| La ponctuation : emploi de la virgule, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigue marine
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:18 | | |
| |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:21 | | |
| |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:22 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:22 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:25 | | |
| |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:27 | | |
| |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:27 | | |
| Moi, j'adore la mer. Souvent, l'été, je vais en vacances à Biarritz. Tous les jours, je pars me baigner. Il y a énormément de monde sur la plage, mais j'arrive à ne pas me perdre. En effet, j'ai le sens de l'orientation, un don qui n'est pas donné à mon frère.Voici le message à corriger :- Spoiler:
personnellement je préfère la montagne je peux aller faire de la randonnée avec mes amis j'adore observer la faune et la flore car je trouve que la nature est bien faite de plus à la montagne tout est si calme et serein c'est très agréable
Dernière édition par Charliechat le Dim 10 Mar - 9:42, édité 2 fois |
|
| |
macaron
| |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:30 | | |
| |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:31 | | |
| |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:32 | | |
| |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:34 | | |
| |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:35 | | |
| |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:41 | | |
| |
|
| |
soda*
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 7 Mar - 14:47 | | |
| |
|
| |
claas
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Lun 11 Mar - 9:14 | | |
| |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Lun 11 Mar - 11:18 | | |
| |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Lun 11 Mar - 11:27 | | |
| |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Lun 11 Mar - 11:30 | | |
| |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Jeu 14 Mar - 12:15 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Mar 19 Mar - 19:44 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Mar 19 Mar - 19:47 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Mar 19 Mar - 19:50 | | |
| |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Mar 30 Avr - 18:37 | | |
| |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: La ponctuation : emploi de la virgule, etc. Ven 31 Mai - 16:01 | | |
| |
|
| |
| La ponctuation : emploi de la virgule, etc. | |
|