La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HERMES
Aidactif
HERMES

Nombre de messages : 2033

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:26

Ils ont dû vraiment maquiller l'acteur qui joue Voldemort !! [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 2566
Revenir en haut Aller en bas
combava.

combava.

Nombre de messages : 146

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:45

Je me demande comment ils ont fait le nez de Voldemort.[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 2566


Dernière édition par combava le Sam 16 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:24

Moi, je les ai tous lus et tous vu ! studystudy[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 2175[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 2175
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:55

J'ai vu l'acteur qui jouait Voldemort, il a un petit air de ressemblance !top 
J'en suis au tome 6 en livre et ai tous lu les livres ! top 
Revenir en haut Aller en bas
Sonorité

Sonorité

Nombre de messages : 148

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:19

J'ai lu tous les livres et j'ai vu tous les films (plusieurs fois). Ce que je regrette c'est d'avoir lu le septième tome avant de voir le film, car j'ai trouvé ce dernier décevant comparé au livre surtout la bataille de la fin wi s 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:24

Moi, c'est l'inverse !content 
Revenir en haut Aller en bas
maxtamarin

maxtamarin

Nombre de messages : 438

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:36

Moi, j'ai tous les Harry Potter en DVD,ce sont mes fils favoris et mon film préféré est Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie.top 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:39

Oui, il est plein de batailles !top top 
Revenir en haut Aller en bas
Sonorité

Sonorité

Nombre de messages : 148

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:12

Si tu aimes Harry Potter tu devrais le lire crois moi.
Le livre est beaucoup mieux !
top top top 
Revenir en haut Aller en bas
pétillement



Nombre de messages : 12

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:21

Je n’aime pas Voldemort car il est vraiment funeste et c’est l’ennemi de Harry ni Pettigrew qui est un félon. J’aime bien au contraire Dumbledore, le directeur de l’école qui a des cheveux et une barbe chenus, car il exalte Harry et blâme Drago Malefoy l’orgueilleux de l’école.
Même si je n'ai pas vu tous les épisodes, je présage que Harry va gagner grâce aux pouvoirs que ses parents lui ont octroyés, mais aussi grâce à ses amis qui ont de la vigueur.


Dernière édition par pétillement le Mar 24 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronos974

chronos974

Nombre de messages : 492

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:34

Je les ais tousse vue ! Et ils sont géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:17

Luke Mcalister a écrit:
Emma Watson prépare déjà son "after Harry Potter" et décide de changer d'image pour jouer de nouveaux rôles


[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 18010

Je la trouve méconnaissable !  e k

Elle fait moins "petite fille" et bien plus mûre comme ça content

Le changement est radical en tout cas. clap l ov




Tu m'étonnes qu'elle est méconnaissable : c'est Cécile de France, sur la photo
 moy 
voir google

chronos974 a écrit:
Je les ais tousse vue ! Et ils sont géniales !!!




Pas en forme chronos974 ? Ça me fait tousser, moi aussi  moy 

carambar atomic a écrit:
Moi, je les est tous vus, il sont trop bien même si j'aime pas Voldemort, il me fais froid dans le dos.




J'ai eu la chance de lire toute la série, l'an dernier, avec délectation. S'ils n'étaient pas si volumineux, je les aurais bien relus avec plaisir !
En attendant, je me contente des DVDs.
Mes personnages préférés dans les films sont Voldemort (l'exceptionnel Ralph Fiennes) et surtout Sirius Black (l'excellent Gary Oldman) : ces acteurs britanniques ont su retranscrire la noirceur et la profondeur des personnages. Et je rends un hommage tout particulier à une actrice Maggie Smith (79 ans à ce jour, quand même !!) qui détient le rôle du professeur MacGonagall.
Le casting était tout simplement fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
elfe1207

elfe1207

Nombre de messages : 109

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:23

Moi, j'ai vu tous les films et j'ai lu tous les livres et les livres sont bien mieux   [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 712038063 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Ce matin, la pottermania est repartie de plus belle, après que J. K. Rowling, a publié sur son site Potermore une petite histoire sur son héros à l’âge adulte, qui assiste à la Coupe du monde de quidditch.  happy  top

Citation :


Depuis 2007 et la parution de son septième et dernier tome de Harry Potter, J. K. Rowling continue à faire vivre son univers magique, notamment à travers son site Potermore.

Ce matin, l’auteure y a dévoilé une histoire inédite sur son héros, à l’âge adulte. Écrite comme un article de Rita Skeeter, célèbre journaliste dans les livres Harry Potter, la nouvelle parle de Harry dans sa trentaine, alors qu’il assiste à la finale de la Coupe du monde de quidditch. Cela fait suite à une succession de petits articles que J. K. Rowling a publiés sur son site et qui font référence à la Coupe du monde au Brésil. L’article de Rita Skeeter a pour titre: “L’armée de Dumbledore a nouveau réunie pour la finale de la Coupe du monde”.

On y apprend que Harry Potter s’est rendu à la Coupe du monde de quidditch avec ses deux fils. Sa célèbre cicatrice au front n’est plus la seule sur son visage, “une méchante coupure lui traverse maintenant la pommette droite”, sûrement liée à son travail d’Auror. Sa femme Ginny est journaliste et couvre le tournoi. Voici un extrait: “Quelques mèches argentées parsèment les cheveux noirs du célèbre Auror qui va bientôt fêter ses 34 ans. Il porte encore ses caractéristiques lunettes rondes qui iraient mieux, d’après certains, à un jeune de douze ans qui n’aurait rien compris à la mode.”

Vous l’aurez compris, Rita Skeeter n’a pas perdu sa plume, si piquante. La journaliste précise d’ailleurs à la fin de son article qu’elle prépare une nouvelle biographie intitulée “L’Armée de Dumbledore, le côté sombre des vétérans”, prévue pour le 31 juillet. Verra-t-elle le jour réellement? Une seule façon de le savoir: scruter le site Potermore à ladite date.

Et qu’en est-il des deux fidèles acolytes d’Harry Potter? Ron et Hermione sont maintenant mariés et ont deux enfants: Hugo et Rose.
Ron travaille dans le magasin de farces et attrapes familial tandis qu’Hermione est directrice adjointe du Département de la justice magique. C’est la première fois que J. K. Rowling écrit sur ses personnages à l’âge adulte depuis l’épilogue des Reliques de la Mort.

Ce matin, le trafic du site a explosé, si bien qu’il n’a plus fonctionné pendant plusieurs heures. Il faudra vous inscrire sur Potermore afin de lire la nouvelle en intégralité.




http://www.lesinrocks.com/2014/07/08/livres/jk-rowling-publie-nouvelle-harry-potter-fond-coupe-du-monde-quidditch-11514258/

Le texte est ici (il faut être inscrit pour le lire) : http://www.pottermore.com/fr/daily-prophet/qwc2014/2014-07-08/dumbledores-army-reunites
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:19

Et maintenant, HP le parc d'attraction !
http://www.usj.co.jp/e/attraction/att_detail/the-wizarding-world-of-harry-potter.html
Ouvert au Japon récemment, par Universal Studios Japan.
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 W0110

Ça change de Mickey et d'Asterix !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Et un autre parc d'attraction en Floride ! Voici le Chemin de Traverse en Floride !

Pour coller au 7, un dragon (géant !) a été installé sur le dôme de Gringotts ! C'est un peu flippant...

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Diagon10

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Dragon10 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Dragon11


Et l'attraction qui consiste à prendre le Poudlard Express comporte beaucoup d'effets interactifs.
Le petit plus, c'est que le retour Poudlard-Londres est différent !  content 

Pour voir ce que ça donne à l'aller :

https://www.youtube.com/watch?v=dFYQ3JVUWEI#t=21


Vidéo pour voir l’attraction de retour :

https://www.youtube.com/watch?v=n8EVv0voPKI


Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais Gringotts abrite une montagne russe. Pour y accéder, on passe par le hall de la banque dans lequel on trouve plein de gobelins à leur guichet !  content 

https://www.youtube.com/watch?v=0yj3RLLhiRs
Revenir en haut Aller en bas
nymphea.sr

nymphea.sr

Nombre de messages : 28

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:21

J [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 712038063 content 'adore Harry Potter, j'ai lus tous les livres et vus tous les film, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:18

Nouvelle extraordinaire et inespérée !!!!!!

L'auteur d'Harry Potter s'apprêterait à recréer ... une nouvelle trilogie !!!! beatus happy

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/harry-potter-la-nouvelle-trilogie-confirmee/
Revenir en haut Aller en bas
Parra.

Parra.

Nombre de messages : 201

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Après avoir vu quelques-uns des films passer à la télévision, récemment. Je suis en train de lire, de bon gré, le premier tome de la saga Harry Potter. Pour l'instant cette lecture me plait et je pense que je lirai les livres suivants.


Dernière édition par Parra le Jeu 20 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

Harry Potter a écrit:
Nouvelle extraordinaire et inespérée !!!!!!

L'auteur d'Harry Potter s'apprêterait à recréer ... une nouvelle trilogie !!!! beatus happy

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/harry-potter-la-nouvelle-trilogie-confirmee/


Ce serait une excellente nouvelle si ça se confirme! [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 688367
N'empêche, sa saga a été pour elle une véritable manne financière, elle aurait tort de s'arrêter là et de ne pas en profiter encore r ir kin g
Revenir en haut Aller en bas
bumblebee
Aidactif
bumblebee

Nombre de messages : 497

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:32

Moi, je les ai tous, les Harry Potter, en livre et en DVD kin g

Voici le 1:


voici le 2:

voici le 3 :


voici le 4:


voici le 5:


voici le 6:

voici le 7 partie 1:


voici le 7 partie 2:



Moi, j'ai préféré le 3 : le prisonnier d'Azkaban. content
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Pourquoi as-tu préféré "le prisonnier d'Azkaban" ?
Revenir en haut Aller en bas
bumblebee
Aidactif
bumblebee

Nombre de messages : 497

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07



En ce qui concerne ma préférence pour ce troisième volet, c'est qu'il est différent des précédents avec des couleurs moins vives, une ambiance plus sombre et un univers plus glauque (inquiétant, sinistre).

Sirius Black apparait comme l'évadé d'Askaban et c'est mon personnage préféré. J'aime bien le moment où Fred et George donnent la carte du Maraudeur à Harry Potter qui lui permet de voir les passages secrets de l'école de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Cro-Magnon

Cro-Magnon

Nombre de messages : 138

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

Je ne comprends pas bien dans l'histoire si Voldemore a une âme ou pas s urp
Revenir en haut Aller en bas
54mattCoC

54mattCoC

Nombre de messages : 30

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:58

J'adore cette trilogie,elle est juste magnifique et cette histoire qui est envoûtante ! o yé clap
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cinéma] 15 ans et demi
» [Cinéma] La rafle
» [cinéma] Les Profs !
» Les métiers.
» [cinéma] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération