La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les personnages badass des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel des "BIG 3" préférez - vous ?
ONE PIECE
Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_lcap43%Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
NARUTO
Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_lcap35%Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
BLEACH
Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_lcap0%Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE SAIS PAS
Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_lcap22%Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
LES TROIS
Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_lcap0%Les personnages badass des mangas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Les personnages badass des mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages badass des mangas
Les personnages badass des mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:25

Il est vrai que Gon est un personnage qui fonce constamment sans se soucier de la force ennemie.
Mais Killua n'est pas un froussard et il n'hésite pas à faire de même si c'est pour protéger ses amis. On l'a vu dans l'arc de la tour céleste où il est parti menacer quelqu'un dont le dessein était de tricher pour battre Gon. Bon, certes, ce personnage n'était pas bien puissant, mais on peut aussi citer son affrontement contre un membre de la garde royale qui cette fois était bien plus fort. Mais je ne dis pas là que je n'aime pas Gon, il ne faut aucun quiproquo, je dis simplement que Killua n'est pas un froussard.
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages badass des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Badass
» Vos personnages Disney préférés
» [Cinéma/Littérature] Tout sur Harry Potter
» Pourquoi les mangas ont plu et continuent à plaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération