La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cadoux3

cadoux3

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

Ma maison est serpentar. Je suis une grande fan, j'ai 8 baguettes et d'autres objets, comme les lunettes d'Harry Potter ou un livre de la carte du maraudeur. Mon moment préféré, c'est sans doute la bataille de poudlar, car on voit les haillons de Harry.

Je voudrais aller au parc Harry Potter à Miami, mais il ne faut pas poursuivre des chimères. D'ailleurs, le vif d'or était rutilant, je pense me l'acheter !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais malgré toutes les bêtises de Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Wesley, n'ont jamais été châtié.

Dernière édition par cadoux3 le Jeu 29 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panache

Panache

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:32

@Harry Potter a écrit:
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Captur10

ou t

Excellent r ir
amicalegourmet

amicalegourmet

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Mon personnage détesté est Aragog, c'est une araignée géante et maléfique qui veut voir le monde partir en cendre. Elle est couverte de poils répugnants où l'on peut voir d'affreuses petites araignées. Ses huit pattes couvertes de chitine peuvent ébranler l'homme le plus solide de tous les temps. Ses yeux étaient ardents comme la braise . Ses crocs aussi longs qu'efficaces sont comme des dagues. Elle est très dangereuse et peut vous déchiqueter comme si étiez une motte de beurre fondue.
Sa grotte est lugubre, il fait un noir complet, elle seule peut voir dedans. Les stalactites qui pendent du plafond donnent l'impression qu'ils peuvent vous tomber dessus à tout moment. Il n'y avait rien d'autre que des cadavres, on ne pouvait poser le pied que sur des corps humains ou cela pouvait être aussi des cerfs, des loups, des moutons, etc. Quand j'entrais dans cette grotte, mes cheveux se dressaient sur ma tête. Voici la présentation de mon personnage détesté dans Harry Potter.
Linoa

Linoa

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:22

J'adore Harry Potter mais parfois je trouve que il se croit sorti de la cuisse de Jupiter, il y a d'autres personnages qui mériterez d'être un peu plus approfondis.
Je trouve aussi que Hagrid ressemble beaucoup à un vieux silène ! smile
Linoa

Linoa

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:31

Je trouve que Harry Potter est un peu narcissique...
Sinon je trouve la saga des films "Harry Potter" super intéressante, car ils s'en sortent à chaque fois in extremis !

Voldemort est quand même inexorable avec notre pauvre Harry.
winnie

winnie

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50

Moi ma maison est Serdaigle. Mon personnage préféré est Hermione car elle est charitable. Mon sortilège favori est celui de la métamorphose. L'une des scènes qui m'a rendu la plus triste est celle où Buck l'hippogriffe est exécuté par le bourreau. La première fois que j'ai eu peur, c'est quand Harry s'est hissé sur la tête du troll des montagnes pour sauver Hermione. Il a même enfoncé sa baguette dans le nez du troll qui a ensuite éternué. La baguette était couverte de morve visqueuse. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 777687
livai64440

livai64440

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13

Moi aussi, j'ai beaucoup d'objets Harry Potter, j'ai six boites de Lego, une baguette, tous les livres et le choixpeau (c'est le chapeau qui dit où vont les élèves de Poudlard soi à Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle) qui parle. Mon sortilège favori est le sort du Patronus. Le moment que j'ai trouvé le plus triste est quand Dumbledore meurt et du coup Harry est dépourvu de mentor.

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9