La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juju_etbu



Nombre de messages : 2

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:08

Salut, moi c’est Justine j’ai 14 ans et  je suis en classe de 3ème3 au collège de Monein. 
Je suis d’origine française et j’ai toujours vécu à Monein. 
J’aime le sport et écouter de la musique.top
Étant donné que je n’ai jamais quitté la France, j’attends ce voyage avec impatience !!!
Et j’ai aussi hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
suzanne_rbn



Nombre de messages : 1

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:24

Hello je m'appelle Suzanne et je suis en troisième au collège de monein j'aime les séries  et mon doudou... :)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:26

Tu vas le porter ? Fais-nous peur, il ressemble à quoi ? content
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jasper.CARROLL



Nombre de messages : 2

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:35

Salut,

 Je m'appelle Jasper, j'ai eut 15 ans en février et je suis en 3ᵉ 4 au collège Monein.
Je suis Anglais-Australiens et je vis en France depuis le CP 
J'aime tous les sports, mais particulièrement le VTT (enduro) et le ski même si je ne suis pas très fort.


J'ai hâte du voyage et de vous rencontrer  










,
Revenir en haut Aller en bas
flo_d_64



Nombre de messages : 14

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:48

Salut, je m'appelle Florian; Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 1f600 
J'ai 15 ans, je suis né à Aubagne (à côté de Marseille), et j'ai aménagé à l'âge de 1 mois et demi à Cardesse à proximité de Monein. J'ai rien de fou à raconter pour le moment à part que je suis un élève de 3ème au collège de Monein et que ma passion est le sport : je pratique le tennis en club, je fais beaucoup de VTT mais aussi je suis inscrit à l'association sportive du collège de Monein

j'ai très hâte de ce voyage mais aussi de faire connaissance et de sympathiser avec vous  top
Revenir en haut Aller en bas
Etre-Ange

Etre-Ange

Nombre de messages : 176

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:50

Oh, des nouveaux ! ma il
Moi, j'ai participé à un précédent voyage !
Pour moi, ça fait partie de mes souvenirs inoubliables content 

j'ai retrouvé des topics concours photos du voyage, vous pouvez encore voter pour les miennes, mais je vous dis par lesquelles c'est s ifl

Ici pour voter pour la plus belle :

https://cafet.1fr1.net/t6307-concours-photos-artistiques-esthetiques-en-italie

ici la photo la plus bizarre ou originale :
https://cafet.1fr1.net/t7908-concours-photos-2019-categorie-insolite


ici la photo mise en scène :

https://cafet.1fr1.net/t7909-concours-photos-2019-categorie-mise-en-scene

Il y en a d'autres j'en suis sûre, mais c'est ce que j'ai pu retrouver.
Profitez à fond et j'ai hâte de pouvoir voir les vôtre pour me rappeler de tout ce que j'ai pu voir moi aussi q qo
Revenir en haut Aller en bas
emmadnyr



Nombre de messages : 1

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:54

Bonjour je m'appelle Emma j'ai 14 ans je suis en 3ème au collège de Monein
Revenir en haut Aller en bas
Clara



Nombre de messages : 14

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:08

Bonjour  à  tous  ! Moi c'est Clara j'ai  13 ans je suis  en 4ème ,je suis  au collège  de Monein : j'adore  chanter  et lire  j'espère  pouvoir  faire  de belles  photos  à Rome  😁
Revenir en haut Aller en bas
Lîla.lcht



Nombre de messages : 7

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:10

Bonjour à tous je m'appelle Lîla j'ai 13 ans et je suis en 4° au collège de Monein. J'ai vraiment hâte de partir à Rome.
Ah et pour information je suis demi-finaliste au concours de lecture a voix haute national. 😁😎
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SYMIW



Nombre de messages : 4

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:45

Hey salut à tous !
Je m'appelle Raphaël je suis en 4° au collège de Monein. Je rêve de voyager en Italie depuis longtemps et j'ai hâte d'y être  wink
J'aime m'amuser et rigoler et j'ai également hâte de faire connaissance avec les latinistes des autres collèges.
On se voit à Rome  top
Revenir en haut Aller en bas
Yarol.64

Yarol.64

Nombre de messages : 8

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:56

Salut je m'appelle Yarol j'ai 12 ans je suis au collège de Monein, j'aime le sport, notamment le basket, j'aime aussi les animaux (j'ai un chien chez moi).
Je suis insomniaque donc si, dans la nuit, vous me voyez faire autre choses que dormir, c'est normal.
Je suis très sociable, tout le monde me dit que je suis à l'écoute et que je suis généreux. 
J'espère que vous vous entendrez bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy

Nombre de messages : 2

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:19

o yé SALVETE !!!!
Moi c'est Mirabelle,j'ai 14 et je suis en 3ème au collège de Monein (non,je n'ai pas sauté de classe,je suis juste née en septembre).
Tout le monde me trouve altruiste et généreuse.J'adoooooooore lire !! study  Mais aussi jouer de l'accordéon (l'instrument qui n'est plus trop d'actualité).Je suis née à Saint-Avold,à coté de la frontière avec l'Allemagne (en Lorraine).J'ai hate de pouvoir vous rencontrer et j'espère qu'on s'entendra bien !
Oh et pour info,pour ceux qui pourraient partager leur chambre avec moi,je ne suis pas mais alors paaas du tout du matin.


Dernière édition par Happy le Mer 22 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju_etbu



Nombre de messages : 2

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:38

Salut, moi c’est Justine j’ai 14 ans et  je suis en classe de 3ème3 au collège de Monein. 
Je suis d’origine française et j’ai toujours vécu à Monein. 
J’aime le sport et écouter de la musique.
Étant donné que je n’ai jamais quitté la France, j’attends ce voyage avec impatience !!!
Et j’ai aussi hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lepâtissier

Lepâtissier

Nombre de messages : 1

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:10

Salut à tous, moi c'est Samuel, j'ai 14 ans et je suis en 3ème avec tous les autres latinistes de Monein. J'adore le tennis, pâtisser et tout ce qui appartient aux langues (ne vous méprenez pas hein)😁. Hâte de ce voyage à Rome !
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:05

Bonjour, il y a beaucoup de nouvelles personnes. Je me suis déjà présentée précédemment dans les premiers messages, mais je voulais seulement dire qu'il y a beaucoup d'élèves que je ne connais pas et donc j'ai hâte de vous rencontrer. content 
A bientôt au voyage. Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 778571
Revenir en haut Aller en bas
Mona



Nombre de messages : 1

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:51

Salut
Je m'appelle Mona je suis en 4eme au collège de Monein 
J'adore le ski et l'escalade et j'ai hâte d'aller en italie
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:24

Salut à tous, je m'appelle Maïli, j'ai 13 ans et je suis en 4e au collège de Laruns. J'adore le ski, l'équitation, l'escalade et le piano, ce sont mes activités de prédilection. Je suis plutôt gentille et drôle (d'après mes amies), mais je m'énerve quand même assez vite. J'ai vraiment hâte de faire ce voyage en votre compagnie et de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:35

Je pense que l'on va bien s'amuser !war f
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:45

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer, de faire de belles photos et ce voyage avec vous s'annonce sous les meilleurs auspices ! J'ai l'impression d'être dans un rêve chimérique et que je vais me réveiller ! Je pense qu'après les 24 h de bus, on va dormir comme dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:10

Eh bien, justement ... pas du tout Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 777687 r ir 
Après les 24 heures de bus, on est déposé au coeur de Rome pour débuter notamment la visite du Colisée, du Capitole et du Palatin, et faire un périple à pieds pour découvrir la "ville aux 7 collines". 
C'est pourquoi il sera nécessaire de dormir (ou du moins de se reposer un peu) dans le bus durant le trajet, sans se mettre par exemple à chanter à tu-tête à deux heures du matin  ou passer la luit à bavarder et jouer par exemple smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le 2eme ligne

Le 2eme ligne

Nombre de messages : 9

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:17

Bonjour moi c'est Lino j'ai 14 ans je suis en 4ème au collège de Monein. J'adore l'histoire,je ne ronfle pas (normalement),je fais du rugby et du surf (en été) et j'ai hâte de visiter l'Italie. Je suis aussi fasciné par tout ce qui est mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha



Nombre de messages : 2

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:11

Bonjour je m'appelle Tabitha et j'ai 13 ans, je viens de Monein je suis francais, anglais et australien. J'adore les arts et les maths. Je prends un peu longtemps à capter les choses mais j'ai hyper hâte de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara



Nombre de messages : 14

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:19

J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer prof comme élève j'attends avec impatience le concours photo
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy
Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:34

Saluete omnes !
Je m'appelle Lou, je suis en 4ème au collège de Laruns.
Pour ma part, je suis déjà allée en Italie, mais jamais avec ma classe ni d'autres collège.
J'aime énormément le sport, j'en fais beaucoup. J'aime regarder des séries et des films.

J'aime beaucoup rigoler (d'après mes copines, @Hermione Granger 64 @jeannou64 ,@juju260, @cadoux3 , etc, j'ai un rire ... très particulier. r ir )

J'ai hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Discussion voyage Italie Laruns Monein Arudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage des latinistes à Rome (Monein/Laruns 2013)
» Votre Top 5 des visites du voyage en Italie
» Voyage des 4° d'Arudy à Paris !!!
» " Et s'il pleuvait sans arrêt ?"
» "Et si l'argent poussait sur les arbres? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération