La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stanmy

Stanmy

Nombre de messages : 91

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:15

Eh bien dans le livre, elle explique qu'elle a peur que Voldemort s'en prenne à ses parents : du coup elle leur modifie la mémoire pour les persuader qu'ils n'ont pas de fille et que leur désir le plus cher est d'aller s'installer en Australie, ce qu'ils font. content
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

Vu hier ! kin g
Très réussi et sans doute le meilleur film de la saga. clap

Beaucoup d'émotion : Hermione qui fait tout oublier à ses parents, la mort d'Hedwige si brutale, l'arrivée au Terrier avec Georges blessé..., le cimetière, la mort de Dobby etc. clap

je sais pas si ça vient de moi mais je pleure de plus en plus au cinéma [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
La partie camping est un peu longuette- comme dans le livre- mais c'est très esthétique, il y a de très beaux paysages l ov

Beaucoup d'humour aussi c'est agréable ^_^
Bref, conquise !
Vivement la suite et j'espère qu'on pourra avoir des séances en 3D pour la deuxième partie qui reste à venir ...


EDIT : ah et ce serpent avec la vieille à Godric's Hollow ... terrifiant [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687 Brrrrrr [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:48

La nouvelle bande annonce pour annoncer le dernier épisode qui sortira bientôt en 3D !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos

Nombre de messages : 367

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:27

o yé Annonce officielle aujourd'hui à 13h de la création d'un site POTTERMORE pour tous les inconditionnels de cette saga.
Attention, il ne s'agit pas, d'après toutes les rumeurs scrt, d'un nouvel opus mais d'un nouveau projet gravitant autour de la lecture des livres.

http://www.pottermore.com/

Encore un peu de patience, ce site n'est pas encore opérationnel...
wink


Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:35

C'est en fait le projet d'un site internet, qui ouvrira en octobre et qui permettra à JK Rowling de mettre en ligne des versions augmentées des livres.
Les fans peuvent se préinscrire le 31 juillet, avant l'ouverture officielle pour participer à la conception du site. Le premier million de fans seront répartis dans une maison et on leur attibuera une baguette personnalisée. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 291763
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:53

A Carrefour, j'ai vu qu'ils vendent des "baguettes magiques" harry Potter en plastique ... à 15 euros [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687

ça c'est du merchandising de film r ir (je ne sais pas si elle exauce des voeux ou autres) [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687

Vivement le dernier épisode au cinéma !!!!!!

Mais dur de se dire après que la saga sera finie ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:59

Ce soir, avant première du dernier Harry Potter ... l ov

7300 fans français se sont arraché des places à 25 euros pour une projection à Paris Bercy.

Ce qui permet aussi aux organisateurs de faire cette projection hors salle cinéma ... donc sans payer la taxe cinéma. r ir


J'aimerais trop y être; mais bon, 25 euros la place juste pour une avant première de film, faut pas abuser [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687


Dernière édition par Harry Potter le Ven 8 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Nombre de messages : 397

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:21

En fait Voldemort, à part tuer Harry, il veut quoi dans la vie ? s urp

Contrôler le monde ? Le monde des moldu ? Tuer tous les humains ? Tuer tous les sorciers ? On ne sait pas grand chose de ses mobiles ni de ses "projets" °.°

Tuer Harry semble être la chose la plus méchante qu'il prévoit de faire.

Et s'il l'avait tuer au début ... On ne l'entend jamais dit "je vais contrôler le monde MWAHAHAHAHAH" [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
*Mirabelle*

*Mirabelle*

Nombre de messages : 39

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:05

THE question [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 232749 [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 232749
Je crois qu'il veut instaurer le Mal absolu et être le maître du mooonde [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 699206 Des motivations de méchant quoi [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 58960
Il veut tuer Harry parce qu'il a osé survivre, et je crois aussi qu'il représente une menace parce qu'il est un des seuls (le seul ?) sorcier assez puissant pour le vaincre... Et les méchants n'aiment pas qu'il existe des personnes qui puissent les détrôner [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 699206
Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le livre mais JK Rowling avait peut-être mis des précisions [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 291763

D'ailleurs, vous avez vu le film ? Vos impressions ? [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 82938
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:44

La 3D fait pas mal aux yeux, c'est déjà ça, mais elle n'apporte vraiment rien de plus.
J'ai eu beaucoup de mal en revanche avec l'histoire car il n'y avait vraiment qu'une seule action, la confrontation entre Voldemor et Harry, et vraiment rien d'autre, peu de passage drole, peu d'action aussi. L'espèce de combat gigantesque était limite un copier-coller basique d'un combat du seigneur des anneaux.
Et ils auraient pu nous laisser croire au moins 2 minutes qu'Harry était mort, ils avaient peur que des gens quittent la salle avant la fin du film ou quoi ?
Enfin pour moi qui n'ai pas lu les livres et juste regardé les films, je suis bien mitigé quant à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Creative
Aidactive
Creative

Nombre de messages : 699

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:11

Petite question : peut-on voir et comprendre ce film sans avoir vu la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

Globalement je dirais oui mais tu risques d'être perdu avec les histoire d'Horcruxe. Tu peux toujours lire un résumé sur Wikipédia.
Mais vu que les deux films se suivent direct, essaie quand même de voir la partie 1 avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:48

J'ai trouvé la scène finale du film pas assez poignante et que dire de ces vieillissements peu crédibles ? [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687

Et le 19 ans plus tard ne sert à rien [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:35

Mais carrément ! r ir

Sinon le film est pas mal, malgré quelques longueurs quand même...
Les effets spéciaux sont même très réussis et la musique est bien belle. smile
Par contre, comme tu dis, l'épilogue est vraiment inutile je trouve. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:20

Je n'ai pas encore vu le dernier mais pour l'instant mon préféré c'est "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban"
J'ai bien aimé l'idée de revenir dans le passé par un flash back mais j'étais un peu déçu pour Harry car il croyait que de l'autre côté de la rive c'était son père mais en fait c'était lui dans le passé. smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:10

Sortie de l'intégrale 11 Blu-ray le 30 novembre.

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 712RgraCZ7L._AA1500_

200 euros.

Version DVD, même prix. [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia

Nombre de messages : 2261

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:08

C'est super cher !  e k
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy

Nombre de messages : 38

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:42

Le coffret ultra collector limité ...

Harry Potter Wizards Collection (Blu-ray / DVD)

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 16613851a6he1IXaLAA300

http://www.amazon.com/gp/product/B007FSEAHY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=dfdifibl-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B007FSEAHY

Ah, si j'étais riche ... [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
Arobxse

Arobxse

Nombre de messages : 2697

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:32

j'ai commencé les livres et les films génial quand on commence on ne s’arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

A qui le dis-tu ? kin g
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze

Nombre de messages : 518

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

J'aime profusément Harry Potter certes je ne suis pas non plus un fan cependant j'ai tous les DVD De ce film Du 1 au dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE-

CERBERE-

Nombre de messages : 236

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:44

Message important : ne manquez pas prochainement sur TF1, exactement le dimanche 31 Mars, "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé". A VOIR ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:01

http://next.liberation.fr/cinema/2013/05/15/fee-d-artifice_903235

Des nouvelles de la carrière d'Emma [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
carambar atomic

carambar atomic

Nombre de messages : 615

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:09

Moi, je les est tous vus, il sont trop bien même si j'aime pas Voldemort, il me fais froid dans le dos.
[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter - Page 3 Ralph_529890964_north_607x
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cinéma] La rafle
» [cinéma] Les Profs !
» [cinéma] 2012
» Les métiers.
» [Cinéma] 15 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération