversera l’intégralité de ses droits d’auteur à l’association caritative Children’s High Level Group.

Chacune des histoires présentes dans le livre sera accompagnée des illustrations réalisées par Jo elle-même, et chacun des contes débutera par un frontispice là encore créé par JKR ! Les commentaires faits par le Professeur Dumbledore à l’attention de Hermione vous le montreront tel qu’il était : un homme doté d’un grand sens de l’humour, d’une bonne dose de courage, ainsi que d’une sagesse durement acquise... Vous pourrez remarquer, griffonnés sur les pages, les noms de divers sorciers du monde de Harry Potter comme Abelforth Dumbledore, Lucius Malfoy ou encore Sir Nicolas de Mimsy-Porpington (Nick Quasi Sans-Tête), mais également ceux de quelques professeurs de Poudlard, ainsi que des anciens propriétaires de la Baguette de Sureau... Bon nombre de liens entre le Monde Magique et celui des Moldus seront aussi remarquables : la censure, l’intolérance, et des questions sur les plus grands mystères de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:40

Hector a écrit:
Patience jusqu' au 17 Juillet ! J'espère que le film en vaudra la peine !Jusqu' à présent j'ai été lourdement déçu pas les films de Harry Potter!Moi, lecteur conquis par le style de J.K Rowling , je dois avouer que les films ne plaisent pas énormément! Je préfère la lecture ! Il y a dans le texte tant de détails, de descriptions difficiles à retranscrire fidèlement à l'image que l'on est forcement déçu par les films incomplets!

C'est évident pour moi aussi que les films n'atteignent pas le niveau des livres, mais c'est quasiment toujours le cas quand on adapte un livre à l'écran je trouve.

En effet, pour l'adaptation d'une saga littéraire, les films harry Potter sont plutôt bons. Les premiers sont peut être plus "légers" , les acteurs n'avaient pas vraiment encore développés leur personnage et leur jeu, mais par la suite ils deviennent vraiment intéressant. Après, c'est certain qu'on est souvent un peu déçus quand on va voir le film d'un livre qu'on a adoré, parce que ça ne correspond jamais totalement à l'idée qu'on s'en faisait. Au départ ça m'a dérangée, mais aujourd'hui lorsque je lis les livres, j'ai le visage des personnages tels qu'ils sont incarnés dans les films qui me viennent en tête, et ça ne me dérange plus, bien au contraire ! smile



Donc même si c'est évident que jamais les films n'atteindront le niveau des livres, je trouve qu'ils sont quand même drôlement bons pour des adaptation, surtout quand on connaît la richesse de l'univers HP, qui rend le passage à l'écran encore plus difficile. ja p


Dernière édition par Anastasia le Mer 22 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

J'ai lu un chiffre totalement hallucinant : Le dernier Harry Potter, LES RELIQUES DE LA MORT, s'est vendu à 15 millions d'exemplaires en... 24 heures, le jour de sa sortie !  e k

Voici le visuel du nouveau conte dont j'ai vu qu'on parlait quelques posts avant smile

Voici le visuel du bouquin et de son étui :

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Contesdebeedlelebardefrance1


On peut constater que Gallimard a fait tout l'inverse de ce que Bloomsburry avait demandé : il ne devait pas y avoir d'étui, et aucune mention "Harry Potter"... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 460318
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

La mort de Dumbledore est de loin celle qui m'a le plus affectée. ple ur

J'me sentais trop mal après [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687

c'était mon personnage préféré [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 4820

En tout cas je suis devenu un accro en stade terminal r ir , j'ai avalé 220 pages du 7 cette semaine. J'ai dû arrêter parce que je voyais flou. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter 777687 r ir

Sinon .. nouvelle bande annonce :

http://www.mugglenet.com/app/news/full_story/1973

cette bande-annonce est excellente, ça donne furieusement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin

Nombre de messages : 244

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:31

Nouveau teaser pour nous allécher ... h eur



C'est vrai que ce teaser donne furieusement envie !!! beatus

Et voici un autre teaser encore différent, histoire de bien créer le buzz avant sa sortie sur grand écran : happy


http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=25a5f84e-1b53-459d-9539-081bcdc235a4&playlist=videoByUuids:uuids:c6985ca2-a1fa-4756-9826-9538ec3edd00%2C1f993038-a7fc-4837-99d8-c4c6fd5b8ace&tab=s132


happy


Source : www.poudlard-v3.org ( redface c'est important^^, il y a une myriade d' interviews et de scoops à foison ! top )


Dernière édition par Scapin le Dim 5 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cinéma] 15 ans et demi
» [Cinéma] La rafle
» [cinéma] Les Profs !
» Les métiers.
» [cinéma] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération